Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fast&Furious
Fast&Furious - 79 messages, 11740 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par MorLuck - 02/12/2013 08:23:53 - Modifié le 02/12/2013 08:29:38
Que des block buster xD
site moi dans ta listes les film qui ont marché et surtout grace à son "charisme" ou son "jeu d'acteur" ...

apart les fast and furious aucun !

Ce serait un Robert Deniro ou un Al Pacino je pourrait presque être sur le point de comprendre l'engouement mais on en est loin!!

ne soit pas stupide, des mecs qui se tue sur la route y en a tout les jours et on en fais pas un fouin pareil.

je redis et persiste à dire ce qui est mantioné plus haut, il n a rien fait apart fast and furious et c'était un mauvais acteur qui plus est ! il aurait été vivant et un topic aurait été ouvert sur ce sujet j aurai dis la meme chose. Ce n est pas parce qu un acteur meurt qu il deviens bon ou une légende, les médias ont été jusqu à faire la corélation avec James Dean nan mais lol relol et rerelol !!!


PS : merci wikipédia pour ta liste malheureusement je ne pense pas que tu ai vu un quart de ces films et surtout avoir de l avoir vu dans fast and furious tu ne l aurais remarquer dans aucun de ses autres films.

Cordialement
Réponse #62
Par HAYZ - 02/12/2013 08:37:38 - Ce membre est banni définitivement
http://choualbox.com/Img/138589951286.gif
Réponse #63
Par dabaaZ - 02/12/2013 08:38:26


:///
Réponse #64
Par instinct - 02/12/2013 08:52:31
faut croire que le respect chez certain d entre vous c est un concept qui les depasse...
Réponse #65
Par SteelZ - 02/12/2013 09:15:34 - Modifié le 02/12/2013 09:43:12 - Ce membre est banni définitivement
Apparement son ami conduisait trop Fast car il etait trop Furious.

Désolé.




Réponse #66
Par Skw4ll - 02/12/2013 10:05:25
Paul Walker était un grand acteur avec un charisme et il apporter quelque chose d'unique sur F&F maintenant rien ne sera plus pareil sans lui, je pense surtout à sa jeune fille de 15 ans, perdre un parent sur jeune c'est difficile.

Je suis un fan de la série et sérieux ça me fait très mal au coeur d'apprendre son décès, surtout qu'il revenait d'une oeuvre pour les Philippines.

C'était une homme engagé.

Mdr, tellement d'hypocrisie dans ce message, c'est du délire.

Tu fais semblant d'être touché mais en vrai t'en as à rien à branler, soyez un peu honnête au moins une fois dans vos vies, ça décoit sur le coup mais demain t'auras déjà oublié.

Va plutôt faire un tour en Afrique ou en Corée et là t'auras une raison d'avoir "mal au coeur"


Non mais tu n'as jamais perdu quelqu'un dans un grave accident de voiture toi ça se sent, un peu de respect s'il te plaît, même si je ne connaissais pas Paul personnellement on s'identifie à lui dans ses films, de plus cette homme était un amoureux de la nature et notamment de la faune marine, il avait également créer son association après le séisme de Haïti pour venir en aide aux personnes victimes ce catastrophes naturelles.
C'était un homme bien, si Robert De Niro était partie je ne serais pas aussi triste parce qu'il est âgé et que c'est naturelle de mourir âgé, la c'est un accident, c'est tragique car il n'est pas mort sur le coup mais il à brulé vif après l'accident.
Réponse #67
Par Silvercrow - 02/12/2013 10:42:12 - Modifié le 02/12/2013 10:43:27
Quand je voit certain commentaire sa me désole le mec parle d'un maire de sa ville perso moi le mien il devrai mourir du jour au lendemain sa me toucherai pas plus que sa je le connais pas.
Mais quand tu suis les films ou a été cette acteur je parle pas forcement de fast and furious beaucoup de gens le critique c'est votre avis , mais de la a attaquer sa propre personne la par contre sa passe pas , mais bon on es sur vakarm et bien entendu y'a toujours des mecs pour troll malheureusement.. , en sachant que paul justement ce soir la récoltai des fond pour les philippine c'étai un grand homme qui aimai s'investir de plus , permettez moi de le dire mais sa ma fait quelque chose de savoir qu'il étai mort même si je ne le connaissais pas dans la vrai vie juste qu'en ayant suivi tout c'est film depuis le début c'est une parti de notre adolescence qui s'en va ... bref j'espère juste que les mecs qui se permette de troll comment a mûrir un peu dans la vie au lieu de blablater pour dire de la merde.

Bref
Rip Paul walker :(

Et surtout courage a la famille.
Réponse #68
Par SteelZ - 02/12/2013 11:12:42 - Modifié le 02/12/2013 11:20:01 - Ce membre est banni définitivement
Quand je voit certain commentaire sa me désole le mec parle d'un maire de sa ville perso moi le mien il devrai mourir du jour au lendemain sa me toucherai pas plus que sa je le connais pas.
Mais quand tu suis les films ou a été cette acteur je parle pas forcement de fast and furious beaucoup de gens le critique c'est votre avis , mais de la a attaquer sa propre personne la par contre sa passe pas , mais bon on es sur vakarm et bien entendu y'a toujours des mecs pour troll malheureusement.. , en sachant que paul justement ce soir la récoltai des fond pour les philippine c'étai un grand homme qui aimai s'investir de plus , permettez moi de le dire mais sa ma fait quelque chose de savoir qu'il étai mort même si je ne le connaissais pas dans la vrai vie juste qu'en ayant suivi tout c'est film depuis le début c'est une parti de notre adolescence qui s'en va ... bref j'espère juste que les mecs qui se permette de troll comment a mûrir un peu dans la vie au lieu de blablater pour dire de la merde.

Bref
Rip Paul walker :(

Et surtout courage a la famille.
Ca va le mec a vecu sa vie gagner des millions de dollar etc c'est pas comme si il a vecu comme bernard le clochard qui vie sur un trottoir dans le froid depuis une trentaine d'année et d'un jour a l'autre son coeur lache et meurt dans l'indifference la plus totale.


perso la mort d'un clochard me fait plus de peine que celle d'un "pauvre" acteur multimillionaire qui a voyager dans le monde entier ,coucher avec les toutes les michtos qui voulait dans sa pauvre villa a 6 millions de dollar et meurs dans son dernier ferrari a cause d'un verre de trop d'une bouteille millesime a 10 000 dollar.

Réponse #69
Par Dan124 - 02/12/2013 11:17:34
Ce topic respire l'intelligence...
Réponse #70
Par Deaglemania - 02/12/2013 11:29:55
Quand je voit certain commentaire sa me désole le mec parle d'un maire de sa ville perso moi le mien il devrai mourir du jour au lendemain sa me toucherai pas plus que sa je le connais pas.
Mais quand tu suis les films ou a été cette acteur je parle pas forcement de fast and furious beaucoup de gens le critique c'est votre avis , mais de la a attaquer sa propre personne la par contre sa passe pas , mais bon on es sur vakarm et bien entendu y'a toujours des mecs pour troll malheureusement.. , en sachant que paul justement ce soir la récoltai des fond pour les philippine c'étai un grand homme qui aimai s'investir de plus , permettez moi de le dire mais sa ma fait quelque chose de savoir qu'il étai mort même si je ne le connaissais pas dans la vrai vie juste qu'en ayant suivi tout c'est film depuis le début c'est une parti de notre adolescence qui s'en va ... bref j'espère juste que les mecs qui se permette de troll comment a mûrir un peu dans la vie au lieu de blablater pour dire de la merde.

Bref
Rip Paul walker :(

Et surtout courage a la famille.
Ca va le mec a vecu sa vie gagner des millions de dollar etc c'est pas comme si il a vecu comme bernard le clochard qui vie sur un trottoir dans le froid depuis une trentaine d'année et d'un jour a l'autre son coeur lache et meurt dans l'indifference la plus totale.


perso la mort d'un clochard me fait plus de peine que celle d'un "pauvre" acteur multimillionaire qui a voyager dans le monde entier ,coucher avec les toutes les michtos qui voulait dans sa pauvre villa a 6 millions de dollar et meurs dans son dernier ferrari a cause d'un verre de trop d'une bouteille millesime a 10 000 dollar.

c'était une Porsche :p
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction