Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FIVEASONE# RECRUTE 1 LIG - 14 messages, 4918 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par WarmBrownSugar - 18/08/2013 13:49:13
Salut à tous,


La team FIVEASONE a été crée il y a plusieurs années sur 1.6, il y a trois mois on a décidé de revêtir le tag sur le nouvel opus de valve avec une nouvelle line-up. On est aujourd'hui à la recherche d'1 joueur avec une bonne expérience de "LEAD IN GAME". On est 4 joueurs de 22 ans de moyenne, ultra motivés et investis.

Notre objectif est de reprendre rapidement les praccs, de développer notre team play avec notre
dernier joueurs rapidement pour l'ESL A-SERIES, GO4CSGO, EPS autres tournois online et partir en LAN une fois prêt.


________________________________________
Ce qu'on RECHERCHE chez notre dernier joueur :

LEAD IN GAME.

Savoir JOUER en BINOME.

Un bon TEAM PLAY.

Une COMMUNICATION CLAIRE.

Une disponibilité d'au moins 5 SOIRS / SEMAINE du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 0h00. (+ en fonction des cups )

Avoir plus de 19 ANS.

Etre MATURE et ULTRA MOTIVE.

Avoir un niveau "HIGH".

Etre DISPO pour LAN. ( On est 3 de Paris et 1 de Strasbourg )

________________________________________


Si de ton côté tu penses qu'on est la team que tu recherche et que tu correspondre à nos attentes, n'hésite pas !!

Steam : thomas_hobbes


K1NGLiNG.


Je t'ai ajouter sur steam
Réponse #12
Par NoFire - 18/08/2013 14:02:21
@ NoFire : Oui on compte lan une fois la line up en place ! On est 3 de Paris et 1 de Strasbourg. Merci de ta remarque j'edit l'annonce !

@ Ys!s.Be : Quand même pas mais pas loin :P. Pas très stable comme communauté hein ?! ( On a toujours pas disband, preuve de notre motivation ? ^^ )

@ fafafa : T'avais quel pseudo? C'était en MM et on peut pas être au top tout le temps ;)


Pas de quoi, gl dans vos recherches.
Réponse #13
Par Ys!s.Be - 18/08/2013 17:16:46
@ NoFire : Oui on compte lan une fois la line up en place ! On est 3 de Paris et 1 de Strasbourg. Merci de ta remarque j'edit l'annonce !

@ Ys!s.Be : Quand même pas mais pas loin :P. Pas très stable comme communauté hein ?! ( On a toujours pas disband, preuve de notre motivation ? ^^ )

@ fafafa : T'avais quel pseudo? C'était en MM et on peut pas être au top tout le temps ;)


pas faux et plus un de pour la communauté, mtn que je sais qu'on peut split à cause de CR7 ... Alors que tu exploses pas mal de mond enfin soit ;D. mais je te rassure la communauté lol est bien pire ^^.
Réponse #14
Par k4IZER - 24/02/2015 22:31:27
Je suis interéssé !

add : http://steamcommunity.com//id/kaizerxtrem
Réponse #15
Par FlawleSS - 07/06/2015 20:17:30 - Modifié le 07/06/2015 20:18:47
Page 2 sur 2
1
2