Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si le dimanche ... ?
Et si le dimanche ... ? - 54 messages, 10624 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par WEZZ - 02/01/2016 20:00:49
Si tu veux te lancer dans ce genre de vidéos et faire les choses bien (podcast, vidéos humoristiques etc) je te conseille vraiment de bosser le texte pour essayer de sortir quelque chose de réellement original.
Des sketchs qui se basent sur les mimiques, sur les choses du quotidien etc on l'a vu plein de fois, que ce soit avec Gad Elmaleh, Norman, Cyprien etc
Je pense que l'idée de se baser sur le quotidien pour le détourner voire inverser ce qu'on connait dans la vie de tous les jours ça peut être cool. Mais on a tellement vu de choses là-dessus que ça me parait difficile d'innover. Y'a tellement d'autres sujets à explorer ! :)

Après bien sûr les moyens techniques sont importants : une bonne qualité d'image, une bonne qualité sonore, et la posture, le jeu d'acteur ...

Bon courage !


Merci de ton avis ! et oui comme on me la dis et re dis je suis bien d'accord , j'ai pas assez travailler le texte et j'ai trop joué sur de l'impro du coup sa se ressent énormément ! je vais faire beaucoup mieux la prochaine fois ! et au niveau technique c'etais pas mes affaires , c'etais un vieu nikon sans micro , et un trepied beaucoup trop petit du coup une prise de vue moche en contre plongé .
Je viens d'investir dans du matos la un trepied pour me prendre a hauteur ( je fais 1m95) , un micro qui se branche direct sur l'appareil et un Canon 700D .
J'espere que les prochaines seront mieux ! je la reposterais on verra bien ! :)
Réponse #42
Par WEZZ - 02/01/2016 20:02:56
Je rejoins un peu tout le monde notamment sur le ton "wesh" soit tu joues le role du wesh a 100% soit tu le fais pas mais entre les deux c'est agacent , j'ai pas regarder jusqu'au bout, si tu veux accrocher quelqu'un bosse tes vannes, au moins les premières pour donner envie de continuer (mème si les autres sont pourri on a + envie d'attendre la prochaine bonne) , là j'ai regarder une minute j'en ai vu 3 autres j'ai arreté.

Apres tu peux que progresser essai de prendre en compte tout les commentaires du dessus =)


Merci D'avoir au moin essayé de regarder et de donner ton avis !! :)
Ouais comme je l'ai répéter du coup 3/4 fois en réponse ahah , c'etais de l'impro et je suis surement dans la case que vous appellez "wesh" du coup quand j'improvise je parle normalement pour moi , mais c'est vrais que sa l'ai pas pour tous .
Pour plaire au plus grand nombre je vais bosser mon texte pour qu'il soit le plus commun possible .
En tout cas merci a tous d'avoir donnez vos avis respectif sa vas GRANDEMENT m'aider pour les prochaines !!

Je valide !!
Réponse #43
Par WEZZ - 02/01/2016 20:06:17
Il est vrai en regardant ma vidéo aprés tout vos avis ; que je sa fais un peu "wesh " "grossier" etc

L'impro n'est pas faites pour les vidéos de ce format , pas du tout ahah

Je vais bien plus prendre mon temps pour la prochaine !

Et je reposterais sur vakarm malgré les pouces qui ont bien évouler

Avant vakarm:

Pouce bleu 16 Pouce rouge : 2

Aprés vakarm :

Pouce bleu 19 Pouce rouge : 32

On vas essayé de faire mieux ahah
Réponse #44
Par Anaki - 02/01/2016 20:39:53
Il est vrai en regardant ma vidéo aprés tout vos avis ; que je sa fais un peu "wesh " "grossier" etc

L'impro n'est pas faites pour les vidéos de ce format , pas du tout ahah

Je vais bien plus prendre mon temps pour la prochaine !

Et je reposterais sur vakarm malgré les pouces qui ont bien évouler

Avant vakarm:

Pouce bleu 16 Pouce rouge : 2

Aprés vakarm :

Pouce bleu 19 Pouce rouge : 32

On vas essayé de faire mieux ahah


Commence aussi par cibler le public visé, en l'occurence si tu visais Vakarm il te faudrait un texte un peu plus profond, le public visé dans ta vidéo serait plus tendance 8-15 ans. (JV.com/Groupe Facebook COD)
Réponse #45
Par WEZZ - 02/01/2016 23:09:45
Il est vrai en regardant ma vidéo aprés tout vos avis ; que je sa fais un peu "wesh " "grossier" etc

L'impro n'est pas faites pour les vidéos de ce format , pas du tout ahah

Je vais bien plus prendre mon temps pour la prochaine !

Et je reposterais sur vakarm malgré les pouces qui ont bien évouler

Avant vakarm:

Pouce bleu 16 Pouce rouge : 2

Aprés vakarm :

Pouce bleu 19 Pouce rouge : 32

On vas essayé de faire mieux ahah


Commence aussi par cibler le public visé, en l'occurence si tu visais Vakarm il te faudrait un texte un peu plus profond, le public visé dans ta vidéo serait plus tendance 8-15 ans. (JV.com/Groupe Facebook COD)


Pour ma part il n'y a pas d'age pour rire je pense . Je suis très friand de toute humour . Personellement

Mais merci de ton avis quand meme :)
Réponse #46
Par ManiakK - 02/01/2016 23:44:52
Il est vrai en regardant ma vidéo aprés tout vos avis ; que je sa fais un peu "wesh " "grossier" etc

L'impro n'est pas faites pour les vidéos de ce format , pas du tout ahah

Je vais bien plus prendre mon temps pour la prochaine !

Et je reposterais sur vakarm malgré les pouces qui ont bien évouler

Avant vakarm:

Pouce bleu 16 Pouce rouge : 2

Aprés vakarm :

Pouce bleu 19 Pouce rouge : 32

On vas essayé de faire mieux ahah


Commence aussi par cibler le public visé, en l'occurence si tu visais Vakarm il te faudrait un texte un peu plus profond, le public visé dans ta vidéo serait plus tendance 8-15 ans. (JV.com/Groupe Facebook COD)



Non non ça a totalement sa place sur Vakarm dans ce cas.
Réponse #47
Par Laurd - 03/01/2016 09:50:36
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse #48
Par MarcTw. - 03/01/2016 11:47:32 - Modifié le 03/01/2016 11:48:21
Tout a déjà été dit sur le topic, travail ton texte ..

Enfaite j'ai l'impression d'etre un peu géné quand je vois ta vidéo car j'ai l'impression que tu essayes de te donner une image qui n'est pas la tienne, soit plus natuel ...
Ou sinon essaye d'incarner un personnage a 100%, ca rendrait le truc un peu plus crédible

Bref toute facon, plus t'en fera plus tu t'amélioreras ;)
Réponse #49
Par eLogic|Mafia - 03/01/2016 12:08:52
J'ai été gênée en regardant.
Désolé mais ya vraiment du boulot. Déjà de base, articule. J'ai 30 ans et le kikoowesh si en plus c'est pas bien articulé j'ai du mal.
Fin...J'ai pas ris. je suis pas ton public cible je suppose.
Bonne route...
Réponse #50
Par WEZZ - 03/01/2016 14:38:43
Tout a déjà été dit sur le topic, travail ton texte ..

Enfaite j'ai l'impression d'etre un peu géné quand je vois ta vidéo car j'ai l'impression que tu essayes de te donner une image qui n'est pas la tienne, soit plus natuel ...
Ou sinon essaye d'incarner un personnage a 100%, ca rendrait le truc un peu plus crédible

Bref toute facon, plus t'en fera plus tu t'amélioreras ;)


Oui j'ai tout noté je vais faire mieux :p
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6