Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Euro 2016 : Italie
Euro 2016 : Italie - 128 messages, 20139 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par instinct - 01/07/2016 14:27:44
.

Je suis le foot depuis ma naissance, et je vais pas te cacher que je n'aime pas du tout le portugal, ce qui rend mes réponses assez subjectives (ouais je l'avoue).
J'ai surement tord sur certains point mais j'estime ne pas avoir tord sur la totalité des choses, bien sur qu'il y a plusieurs facon de gagner, je suis d'accord avec toi, mais ce qui me révolte le plus c'est de dire que les portugais sont 100% méritants d'etre la, et ca m'énerve.

Donc selon toi, le portugal mérite aisément sa place en demi finale de l'euro2016 ?
Tu vas surement répondre oui, et je te répondrai surement "d'accord" mais je n'argumenterai pas, car chacun a sa vision des choses. ;)

Hum juste par hasard tu n aime pas le portugal juste a cause de la présence de cr7 nan?
Réponse #52
Par hanakimi - 01/07/2016 14:45:40
.

Je suis le foot depuis ma naissance, et je vais pas te cacher que je n'aime pas du tout le portugal, ce qui rend mes réponses assez subjectives (ouais je l'avoue).
J'ai surement tord sur certains point mais j'estime ne pas avoir tord sur la totalité des choses, bien sur qu'il y a plusieurs facon de gagner, je suis d'accord avec toi, mais ce qui me révolte le plus c'est de dire que les portugais sont 100% méritants d'etre la, et ca m'énerve.

Donc selon toi, le portugal mérite aisément sa place en demi finale de l'euro2016 ?
Tu vas surement répondre oui, et je te répondrai surement "d'accord" mais je n'argumenterai pas, car chacun a sa vision des choses. ;)

Hum juste par hasard tu n aime pas le portugal juste a cause de la présence de cr7 nan?

Faut dire qu'à cet Euro CR7 fait rien pour qu'on l'apprécie, il tire l'équipe vers le bas, engueule ses équipiers et attire tous les ballons à lui ( pour le résultat qu'on connait.. )
Réponse #53
Par instinct - 01/07/2016 14:53:00
.

Faut dire qu'à cet Euro CR7 fait rien pour qu'on l'apprécie, il tire l'équipe vers le bas, engueule ses équipiers et attire tous les ballons à lui ( pour le résultat qu'on connait.. )

Je dit pas le contraire loin de la et ses coéquipiers jouent trop pour lui ont est d accord mais le nombre de personnes qui enfonce l équipe entiere parce que ce sont des haters de cr7 et bon gros fanboys de messi c est affolant
Réponse #54
Par MarcTw. - 01/07/2016 15:04:17

J'ai rien contre cr7 en particulier, je n'aime pas la nation tout court enfaite mdr !
Mais si in rentre dans les détails, cr7 je n'ai rien contre lui mais il fait rien pour se faire apprécier, c'est un fardeau pour son équipe, sans lui ils y arriveraient beaucoup mieux, je deteste Pepe, je n'aime pas leur état d'esprit, je n'aime pas leur supporter.

C'est un tout, je suis pas du genre a detester une équipe pour un joueur, sinon je n'aimerai aucune aucune équipe de football ;)
Réponse #55
Par flingueur - 01/07/2016 15:12:53
oui enfin les mecs vous oubliez quand même que c'est CR7 qui a qualifié le Portugal contre la Hongrie et le fameux 3-3

je ne suis ni fan de CR7 ni fan du Portugal MAIS
et je trouve ça normal que CR7 soit énervé qu'aucun de ses cooéquipiers ne savent faire un controle de base et ne sache faire un centre correct !

faut avouer qu'ils sont presque tous nuls

ils ont faire combien de centre réussi ? 1 sur 20 ?

quand t'as une équipe de bras cassé comme ça, je trouve normal d'être énervé.

après il est resté trop statique pour moi, faut qu'il vienne plus chercher le ballon, il attends trop

voilà pour moi
Réponse #56
Par mustapha3000 - 01/07/2016 15:51:57
L'allemagne va win l'italie et peter le portugal en flnale

De 1 Le Portugal même pas sûr qu'il passe la Pologne
De 2 Le Portugal passera pas la Belgique
De 3 L’Allemagne va galérer en contre l'Italie et je vois même l'Italie gagner
De 4 La France va gagner l'Euro.

Pour en revenir au premier message de flingueur, non pour l'italie c'est pas une surprise de les voir jouer comme ca.

de 1 t'as faux Portugal à win
de 2 Le Portugal battera la Belgique ou le Pays de Galles
de 3 L'italie win l'allemagne
de 4 La france loose vs l'italie en demi
de 5 Finale italie vs portugal, triplé de CR7
Réponse #57
Par iiNSTAR - 01/07/2016 15:53:48
oui enfin les mecs vous oubliez quand même que c'est CR7 qui a qualifié le Portugal contre la Hongrie et le fameux 3-3

je ne suis ni fan de CR7 ni fan du Portugal MAIS
et je trouve ça normal que CR7 soit énervé qu'aucun de ses cooéquipiers ne savent faire un controle de base et ne sache faire un centre correct !

faut avouer qu'ils sont presque tous nuls

ils ont faire combien de centre réussi ? 1 sur 20 ?

quand t'as une équipe de bras cassé comme ça, je trouve normal d'être énervé.

après il est resté trop statique pour moi, faut qu'il vienne plus chercher le ballon, il attends trop

voilà pour moi

Ils sont nul car ils jouent pour CR7 et non avec! Les mecs ont même pas reçu la balle, qu'ils cherchent déjà où est cr7! Le seul qui s'en branle de cr7 c'est le petit jeune de 18ans qui a brillé hier, car il se pose pas de question et joue! Ils ont une équipe assez complète mais la tactique du: tout pour cr7, ca marche contre les petites équipes (et encore)! Tu m'aurais dit, Zlatan joue avec des peintres oui, là désolé il a quand même de quoi faire un minimum, surtout contre des équipes qui ont pas refusé le jeu comme la croatie ou la pologne!
Réponse #58
Par instinct - 01/07/2016 15:57:20

J'ai rien contre cr7 en particulier, je n'aime pas la nation tout court enfaite mdr !
Mais si in rentre dans les détails, cr7 je n'ai rien contre lui mais il fait rien pour se faire apprécier, c'est un fardeau pour son équipe, sans lui ils y arriveraient beaucoup mieux, je deteste Pepe, je n'aime pas leur état d'esprit, je n'aime pas leur supporter.

C'est un tout, je suis pas du genre a detester une équipe pour un joueur, sinon je n'aimerai aucune aucune équipe de football ;)

ah enfaîte t es raciste anti portugais ok
Réponse #59
Par MarcTw. - 01/07/2016 16:14:47

ah enfaîte t es raciste anti portugais ok

Non quand meme pas, footballistiquement parlant je les aime pas :p
Réponse #60
Par instinct - 01/07/2016 16:18:59

Non quand meme pas, footballistiquement parlant je les aime pas :p

fait gaffe aux mots que tu utilise alors

je n'aime pas la nation tout court enfaite
Page 6 sur 13
1
...
4
5