Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[FRAGMOVIE]MHD DOODLE - 21 messages, 3199 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par daarkr - 04/02/2015 22:22:57
Propre! Y a du boulot!


Merci Corsi !
Réponse #12
Par daarkr - 05/02/2015 16:00:22
D'autre avis les amis ? :)
Réponse #13
Par ZualZual - 05/02/2015 17:25:49
Point negatif :

- 30fps ( Que tu va corriger soon :D )
- Frag assez banale


C'est tout ! :D
Réponse #14
Par RockBandicoot - 05/02/2015 17:33:19
Edit travaillé ,musique qui colle bien avec une fragmovie .
Seul bémol frag qui ne te tiennent pas en haleine , trops simples , manque cruel de rythme au niveau enchainement des frags , manque de vitesse bref tu me comprends
Sinon super édit , on voit que tu y a passé du temps je te félicite pour ca essaies de trouver des frags plus rythmés et plus impréssionant
GL & HF
Réponse #15
Par daarkr - 05/02/2015 17:48:55
Merci, je prend tout en compte n'hésitez pas a continué de me donenr vos avis.

D'ailleurs, quand on parle des frags, je suis sur un nouveau projet beaucoup plus gros, peut être que vous ne l'avez pas vu, mais j'ai poster pour une fragmovie : UNSTOPPABLE FRENCH qui regroupe le skill de malade des français ! Une vidéo représentative du skill français !
Je compte y donner beaucoup plus de temps et de travail !

Mais j'ai besoin de vous, cela me donne énormément de motivation de voir les français s’intéresse a un telle projet, qu'ils trouvent sa bien de voir quelqu'un qui crois au niveau français ! C'est donc pour cela que je suis venu poster sur Vakarm, en espérant des personnes intéressés, souhaitent participé, donner des suggestions,

Liens du post : http://www.vakarm.net/forums/topic/RECHERCHE-DEM-Unstoppable-French/23146

Si les gens sont intéressé par ce projet, je ferais un nouveau poste pour vous faire suivre l'avancer de la vidéo, avec des screenshots, mais aussi vous demandant des suggestions sur toute la vidéo !
Réponse #16
Par Watchme - 05/02/2015 18:16:58 - Modifié le 05/02/2015 18:23:13
Salut à tous !

Je viens vous presenter ma nouvelle fragmovie sur un ami. Cette vidéo ma demander quelque semaines de travail, mais ma permis d'apprendre de nouvelles choses sur le montage vidéo, malgré mes 4 ans d'expérience, j'ai encore beaucoup a apprendre ! Je viens donc poster ma création pour vous demandez vos avis, les points positifs et négatifs (tout est bon pour s'améliorer !).

Je sais que j'ai des points négatifs sur la fluidité de ma vidéo (FPS), mais je viens de trouver la solution à ce problème ! Mon fonctionnement : FRAPS > VEGAS (Synchronisation sur la bande sonore, ralentis, accélérer) > ADOBE AFTER EFFECTS (Filtre d'image, effets en tout genre) > VEGAS (Montage Final). Et lors de mon passage de AFX à VEGAS j'ai laisser la fréquence d'image a 29.99 images pas secondes, au lieu de monter a 60FPS (Sachant que la base de mes frags sont a 450FPS). Donc dans mes prochaines créations, ce problème sera résolut !

https://www.youtube.com/watch?v=qQQQ4wjSFJE

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'aime et pourquoi pas vous abonner sur vous voulez me suivre ;)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post, la prochaine ! :)

PS : Comme vous avez pu le lire, je compte faire un prochain projet, je compte faire un poste sur vakarm, car ce sera une vidéo sur les joueurs FRANCOPHONES. Je vous tiens au courant pour les intéressés ;)


Tu annonces 1 v 5 awp mais on voit un ct en bas du silo marcher quoi :x (un fantome ?)
Par contre je serais interessé de te drop quelques démos ;)
Réponse #17
Par daarkr - 05/02/2015 18:19:04
Mon mauvais, je n'avais pas fais attention à cela, ceci dit, il meurt juste après.
Mais bonne remarque
Réponse #18
Par Sn4kee - 06/02/2015 21:02:22
https://www.youtube.com/watch?v=MXsPm0VLBn8

fast 3 k


pouce bleu pLS xDD
Réponse #19
Par daarkr - 06/02/2015 22:05:24


Rapport avec mon post ? Non. go faire ton post merci.
Réponse #20
Par pone][Mesir.BzH - 06/02/2015 22:38:28
Tres prometteur plein de petite chose à rectifier pour la prochaine mais les idées et niveau technique bien meilleurs que certain.

Juste une chose ne pas hésiter à peaufiner (sois plus perfectionniste) et y aura une grande différence.
J'ai pas encore dis sa sur le forum depuis le debut de csgo mais continue tes sur la bonne voie ;)
Page 2 sur 3
1
2
3