Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Etranger - 23 messages, 4859 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Buifle - 06/11/2015 12:49:13
Le Canada ou rien.
Réponse #22
Par underrr - 06/11/2015 13:20:23
Canada comme tout le monde dit, sinon pays scandinaves.

J'ai passé 4 mois en Finlande cette année (jan-mai), le pays est super, c'est calme, il fait froid mais pas trop non plus (j'ai eu une semaine à -25°C c'est tout), et surtout c'est pas le même froid qu'en France.

Les gens sont assez réservés, mais toujours aidant et chaleureux, et les infrastructures sont superbes, on avait une université super moderne sur place. Et puis les paysages sont magnifiques. Je recommande la Finlande. J'ai pu visiter la Suède aussi (Stockholm), mais pas assez longtemps pour me faire une idée précise. Ca avait l'air assez sympa aussi.
Réponse #23
Par Sheldon - 06/11/2015 13:27:59
J'adore la Suisse, mais ce n'est ni aussi dépaysant, ni aussi excitant que les autres destinations précitées
Réponse #24
Par FoXxX - 06/11/2015 14:23:53
Pays scandinave faut avoir le budget (en gros papa maman qui t'envoei de la thune ,c'est pas avec la bourse erasmus que tu pourras faire qqc )


La pologne c'est sympa en erasmus (cracovie ,et niveau de vie pas chere ,donc tu peux trés bien vivre (sortir tous les soirs etc ) pr pas chere.


A la base je voulais partir en suéde puis j'ai vu le prix de l'alcool ,et je suis allé en pologne
Page 3 sur 3
1
2
3