Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Faceit : Crash internet.
Faceit : Crash internet. - 2 messages, 1383 vues
1er message
Par Badtweet - 23/03/2016 19:46:37 - Modifié le 23/03/2016 19:49:43
Salut à tous, ce matin je jouais sur serveur Faceit, tout aller bien jusqu'au round de la victoire. Au moment du dernier kill, mon mate vise tire et la, crash de ma connexion. Depuis elle s'est relancée mais je tourne à 800 de ping et un débit TRES faible. A savoir qu'avant ce crash j'avais 30 de ping et un débit proche de la fibre. Je suis en résidence universitaire et mon fournisseur est Wifirst. Je poste ici car cela correspondait parfaitement avec le crash sur le serveur Faceit, c'est possible que je me soit fait infecté via Faceit ou simple coïncidence ?
Réponse #2
Par Britaliope - 23/03/2016 20:20:24
Yop,
Commence par faire le combo classique reboot/reset de box si tu en a une, Analyse antivirus (scan au démarrage),scan Malwarebytes, puis teste ta co sur un speedTest quelconque et ton ping avec la commande suivante : touche WINDOWS + R --> tape "cmd" puis valide --> tape "ping google.com" puis touche entrée.

Tu peut aussi tester sur d'autre jeux que csgo voir comment ça tourne, avec ça on aura un peu d'infos pour pouvoir t'aider.
Réponse #3
Par Badtweet - 23/03/2016 20:34:01
Salut, merci de ta réponse, après quelques recherches je pense que ça viens du fournisseur. Je vais quand même faire un grand coup de clean, je pense que c’était une coïncidence avec Faceit. (Et le 800 de ping son calculés avec un logiciel pas cs go)
Page 1 sur 1