Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88645 vues
Page 20 sur 37
1
...
18
19
20
21
22
...
37
Réponse #191
Par bloody_ - 22/07/2013 16:07:46
par contre dorian tu pourrais monter un dossier ou un article sur cette lan no fake
Réponse #192
Par Balt0r - 22/07/2013 16:09:57
C pas une question de fair play , g fait part des règles et tu étais bien d accord avec moi , après aucune n ont été appliqué c tout . Dans la logique les règles sont les règles. On a fait les autrement et g rien dit pour autant
Réponse #193
Par SrT - 22/07/2013 16:14:08
Oué c'était n'imp, le pire que j'ai vu c'est un start à 2k après un crash serveur, mais je crois que c'était avec l'équipe de Josh, ils arrêtaient pas de bader à chaque problème eux xD

Ou alors le mec qui met sv_cheats 1 sur le pc de l'admin pour activer les specs dans notre match, il y a quand même eu 7 admins qui se sont réveillés à ce moment et qui sont venu fouiller nos PCs LOL C'était la première fois qu'on fouillait ma console, ca fait bizarre, d'autant plus par des admins qui n'ont fait que cuire des cochons les 30 heures précédentes :(
Réponse #194
Par Tony- - 22/07/2013 16:14:30
N’empêche qu'il y avais un cochon devant la lan.

Paris -> lan -> cochon

Le mec qui BET ça c'est un champion.
Réponse #195
Par Sunnytw - 22/07/2013 16:18:43 - Modifié le 22/07/2013 16:20:19
Le mercredi avants la lan j'ai été sur le serveur ts de la lan rencontrer le président pour lui parler du format, d'une façon très agressive il ma clairement envoyer chier, prétextant leur expérience dans le domaine et le nombre de serveur qui possède (10), on connait tousse le résultat.

Donc je suis désolé, mais vener pas dire qu'ont a pas essayer de les aidée. Il sont juste incompétent et prétentieux.

Leurs communication concernant le retard "dans 30h c'est bon on lance". Des amateur agressive qui prenne pas en compte les conseils.

Et partons un peux dans l'irrespectueux, des gros bandes d'abrutis.
Réponse #196
Par Spyman - 22/07/2013 16:19:46
Cochon à Paris et à la KAOLAN en Bretagne on avait les Crèpes ! ;). Il me semblerait que lorsque l'on s'inscrit à une momo lan il serait bon de prévoir 4H de retard sur le planning ! Au moins il y aurait moins de surprise et si par bonheur y'a pas de retard tous les joueurs seront content ;) ! LA RUSE !!!
Réponse #197
Par LuMp - 22/07/2013 16:24:42
Les admins preferaient manger leur cochon au lait plutot que de nous aider !! J'ai jamais vu des amdins sur un jeu qui ne connaissent RIEN au jeu... on fait un veto :

Moi: -mirage, -nuke
lui: -train et -d2

L'admin nous a quand meme dit alors vous avez fini le véto ? On commence par quel map ? Mirage c'est ça ? MON DIEU

Pareil je dis peut etre que si on met l'ip dans la console sa marchera ...... réponse de l'admin : c'est quoi une console ????

.... sans commentaires !!

Lan a chier ! Se sont les Joueurs qui ont fait en sorte que la lan avance. Quand tu entends au lieu de vous plaindre des admins bas venez nous aider sur la scene .... JOKE ???!!!

A eviter !!! A TOUT PRIX !!

Elle ma tuer !
Réponse #198
Par Tony- - 22/07/2013 16:36:31
J'irais pécher des sardines à la prochaine nantarena promis.
Réponse #199
Dorian_Costanzo - 22/07/2013 16:54:17
par contre dorian tu pourrais monter un dossier ou un article sur cette lan no fake

j'y étais pas et j'aimerai avoir le pdv des orgas avant toutes initiatives...
Réponse #200
Par Personne - 22/07/2013 16:56:57
C'est une petite LAN que l'on a pas pubée, faire un article juste pour la descendre serait un peu facile.
Ensuite comme l'a dit Dorian on a pas le point de vue des orgas ce qui est important aussi.

Et je pense que ce thread forum (que nous sommes plusieurs à avoir suivi de bout en bout dans le staff) résume déjà pas mal la chose, et que lors de la prochaine édition, beaucoup de gens se lèveront pour rappeler les problèmes de cette LAN ;)
Page 20 sur 37
1
...
18
19
20
21
22
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction