Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Film de jeux videos
Film de jeux videos - 31 messages, 5840 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Anaki - 28/01/2015 11:35:27
Final Fantasy n'est pas le premier film en image de synthèse mais le film le plus poussé de son époque pour faire ressortir les émotions des personnages en image de synthèse.

Warcraft va avoir un film réalisé par Duncan Jones qu'on a pu voir dans Moon ou Source Code, deux très bon film de SF.

Halo sera une série produit par Ridley Scott (Alien) et réalisé par Sergio Mimica-Gezzan qui a lui même réalisé la série Battlestar Galactica (une autre série de SF de bon calibre).

Le podcast de Karim Debbache, donne quelques titres de film en rapport à des jeux vidéos et quelques fois des adaptations. (Assez rarement au final).

Final Fantasy étant un RPG, il est impossible à réellement adapter étant donnée que chaque épisode à son propre univers qui ne convaincra pas forcément tout le public surtout en 1h30.
Réponse #12
Par Venk - 28/01/2015 12:05:23


Final Fantasy étant un RPG, il est impossible à réellement adapter étant donnée que chaque épisode à son propre univers qui ne convaincra pas forcément tout le public surtout en 1h30.


yep, par contre pour un film Assassin's Creed va falloir penser à développer le scénario kappa.
Réponse #13
Par Zumo - 28/01/2015 12:11:24
Le film Mario est super, je te le conseille fortement !
Réponse #14
Par Netrisca - 28/01/2015 12:15:58
La meilleur adaptation de jeux en film restera pour le moment Silent Hill.
Réponse #15
Par DiXaR - 28/01/2015 12:38:01
Le film Mario est super, je te le conseille fortement !

Ce n'est pas le film où il se sert de sa grosse plomberie ça ? x)
Réponse #16
Par -jesus has POWER - 28/01/2015 12:57:18
Le film Mario est super, je te le conseille fortement !

Ce n'est pas le film où il se sert de sa grosse plomberie ça ? x)


Jacquie et Michel CONFIRMED .
Réponse #17
Par SnakeCS - 28/01/2015 13:24:41 - Modifié le 28/01/2015 13:33:09
Y'a un Need For Speed qui est sortie y'à pas longtemps avec l'acteur qui joue Jesse Pinkman dans Breaking Bad, il me semble que le films à fait un gros bide


Il est naze oui.

Le 1er Silent Hill il est top je trouve après les autres jamais vu mais la BA me donne pas envie.

Il y a eu 2 Resident Evil aussi en image de synthese Resident Evil Degeneration et Resident Evil Damnation le 1er est pas mal non plus le 2eme pas vu encore mais l'histoire se déroule avant RE6 (le jeux)
Réponse #18
Par merlinlemagicien - 28/01/2015 14:05:16
Bonjour vakarmiens et vakarmiennes,
J'écris ce topic sans rapport avec csgo mais en rapport avec les jeux vidéos.
Je joué à assassin's creed et en regardant une des cinématiques. Je me suis reposés une questions dans ma tête que je me pose souvent... Pourquoi peux de jeux videos sont adaptés au cinéma? Attention je parles de films en images de synthèse. Quand je vois la qualité des cinématiques et comment les jeux tels quel Halo, Assassin's Credd, Mass effect ou encore les sims (je troll). Et quand je me remémore la sublime adaptation de Final Fantasy (premier film en images de synthèse si je ne m'abuse?).
Je regrettes grandement que aucunes adaptations de QUALITE ne sois réalisé avec tout le potentiel qu'il y a à exploiter...
Pardonné mes fautes d'orthographe (l'erreur est humaine et je n'ai pas fait spé orthographe dans le peu d'études que j'ai réalisé :) )
Cordialement,
un vakarmien.


Pour assasin's creed tu peux toujours te retaper aladin un samedi soir avec tes pantoufles et ton édredon !
Réponse #19
Par Personne - 28/01/2015 15:10:21
La meilleur adaptation de jeux en film restera pour le moment Silent Hill.


C'est aussi la meilleure de ce que j'ai vu mais y a encore pas mal de défauts. Ça prouve bien qu'il y a un boulevard dans ce domaine.
Réponse #20
Par LaAw - 28/01/2015 16:37:43 - Modifié le 28/01/2015 16:38:33
La meilleur adaptation de jeux en film restera pour le moment Silent Hill.


C'est aussi la meilleure de ce que j'ai vu mais y a encore pas mal de défauts. Ça prouve bien qu'il y a un boulevard dans ce domaine.


On en parle de ff advent children ? A moins que vous parliez en mode no synthèse, cette adaptation de ff 7 est magnifique et est totalement > à silent hill, qui est, je trouve, totalement nul à regarder. (MON AVIS)
Page 2 sur 4
1
2
3
4