Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fiffi passera-t-il l'été? - 37 messages, 7893 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par staz - 02/07/2013 21:40:23 - Ce membre est banni définitivement
on en reparlera dans quelques mois ;)


ouai pour le moment il et overrated.
Réponse #32
Par staz - 02/07/2013 21:40:23 - Ce membre est banni définitivement
on en reparlera dans quelques mois ;)


ouai pour le moment il et overrated.
Réponse #33
Par mug1 - 02/07/2013 21:44:12 - Modifié le 02/07/2013 21:48:38
De toute façon, si j'dis pas de connerie, fifflaren commence a se remettre au rifle, et apriori c'est forest qui prend le relai. Delpan délogera pas forest!


C'est un autre problème qui va se créer malheureusement t’enlève un des 2 plus gros riffle de l'équipe pour qu’il passe awp sa devient quand même un handicap car fifflaren n'aura jamais et aucun autre joueur apart gtr le niveau de forest au riffle..

Enfin le problème est pas de changé d'awp ou pas juste de savoir pourquoi NIP stagne pendant que les autres progressent, et les stats prouvent que fifflaren y est pour quelque chose même si c'est pas totalement malheureusement..

http://www.hltv.org/?pageid=247&playerid=7147&eventid=0&gameid=2

Ses stats depuis le début a aujourd'hui démontre bien que sont niveau de jeux est en baisse..
Réponse #34
Par Djidane - 03/07/2013 02:05:55 - Modifié le 03/07/2013 02:07:37
J'espère qu'il restera chez NiP personnellement.

Ce qui me sidère c'est le manque de respect de la communauté. J'sais pas si vous avez maté des streams sur Twitch par exemple, mais dès que Fifflaren loupe un tir d'awp ou autre, t'as 50 mecs au moins qui sont à spamer genre "OH HE DID A FIFF" ou "FIFF NOOB" etc... Y'a un acharnement sur le mec qui est vraiment malsain.

Ce manque de respect envers un joueur de haut niveau (car oui malgré ce qu'on dit de lui il est très bon), qui de ce qu'on entend de beaucoup de gens est un mec super sympa, est juste consternant. Et ça, ça n'aide pas à le mettre en confiance.

Donc ce serait cool de le laisser tranquille quelques semaines/mois et de le soutenir un peu.
Réponse #35
Par EvilDuck - 03/07/2013 02:25:58
J'espère qu'il restera chez NiP personnellement.

Ce qui me sidère c'est le manque de respect de la communauté. J'sais pas si vous avez maté des streams sur Twitch par exemple, mais dès que Fifflaren loupe un tir d'awp ou autre, t'as 50 mecs au moins qui sont à spamer genre "OH HE DID A FIFF" ou "FIFF NOOB" etc... Y'a un acharnement sur le mec qui est vraiment malsain.

Ce manque de respect envers un joueur de haut niveau (car oui malgré ce qu'on dit de lui il est très bon), qui de ce qu'on entend de beaucoup de gens est un mec super sympa, est juste consternant. Et ça, ça n'aide pas à le mettre en confiance.

Donc ce serait cool de le laisser tranquille quelques semaines/mois et de le soutenir un peu.


Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas comme ça que la communauté (et les gens en général) fonctionne ^^'
Les gens veulent avoir tout, tout de suite. C'est pour ça que bcp de teams split : il est difficile de construire du long terme quand à la moindre erreur on t'enfonce plus profondément encore que tu ne l'es !
Réponse #36
Par festeN - 03/07/2013 11:51:10
J'espère qu'il restera chez NiP personnellement.

Ce qui me sidère c'est le manque de respect de la communauté. J'sais pas si vous avez maté des streams sur Twitch par exemple, mais dès que Fifflaren loupe un tir d'awp ou autre, t'as 50 mecs au moins qui sont à spamer genre "OH HE DID A FIFF" ou "FIFF NOOB" etc... Y'a un acharnement sur le mec qui est vraiment malsain.

Ce manque de respect envers un joueur de haut niveau (car oui malgré ce qu'on dit de lui il est très bon), qui de ce qu'on entend de beaucoup de gens est un mec super sympa, est juste consternant. Et ça, ça n'aide pas à le mettre en confiance.

Donc ce serait cool de le laisser tranquille quelques semaines/mois et de le soutenir un peu.


C'est marrant quand c'était sur Ozstrik3r ça dérangeait personne. Ok fifflaren est meilleur qu'Oz mais le principe est le même. Pour moi c'est un frein à son équipe.
Réponse #37
Par corsi - 03/07/2013 12:06:30
Un frein pour l'equipe parce qu'il frag moins? Ou t'as une autre raison?
Réponse #38
Par Djidane - 03/07/2013 12:47:15
J'espère qu'il restera chez NiP personnellement.

Ce qui me sidère c'est le manque de respect de la communauté. J'sais pas si vous avez maté des streams sur Twitch par exemple, mais dès que Fifflaren loupe un tir d'awp ou autre, t'as 50 mecs au moins qui sont à spamer genre "OH HE DID A FIFF" ou "FIFF NOOB" etc... Y'a un acharnement sur le mec qui est vraiment malsain.

Ce manque de respect envers un joueur de haut niveau (car oui malgré ce qu'on dit de lui il est très bon), qui de ce qu'on entend de beaucoup de gens est un mec super sympa, est juste consternant. Et ça, ça n'aide pas à le mettre en confiance.

Donc ce serait cool de le laisser tranquille quelques semaines/mois et de le soutenir un peu.


C'est marrant quand c'était sur Ozstrik3r ça dérangeait personne. Ok fifflaren est meilleur qu'Oz mais le principe est le même. Pour moi c'est un frein à son équipe.


Ca me dérangeait moi (et bien d'autres), plusieurs fois des gens ont demandé à ce que les lamers stop tellement ça en devenait blasant. Donc ne vas pas généraliser.
La seule fois où j'ai "craché" sur Oz c'était dans le Talk de Kitam et ce n'est pas sans raison, cf ses propos envers Uzzzii ou autre, un manque de respect total de cracher sur des joueurs en public sur un site communautaire. Ca relevait plus du closer qu'autre chose. Heureusement le niveau a été relevé.

Enfin bref j'admet qu'on puisse penser qu'il empêche NiP d'être à un meilleur niveau, mais j'trouve juste gavant que les gens s'acharnent sur lui à chaque event.
Page 4 sur 4
1
2
3
4