Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FRAGUP : Un projet pour vous
FRAGUP : Un projet pour vous - 20 messages, 6152 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par OneT0uch - 31/12/2013 19:39:36
Hello,

Je suis entrain de débuter la création d'un nouveau projet : FRAGUP
Cette plateforme permettra d'upload vos record counter-strike global offensive portant l'extension .dem
Les ressources seront validées et classées manuellement,puis seront mise à disposition librement.
Je vous laisse la maquette de présentation.
http://img15.hostingpics.net/pics/437462fragup.jpg
Bonne fin d'année 2013 !
Réponse #2
Par jeff-w8nc - 31/12/2013 20:00:08
Ca a l'air bien pratique, je suis a 200% derrière toi, ça aiderais beaucoup de gens !

Lâches pas l'affaire poto, fais nous un truc de propre ! :D
Réponse #3
Par OneT0uch - 31/12/2013 20:39:04 - Modifié le 31/12/2013 20:55:39
Ca a l'air bien pratique, je suis a 200% derrière toi, ça aiderais beaucoup de gens !

Lâches pas l'affaire poto, fais nous un truc de propre ! :D


Merci bien ! J'ai toute une année devant moi.Je vais prendre mon temps,mettre à jour régulièrement ce topic pour vous tenir au courant.J’espère que ce projet aboutira.Je tiens à préciser que FRAGUP est un projet basé sur le bénévolat,ce site n'apportera aucun gains.En cas de dons,ils seront reversés intégralement à l'E-SPORT (LINEUP-Compétition)
Si vous voulez plus d'informations,une adresse mail sera bientôt mise à votre disposition;en attendant vous pouvez me contacter via STEAM : http://steamcommunity.com/id/onet0uch/
Réponse #4
Par Zifiv - 31/12/2013 21:44:00 - Modifié le 01/01/2014 01:16:10
Une question, t'as réellement le copyright, ou c'est juste pour le fun que tu marques ça ? Recherche sur internet ce qu'est un copyright avant de me répondre si tu ne sais pas :) !
Sinon c'est vrai que ça peut être pratique, va falloir un gros serveur, les fichiers dem à force ça va être lourd !


[...]En cas de dons,ils seront reversés intégralement à l'E-SPORT (LINEUP-Compétition)[...]


Euh... il serait mieux plutôt de faire une association et de reverser tout dans le compte de l'association car bon... Je ne vois pas vraiment l'utilité du projet, mais pourquoi pas :) ! Il te faudra beaucoup de monde pour classer "manuellement" des demos lol ! Et des gens qui veulent bien passé leur temps libre à regarder des démos pour les classer... j'en connais pas moi !

De plus quand tu veux dire "classé et validé" ça veut dire quoi, parce que dis comme ça, ça ne veut rien dire !?
Réponse #5
Par Zifiv - 31/12/2013 21:50:39 - Modifié le 31/12/2013 21:52:14
Edit : désolé double post...
Réponse #6
Par OneT0uch - 01/01/2014 09:09:25 - Modifié le 01/01/2014 09:12:08
Bonjour Zifiv,

C'est simplement une maquette pour présenter le projet,effectivement je n'ai pas le copyright pour le moment.C'est une preview.
Merci d'avoir souligné le côté pratique de ce site !
Pour pallier à ce problème : "Il te faudra beaucoup de monde pour classer "manuellement" des demos lol ! Et des gens qui veulent bien passé leur temps libre à regarder des démos pour les classer... j'en connais pas moi !"
Un système de vote par la communauté pourrait être mis en place.Les records seront répartis entre plusieurs rubriques (Exemple : ESWC 2013 VERYGAMES vS NIP ; Clutch)

J'espère avoir répondu correctement à l'ensemble de tes remarques.
Merci d'avoir pris le temps de me donner ton point de vue.
Bonne continuation,
Ps : Je viens d'accepter toute les personnes m'ayant envoyé une invitation sur STEAM
Réponse #7
Par JiPai - 01/01/2014 14:23:48
La présentation du site est cool,
mais sans vouloir être vexant je pense que tu perds ton temps.

si tu veux une base de donnée avec les démos de match de la scène pro,
il y'a déjà hltv.org, via le scoreboard pour les match récents, ou via leur outils de rechercher par mots clé + events

ouvert à tous?
honnêtement, si c'est pas pour des vidéos de pro, personne va venir pour regarder kevin faire 3 frags sur italy.
et pour uploadé un fichier pour partager avec ses potes y'a déjà 1000 services différents et gratuit.

