Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Faceit Client..
Faceit Client.. - 5 messages, 2498 vues
1er message
Par HaaZ03 - 26/03/2017 17:06:54 - Modifié le 26/03/2017 17:08:16
Bonjour,

J'ai récemment acheté l'abonnement supporter sur faceit et téléchargé toutes les mises à jours windows 7 pour pouvoir utiliser l'anti cheat via le faceit client, seulement une fois que je suis sur le site et qu'il me suffit de rejoindre le serveur, je clique sur "go to server" et là, plus rien mon jeu ne se lance pas. Si j'essaye de lancer mon jeu via steam ça m’explique que mon jeu est déjà en cours d’exécution... Je ne comprends pas ça fait donc 2 fois que j'essaye de rejoindre une partie pour pouvoir faire mes 3 parties de classement et 2 fois que je ne peux pas rejoindre je viens donc d’écoper d'un ban de 1 jour. Je suis ensuite obliger de redémarrer mon ordinateur pour finalement lancer mon jeu et je suis donc dans l'incapacité de jouer sur faceit..

Si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur ce sujet et peut-être de me trouver la solution je lui en serait bien reconnaissant, merci d'avance.

HaaZ.
Réponse #2
Par Haystack - 26/03/2017 17:51:49
On est d'accord que t'as installé le client Faceit ?
https://www.faceit.com/en/anti-cheat

T'es bien loggué dessus?
http://imgur.com/a/q5Ogy

C'est pas forcément évident dans ton post comme c'est présenté.

Bon, sinon, j'ai jamais eu de soucis avec. Donc j'ai pas trop de pistes...
Réponse #3
Par Haystack - 26/03/2017 17:52:46
T'as CSGO de listé dans le ctrl+alt+sup ?
Réponse #4
Par HaaZ03 - 26/03/2017 18:05:07
Oui, j'ai bien installé le faceit client et je suis bien loggué dessus mais quand je vais dans mon gestionnaire de tâche CS:GO n'y ai pas :/
Réponse #5
Par Micky-Polak - 26/03/2017 18:43:18
Ne clique jamais sur "Go to server"
Copie plutôt l'adresse du serveur qui est juste en-dessous.
Lance ton jeu à partir de Steam, ouvre ta console, colle l'adresse et fait Entrée.
HF
Réponse #6
Par HaaZ03 - 26/03/2017 18:49:41
Merci de ta réponse Micky-Polak J'essayerai demain quand je ne serai plus ban, j'ai également désactivé quelque chose sur Razer Synapse qui peut affecter faceit client, merci à vous deux pour vos réponses en tout cas j'ai plus qu'a espérer que ça ai réglé le problème :-)
Page 1 sur 1