Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Explication de Moman sur DEVIL
Explication de Moman sur DEVIL - 50 messages, 16255 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Phele - 15/04/2016 18:30:12 - Modifié le 15/04/2016 18:34:14
Il ferait mieux de s'adapter un petit peu plus vite , parce que je ne pense que le reste des joueurs nV vont être infiniment patient . Hier contre TempoStorm , ils ont joué à 4 , contre Na'Vi , fnatic , ou LG en forme cela ne passera jamais .
http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=8569
(faut mettre le lien en surbrillance , clique droit et Accéder à)
Réponse #32
Par mani2lavega - 15/04/2016 19:28:45
https://www.twitch.tv/dreamhackcs/v/60537426?t=05h24m15s
mdR
gg reporter haqXnaud
Réponse #33
Par vizions - 15/04/2016 20:22:22 - Modifié le 15/04/2016 20:28:16
https://gyazo.com/40cf44f67fe5acf805d1c95d2181a0aa

1 map en positif sur 3 lans avec NV. Faut avouer qu'il est très en dessous du niveau pour le moment.
J'suis pas un ultra fan des statistiques, mais pour avoir vu tous les matchs de nV avec DEVIL. On peut pas dire qu'il impressionne niveau skill à mettre des deux balles.

Après faut se demander pourquoi NV a decider de le pick? Apparemment il jouait "lurker" chez les white. On sait que ce role est destiné a Happy chez les nV. bodyy imo aurait été un bien meilleur pick.
Réponse #34
Par KriiKsuS - 15/04/2016 20:46:14 - Modifié le 15/04/2016 20:47:43
J'ai surtout lu quelque part (tweet de mathend je crois) que DEVIL n'occupe pas le même rôle que chez LDLC, donc forcément le temps de s'adapter et d'être à l'aise peut être un peu plus long.


Ouep exacte
autrement pour devil pour le moment j'le trouve inconstant, sur inf il va savoir sortir de grosse game ou comme sur d2 il sa sortir des 0-11 :s
sa doit être chaud pour lui de changé de rôle comme ça après 1 an
PS: MATHEND à dit que body allait s'adapté plus vite avec g2 car il avait le même rôle qu'avant
Réponse #35
Par Maidhen - 15/04/2016 20:57:48
Hello,

En effet, chez les whites, devil jouait lurker.
Chez Envy, côté terro, il occupe le trio d'attaque, et est actuellement 2eme de rush (Donc il doit stuff pour apex et doit essayé de le suivre dans chaque move qu'il fait).
Niveau CT, il est fixe B, des positions assez difficile à tenir surtout quand tu n'as jamais joué se rôle auparavant.
Ce n'est pas des positions où tu peux bien te faire remarquer (prenons l'exemple de KRIMZ, qui occupe les même rôles que lui chez fnatic, est très bon, mais on ne parle pas de lui comme 1 olofmeister qui est lurker et pivot sur toutes les maps :p).
Il va falloir qu'ils s'adaptent, c'est pas en 1 mois que tu peux changé de rôle et le connaitre par coeur sur le bout des doigts.
Wait and see, DEVIL c'est un gros travailleur et un mec qui a l'envie de gagner, il finira par si faire !
Réponse #36
Par Hayloft-VKY - 15/04/2016 21:25:50
Stop s'acharner sur Devil sérieux le problème vient pas lui, tout le monde le dit que c'est un bosseur sauf qu'il peut DM 8h par jour c'est pas ça qui fait gagner l'équipe.

Je pense que l'équipe manque surtout de teamplay ça se voit qu'ils n'ont pas prac encore, Happy avait seulement 20h de jeu avant Malmö (60h pour Devil) et je crois pas qu'on trouve ses marques en LAN ^^

Faut juste qu'ils bossent en sous marin jusqu’à la prochaine grosse LAN (quitte à zapper 2 ou 3 petits tournois) et on l'a retrouvera notre top1 monde !
Réponse #37
Par haxium - 15/04/2016 22:29:15
Stop s'acharner sur Devil sérieux le problème vient pas lui, tout le monde le dit que c'est un bosseur sauf qu'il peut DM 8h par jour c'est pas ça qui fait gagner l'équipe.

Je pense que l'équipe manque surtout de teamplay ça se voit qu'ils n'ont pas prac encore, Happy avait seulement 20h de jeu avant Malmö (60h pour Devil) et je crois pas qu'on trouve ses marques en LAN ^^

Faut juste qu'ils bossent en sous marin jusqu’à la prochaine grosse LAN (quitte à zapper 2 ou 3 petits tournois) et on l'a retrouvera notre top1 monde !


bien d'accord, perso je trouve qu'ils ont/avait(?) plus la meme rage de vaincre qu'avant.. j'èspère me tromper ! :)
Réponse #38
Par Skriptz - 15/04/2016 22:58:43
Faut voir sur les odshot mis sur le topic, ça doit être dur d'être a l'aise dans un groupe avec Happy le mec au caractère très froid, et le vent d'NBK + toute la communauté qui lui gueule dessus...

Courage a lui même si comme métier on a connu pire ^^
Réponse #39
Par TaO` - 16/04/2016 00:20:26


Perso je trouve ça chaud comme réaction de la part de NbK , Devil veut participer à l'euphorie du round mis, gratte a mon sens un gros CHECK genre "putain mec t'as mis un beau truc, bj, CHECK moi ca !!!" NbK lui effleure juste la main, Devil doit le lui faire remarquer et se fait avertir genre "petit attention à toi, me dis pas ce que je dois faire"

Réponse #40
Par billyboy2889 - 16/04/2016 00:23:08 - Modifié le 16/04/2016 00:24:44


Perso je trouve ça chaud comme réaction de la part de NbK , Devil veut participer à l'euphorie du round mis, gratte a mon sens un gros CHECK genre "putain mec t'as mis un beau truc, bj, CHECK moi ca !!!" NbK lui effleure juste la main, Devil doit le lui faire remarquer et se fait avertir genre "petit attention à toi, me dis pas ce que je dois faire"



J'avoue que c'est limite le regard de NBK... On peut pas parler d'un délire on a plutôt l'impression qu'un malaise subsiste
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6