Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FaceIt c'est une blague ? - 30 messages, 9212 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Kowy - 14/09/2016 23:50:11

https://www.faceit.com/en/csgo/room/ddfb387a-6f7c-453d-aa23-52e615144d40

Le problème c'est qu'il ragehack sans être pénalisé


Pourquoi tu dis ca ? A cause du score ? T'es quel rank ? Ca t'arrive jamais de faire des put**** de scores ?

Perso je pense que valve devrait instaurer un système de crédibilité des joueurs égalements. Histoire que les votes des gens qui report 5 mecs/jours ne soient plus comptabilisés.

On connait tous des personnes qui crient au hack au moindre preshot. Tu prends des lignes franche faut t'attendre a prendre un preshot, surtout si le mec en face il voit que ca fonctionne un/deux/trois fois.

Bref, oui il y a des cheater mais si t'en croise 1 par semaine c'est le bout du monde.


Moi se qui m'énerve c'est les mecs qui parlent pour rien, si je te dis qu'il cheat c'est qu'il cheat je suis Global depuis mes 80games de classement j'en ai 345 maintenant en MM sans jamais derank, que tu me crois ou non
Je sais se que c'est des cheaters je suis tomber sur des dizaines de spinbot, j'ai tout vu, du legit en gotv enfin bref peu importe et un mec qui à un aimlock tu crois sincèrement que je vais crier au cheat pour rien ? regarde la gotv et tais toi après merci
Réponse #22
Par Kowy - 14/09/2016 23:51:10 - Modifié le 14/09/2016 23:53:01
Ils ont pleins de compte pour cheat, je viens de voir en cherchant tout les m8 de Silent
Réponse #23
Par Yeah - 15/09/2016 09:52:15 - Modifié le 15/09/2016 09:56:12
Et donc parce que tu es global tu as plus de crédibilité qu'un autre pour dire qu'il cheat a son niveau ? Je ne pense pas, je te présenterais d'autre global qui crient au cheat au moindre HS tu t'entendras bien avec eux ;)

Au pire t'en a quoi a foutre c'est du faceit ... c'est pas comme si tu jouais ta vie ..
Réponse #24
Par aShtk - 15/09/2016 10:03:15 - Modifié le 15/09/2016 10:03:35
Je plussoie, Yeah tu n'as visiblement pas regardé la démo et tu parles, sans savoir, donc regarde la démo ou abstiens toi.
J'avais rien à foutre ce soir alors j'ai regardé, et 10 secondes ça suffit, du grand n'importe quoi. Le MM c'est pas si mal en fait.
Réponse #25
Par Yeah - 15/09/2016 10:20:36 - Modifié le 15/09/2016 10:25:44
Si vous aviez lu j'ai dit que je n'avais pas vu la record.

Mais ca change rien au fait qu'il faut arreter de crier au cheat tout le temps, oui il y en a, oui valve/faceit/... ne font rien contre parce que ca leur rapporte de l'argent, et continuer a raler dans le vide ca sert a rien.
C'est la dure loin du business.

Oui ca pourri le jeu, je ne dis pas le contraire, mais c'est UNE game de temps en temps. Tu vas t'en remettre d'avoir perdu.

Rien qu'a voir des reflexions du type "ouais je suis global, alors je sais mieux que toi" t'a vite compris a qui tu avais affaire.
Réponse #26
Par BURTON - 15/09/2016 10:49:56
Si vous aviez lu j'ai dit que je n'avais pas vu la record.

Mais ca change rien au fait qu'il faut arreter de crier au cheat tout le temps, oui il y en a, oui valve/faceit/... ne font rien contre parce que ca leur rapporte de l'argent, et continuer a raler dans le vide ca sert a rien.
C'est la dure loin du business.

Oui ca pourri le jeu, je ne dis pas le contraire, mais c'est UNE game de temps en temps. Tu vas t'en remettre d'avoir perdu.

Rien qu'a voir des reflexions du type "ouais je suis global, alors je sais mieux que toi" t'a vite compris a qui tu avais affaire.


Je pense qu'il faut trouver le juste milieu entre le déni et la paranoïa :)
Réponse #27
Par heyDaTA - 15/09/2016 13:24:58


cheateur de France alors ?
Réponse #28
Par aShtk - 15/09/2016 17:29:05
Si vous aviez lu j'ai dit que je n'avais pas vu la record.

Mais ca change rien au fait qu'il faut arreter de crier au cheat tout le temps, oui il y en a, oui valve/faceit/... ne font rien contre parce que ca leur rapporte de l'argent, et continuer a raler dans le vide ca sert a rien.
C'est la dure loin du business.

Oui ca pourri le jeu, je ne dis pas le contraire, mais c'est UNE game de temps en temps. Tu vas t'en remettre d'avoir perdu.

Rien qu'a voir des reflexions du type "ouais je suis global, alors je sais mieux que toi" t'a vite compris a qui tu avais affaire.


Oui je suis entièrement d'accord, ça crie bien trop souvent au cheat alors qu'il n'y a rien, et je suis pas sûr qu'il y ait autant de cheateurs qu'on veut bien le croire, bien qu'il y en ait déjà un paquet.
Mais bon moi du haut de mon rank de merde, soloqueuing sur un portable en prime, forcément j'en croise pas beaucoup des cheateurs.
Réponse #29
Par Kowy - 15/09/2016 17:50:47
Et donc parce que tu es global tu as plus de crédibilité qu'un autre pour dire qu'il cheat a son niveau ? Je ne pense pas, je te présenterais d'autre global qui crient au cheat au moindre HS tu t'entendras bien avec eux ;)

Au pire t'en a quoi a foutre c'est du faceit ... c'est pas comme si tu jouais ta vie ..


Justement le type de personne que je déteste, si je te dis qu'il cheat c'est qu'il CHEAT, sur Faceit tu peux pas plus cheat que le mec à la limite du spinbot sans en être un, AIMLOCK il suit ta tête à 100% de précision

Ouais Global, niveau 8faceit je sais de quoi je parle
Réponse #30
Par Yeah - 15/09/2016 20:29:23
Attention GLOBAL sur faceit niveau 8 ça rigole plus ! A genoux devant moi ! Stp respecte toi ...

Mais apparemment tu as des problèmes de lecture alors je vais répéter
"je n'ai pas dit que LUI particulièrement ne cheatait pas, juste que crier tout le temps au cheat ca ne sert a rien"

Fait une recherche sur le forum tu dois etre le 50.000eme rageux a poster =)
Page 3 sur 4
1
2
3
4