Réponse #8
Par ExTa6zix - 01/01/2014 14:41:07
La présentation du site est cool,
mais sans vouloir être vexant je pense que tu perds ton temps.

si tu veux une base de donnée avec les démos de match de la scène pro,
il y'a déjà hltv.org, via le scoreboard pour les match récents, ou via leur outils de rechercher par mots clé + events

ouvert à tous?
honnêtement, si c'est pas pour des vidéos de pro, personne va venir pour regarder kevin faire 3 frags sur italy.
et pour uploadé un fichier pour partager avec ses potes y'a déjà 1000 services différents et gratuit.




ta tout faux..
Réponse #9
Par OneT0uch - 01/01/2014 14:43:50 - Modifié le 01/01/2014 17:49:07
La présentation du site est cool

Merci,j'espère que ton avis n'aura pas changé lorsque les previews du site seront disponible ;)


ouvert à tous?
honnêtement, si c'est pas pour des vidéos de pro, personne va venir pour regarder kevin faire 3 frags sur italy.
et pour uploadé un fichier pour partager avec ses potes y'a déjà 1000 services différents et gratuit.


Comme dit dans la présentation,beaucoup de moviemaker débutant ou non ont besoin de ressources pour travailler.Tester un effet etc...L'action en elle-même n'est pas le plus important.Le but est aussi de proposer à différentes structure un espace dédié sur le site pour simplifier la recherche.Une multitude de site propose l'upload (MEGA;RAPIDSHARE..) mais FRAGUP est un projet qui se base uniquement sur l'ESPORT.La recherche des records sera donc optimiser.

si tu veux une base de donnée avec les démos de match de la scène pro,
il y'a déjà hltv.org, via le scoreboard pour les match récents, ou via leur outils de rechercher par mots clé + events


La concurrence est-elle nécessairement efficace ?
HLTV est un très bon site,en aucun cas le but est de rivaliser avec.Le but final de ce projet étant considérablement distinct.


Edit : Je viens d'accepter les nouvelles demandes STEAM - Une adresse mail est désormais disponible : marketing.fragup@gmail.com

Réponse #10
Par Zifiv - 01/01/2014 20:17:55
[...]C'est simplement une maquette pour présenter le projet,effectivement je n'ai pas le copyright pour le moment.C'est une preview.[...]

Si c'est qu'une maquette tu n'as aucun droit d'écrire qu'elle est sous copyright, sauf si tu as mis sous copyright ta maquette. En tant que wedesigner (j'ai pu le voir sur ton steam que tu avais mis ça) tu devrais faire plus attention à ça.
[...]Pour pallier à ce problème : "Il te faudra beaucoup de monde pour classer "manuellement" des demos lol ! Et des gens qui veulent bien passé leur temps libre à regarder des démos pour les classer... j'en connais pas moi !"
Un système de vote par la communauté pourrait être mis en place.Les records seront répartis entre plusieurs rubriques (Exemple : ESWC 2013 VERYGAMES vS NIP ; Clutch)

De la même manière que tu auras du mal à trouvé un staff bénévole qui fasse le tris dans les demos, tu vas avoir du mal à trouver du monde qui vont prendre le temps de "valider et classer" en votant les demos, car ils devront les regarder aussi :) !

Même si JiPai y va un peu dure je suis d'accord que des services permettant d'upload des fichiers gratuitement il en existe beaucoup, et au final la seule chose qui change dans ton projet, c'est la classification des demos, ce qui je penses sera très dur à mettre en place et long, peu de gens vont perdre leur temps à ça ! Malheureusement...

Je t'ajoute pour en parler...
Page 1 sur 3
1
2
3