Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Evokate?? - 101 messages, 24671 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par inP - 09/10/2015 12:36:37 - Modifié le 09/10/2015 12:37:01
Quand je lis ce topic, ça confirme qu'il y a vraiment trop d'égo dans ce jeu/"sport", et surtout dans le "subtop". "Arrêter de vous battez" comme disais un collègue, la conclusion est simple Evokate s'est pris 16/0 en pracc parce qu'ils essayaient des choses. Par pitié arrêter de vous insulter en backstab, c'est ridicule et vous progresserez pas comme ça. J'ai peur pour la relève française..
Réponse #92
Par cRackT's - 09/10/2015 12:54:59
pub gratuite bonjour
Réponse #93
Par nsa - 09/10/2015 13:03:07 - Modifié le 09/10/2015 13:17:48
Bonjour à tous,

bon pour éclaircir et fermer ce topic une bonne fois pour toute, voici donc l'histoire en intégralité ;)

Déjà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je ne suis que le dirigeant de la structure Evokate (oui oui celui qui ouvre tjr sa grande bouche...).
Cette polémique autour d'un screen est juste tout bonnement ridicule.

Tout a commencé hier vers 19h sur twitter quand je reçois une notification du type @... Je me co avec mon super smartphone et que vois-je? un post avec @NitradoFR @ArenaLeague @Evokate_Gaming et l'équipe sujette, puis un jolie screen du 16-0..
Un 'abonné' Evokate répond juste que ce doit être un joli fake photoshop...
Sur quoi je surenchéris bien entendu :p
Puis je prend contact avec SVEN1 pour avoir l'info d'origine.
Ce dernier me confirme le 16-0 avant de m'indiquer que le match a été poussé jusqu'aux 30 rounds et s'est fini sur un 20-10... (ce qui prouve encore une fois l'intention de causer un tord...pk ne pas mettre le screen final plutôt?)

Je prend donc contact avec le compte twitter des WTF et tombe sur un CM qui m'envoie vers une boîte gmail et un compte steam.

Compte ADD c'est Kyle le manager de l'équipe. Premier contact pris tout se passe bien. C'est quelqu'un de mature et qui m'as l'air posé à premières vues. Puis dans la foulée, on me drop ce topic sur vakarm.... Oo' xDDD
Même le manager de l'équipe n'était pas au courant...

Tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de vous en prendre à 1 ou 2 joueurs des WTF qui n'ont pas compris le système des PRACC, en revanche il serait bien d'expliquer aux dirigeants la façon de faire leur communication.

Personnellement je suis ravi de cette tournure, tout ceci nous aura fait beaucoup de pub ! 90 messages et 7350 vues en - de 24h :p Je vous raconte même pas mon google analytics xD LE PIED MERCI <3

Sinon j'espère pouvoir constater votre ascension sur la scène du Top Fr voir même Eu; parce que même LDLC White en match officiel n'as pas réussi à nous coller 16-0 ;) (16-5 // 16-10)

Et j'irai même jusqu'à dire j'espère vous rencontrer en Lan devant une bonne bière ;)

Bien amicalement !

Un gamer qui vous veut du bien (ou presque)

EDIT : JE SAIS MÊME PAS POURQUOI CE TOPIC A ÉTÉ CRÉÉ ! <3
Réponse #94
Par Biff Tannen - 09/10/2015 13:09:52 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous,

bon pour éclaircir et fermer ce topic une bonne fois pour toute, voici donc l'histoire en intégralité ;)

Déjà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je ne suis que le dirigeant de la structure Evokate (oui oui celui qui ouvre tjr sa grande bouche...).
Cette polémique autour d'un screen est juste tout bonnement ridicule.

Tout a commencé hier vers 19h sur twitter quand je reçois une notification du type @... Je me co avec mon super smartphone et que vois-je? un post avec @NitradoFR @ArenaLeague @Evokate_Gaming et l'équipe sujette, puis un jolie screen du 16-0..
Un 'abonné' Evokate répond juste que ce doit être un joli fake photoshop...
Sur quoi je surenchéris bien entendu :p
Puis je prend contact avec SVEN1 pour avoir l'info d'origine.
Ce dernier me confirme le 16-0 avant de m'indiquer que le match a été poussé jusqu'aux 30 rounds et s'est fini sur un 20-10... (ce qui prouve encore une fois l'intention de causer un tord...pk ne pas mettre le screen final plutôt?)

Je prend donc contact avec le compte twitter des WTF et tombe sur un CM qui m'envoie vers une boîte gmail et un compte steam.

Compte ADD c'est Kyle le manager de l'équipe. Premier contact pris tout se passe bien. C'est quelqu'un de mature et qui m'as l'air posé à premières vues. Puis dans la foulée, on me drop ce topic sur vakarm.... Oo' xDDD
Même le manager de l'équipe n'était pas au courant...

Tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de vous en prendre à 1 ou 2 joueurs des WTF qui n'ont pas compris le système des PRACC, en revanche il serait bien d'expliquer aux dirigeants la façon de faire leur communication.

Personnellement je suis ravi de cette tournure, tout ceci nous aura fait beaucoup de pub ! 90 messages et 7350 vues en - de 24h :p Je vous raconte même pas mon google analytics xD LE PIED MERCI <3

Sinon j'espère pouvoir constater votre ascension sur la scène du Top Fr voir même Eu; parce que même LDLC White en match officiel n'as pas réussi à nous coller 16-0 ;) (16-5 // 16-10)

Et j'irai même jusqu'à dire j'espère vous rencontrer en Lan devant une bonne bière ;)

Bien amicalement !

Un gamer qui vous veut du bien (ou presque)

Jsais même pas pourquoi vous perdez votre temps a répondre...
Jsais même pas pourquoi ce topic est toujours ON...
Jsais même pas pourquoi tant de gens regardent ce topic...
Réponse #95
Par maxhzhs - 09/10/2015 13:10:08
Pas vraiment surpris par gon un mec qui tryhard en mm et qui n'a comme vocabulaire que le mot ''fdp'' ''go lan je te baise" et j'en passe . Et vu la répute d'évokate ses mates ne doivent pas être très différent :D
Allez gon essaye de gagner des lans <3
Réponse #96
Par Sushiis - 09/10/2015 13:14:26
Bonjour à tous,

bon pour éclaircir et fermer ce topic une bonne fois pour toute, voici donc l'histoire en intégralité ;)

Déjà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je ne suis que le dirigeant de la structure Evokate (oui oui celui qui ouvre tjr sa grande bouche...).
Cette polémique autour d'un screen est juste tout bonnement ridicule.

Tout a commencé hier vers 19h sur twitter quand je reçois une notification du type @... Je me co avec mon super smartphone et que vois-je? un post avec @NitradoFR @ArenaLeague @Evokate_Gaming et l'équipe sujette, puis un jolie screen du 16-0..
Un 'abonné' Evokate répond juste que ce doit être un joli fake photoshop...
Sur quoi je surenchéris bien entendu :p
Puis je prend contact avec SVEN1 pour avoir l'info d'origine.
Ce dernier me confirme le 16-0 avant de m'indiquer que le match a été poussé jusqu'aux 30 rounds et s'est fini sur un 20-10... (ce qui prouve encore une fois l'intention de causer un tord...pk ne pas mettre le screen final plutôt?)

Je prend donc contact avec le compte twitter des WTF et tombe sur un CM qui m'envoie vers une boîte gmail et un compte steam.

Compte ADD c'est Kyle le manager de l'équipe. Premier contact pris tout se passe bien. C'est quelqu'un de mature et qui m'as l'air posé à premières vues. Puis dans la foulée, on me drop ce topic sur vakarm.... Oo' xDDD
Même le manager de l'équipe n'était pas au courant...

Tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de vous en prendre à 1 ou 2 joueurs des WTF qui n'ont pas compris le système des PRACC, en revanche il serait bien d'expliquer aux dirigeants la façon de faire leur communication.

Personnellement je suis ravi de cette tournure, tout ceci nous aura fait beaucoup de pub ! 90 messages et 7350 vues en - de 24h :p Je vous raconte même pas mon google analytics xD LE PIED MERCI <3

Sinon j'espère pouvoir constater votre ascension sur la scène du Top Fr voir même Eu; parce que même LDLC White en match officiel n'as pas réussi à nous coller 16-0 ;) (16-5 // 16-10)

Et j'irai même jusqu'à dire j'espère vous rencontrer en Lan devant une bonne bière ;)

Bien amicalement !

Un gamer qui vous veut du bien (ou presque)

Jsais même pas pourquoi vous perdez votre temps a répondre...
Jsais même pas pourquoi ce topic est toujours ON...
Jsais même pas pourquoi tant de gens regardent ce topic...


T'as oublié le principal quand même :

Jsais même pas pourquoi ce topic a été créé...

:D
Réponse #97
Par Landers - 09/10/2015 13:25:48 - Modifié le 09/10/2015 14:26:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #98
Par coz - 09/10/2015 13:28:26
Pas vraiment surpris par gon un mec qui tryhard en mm et qui n'a comme vocabulaire que le mot ''fdp'' ''go lan je te baise" et j'en passe . Et vu la répute d'évokate ses mates ne doivent pas être très différent :D
Allez gon essaye de gagner des lans <3


CC

faut faire le 119 quand t'es victime de viol

Réponse #99
Par Biff Tannen - 09/10/2015 13:45:36 - Modifié le 13/10/2015 01:06:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #100
Par KxN - 09/10/2015 13:48:49
oN é trau faure ona batu evokate sr internet an prak :$
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction