Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Evox ' Cherche Projet Lan/Long therme/Serieux
Evox ' Cherche Projet Lan/Long therme/Serieux - 0 messages, 1030 vues
1er message
Par Evox06 - 08/05/2017 21:35:37
Je suis à la recherche d'une équipe pour aller en lan et taper du résultat du coup si possible une équipe avec des joueurs venant du sud de la france pour éventuellement pouvoir bootcamp pour préparer ca plus facilement et dans de meilleur condition et ainsi aussi au passage faciliter les déplacements .
Je ne cherche pas une équipe qui joue uniquement 2h par soir.
Je suis vraiment très motiver et je cherche un projet dans le quel m'investir et m'impliquer a 200% si celui-ci m'interresse et j'essaierai de faire tout mon possible pour aller le plus loin dans la competition et pour progresser et faire progresser toute l'equipe.
Je ne rage pas et si il y a des choses a dire quelles soient dites toute les critiques sont bonne à prendre et à débattre c'est important de tous exprimer sa vision des choses et son point de vue c'est comme sa qu'on avance et pas en restant fixé et borné sur sa propre idée.

Evox '

21 ans ( Permis + voiture )
Riffles 2nd du rush, support, 3eme du rush ou lurker
6 d'experience LIG mais ne cherchant plus à ce post donc pouvant apporter quand meme des conseils ou une vision de jeu et pouvant CO-LIG si besoin .

Disponibilités : du dimanche au jeudi soit 5 soirs par semaine à partir de 20h30-21h jusqu'à 1h-2h et pouvant etre la le vendredi si besoin.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198014883201/
Page 1 sur 1