Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FTP gratuit pour hébérgement Teamspeak
FTP gratuit pour hébérgement Teamspeak - 10 messages, 4228 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Seffy - 25/10/2019 17:54:45
De un ce n'est pas un FTP que tu as besoin mais d'un serveur dédié donc un vps est amplement suffisant et ne coute pas grand chose à l'année pour heberger simplement un teamspeak.

Par ailleurs, si tu as une communauté qui est à but non lucratif, il te faut un site web et teamspeak fournis une licence dite NPL qui sert pour ces besoins spécifique et étends un serveur jusqu'à 512slots.
Voila voila :)

Si tu n'as pas de site par contre c'est refus explicite de leur part(je te le dis par expérience)

Dernière solution comme proposée c'est Discord ou mumble, et si les mecs sont pas capables de switcher bah qu'ils participent à payer un serveur alors :).


Le licence NPL n'existe plus malheureusement.

There is no such thing like NPL License anymore. It is over, not available for new claims. End of an era. Forget your plans about getting a TS server on your own with NPL license, it won't happen.
However, there will be a new license, probably called Sponsorship license or something like that... but for now, that is also unavailable. For the time being, if you want a TS Server with more than 32 slots, you can take only 1 way all the way down... and its the payable way. You have to purchase one and pay for it.


Bien vue, je savais pas que la NPL n'existe plus vue que je ne suis plus sur teamspeak généralement.
Page 2 sur 2
1
2