Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Esport Online je déconseille
Esport Online je déconseille - 52 messages, 15007 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par anti cheater - 15/03/2015 18:50:14 - Modifié le 15/03/2015 19:31:07
bonjour

je pense que c'est monté de toute pièce pour nuire à esport online

d'ailleurs venant d'un cheater je trouve pas sa crédible un jano de interlate gg

http://www.vacbanned.com/view/detail/id/76561198034525585

[url=http://www.noelshack.com/2015-11-1426441299-jano-cheater.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/11/1426441299-jano-cheater.png[/img][/url]


cheater un jour cheater toujours lol
Réponse #42
Par Exist - 15/03/2015 20:44:14 - Modifié le 15/03/2015 20:47:31
Bien tenté l'avocat !!!
En aucun cas cela ne retire la crédibilité du poste qui présente des sceens et autre, de plus d'autres répondent avoir eu le même genre de problème.
Si Razor n'a rien à se reprocher, pourquoi a t'il changé de pseudo sur son propre site (de EST - Razor il passe a EST - Leon Vans bizzard) ?
Insulte, menace de violence en lan et autre, je trouve cela inadmissible de la part d'un président d'association qui a pour objet, je cite "tout ce qui a un rapport avec les jeux vidéos pc et console, aider les joueurs et organiser des évènements Lan party" .
Le pire pour une histoire de cup le même jour, bravo l'artiste.
C'est n'est pas la première personne qui subit cela, même certains partenaires ont subit ses menaces et insulte gratuites, pas cool.
Pour moi, une organisation qui agit comme ça ne mérite pas le soutien de la Communauté et ne devrait plus exister.
Réponse #43
Par ZualZual - 15/03/2015 20:59:56
QUI S'EN BAT LES COUILLES ?



Réponse #44
Par SVNN - 15/03/2015 22:24:31
QUI S'EN BAT LES COUILLES ?



Pas toi, pour cliquer et venir poster ici. Dommage car moi je m'en fou... Oh wait.
Réponse #45
Par anti cheater - 15/03/2015 22:29:31
Bien tenté l'avocat !!!
En aucun cas cela ne retire la crédibilité du poste qui présente des sceens et autre, de plus d'autres répondent avoir eu le même genre de problème.
Si Razor n'a rien à se reprocher, pourquoi a t'il changé de pseudo sur son propre site (de EST - Razor il passe a EST - Leon Vans bizzard) ?
Insulte, menace de violence en lan et autre, je trouve cela inadmissible de la part d'un président d'association qui a pour objet, je cite "tout ce qui a un rapport avec les jeux vidéos pc et console, aider les joueurs et organiser des évènements Lan party" .
Le pire pour une histoire de cup le même jour, bravo l'artiste.
C'est n'est pas la première personne qui subit cela, même certains partenaires ont subit ses menaces et insulte gratuites, pas cool.
Pour moi, une organisation qui agit comme ça ne mérite pas le soutien de la Communauté et ne devrait plus exister.


un cheater na plus de crédibilié c'est un menteur un tricheur et je sors pas d'insulte parce que sa ne ce fait pas en

de plus il est le président de Interlate

Insulte, menace de violence en lan ? dout tu tien sa il faut donner des dates et avec qui ?

partenaires ont subit ses menaces et insulte gratuites encore une fois on c'est pas qui ?

la tu fait que supposer des ragots
Réponse #46
Par Ice_Tear - 15/03/2015 22:42:19
Bonjour tout le monde ,

Je viens poster ce petit message sur le forum Vakarm suite à un site de tournois Esport Online qui viens me menacer mon ma structure iNTERLATE ESC que on avait pas le droit crée des cups le mercredi car Esport Online le fais dejà et que l'on doit changer de jour car ça fais concurence !
WTF?



Par contre niveau écriture tu vaux pas mieux que lui.. Entre toi qui a une "structure" (lol) et lui qui est censé représenter Esport Online écrire comme ça fait vraiment vraiment peur.
Réponse #47
Par scylk - 15/03/2015 23:30:29 - Modifié le 15/03/2015 23:32:38
Les illettrés qui lancent des "structures" et font des battle de qi négatifs, mort de rire.
Réponse #48
solak - 15/03/2015 23:37:46 - Modifié le 15/03/2015 23:40:39
Bien tenté l'avocat !!!
En aucun cas cela ne retire la crédibilité du poste qui présente des sceens et autre, de plus d'autres répondent avoir eu le même genre de problème.
Si Razor n'a rien à se reprocher, pourquoi a t'il changé de pseudo sur son propre site (de EST - Razor il passe a EST - Leon Vans bizzard) ?
Insulte, menace de violence en lan et autre, je trouve cela inadmissible de la part d'un président d'association qui a pour objet, je cite "tout ce qui a un rapport avec les jeux vidéos pc et console, aider les joueurs et organiser des évènements Lan party" .
Le pire pour une histoire de cup le même jour, bravo l'artiste.
C'est n'est pas la première personne qui subit cela, même certains partenaires ont subit ses menaces et insulte gratuites, pas cool.
Pour moi, une organisation qui agit comme ça ne mérite pas le soutien de la Communauté et ne devrait plus exister.


un cheater na plus de crédibilié c'est un menteur un tricheur et je sors pas d'insulte parce que sa ne ce fait pas en

de plus il est le président de Interlate

Insulte, menace de violence en lan ? dout tu tien sa il faut donner des dates et avec qui ?

partenaires ont subit ses menaces et insulte gratuites encore une fois on c'est pas qui ?

la tu fait que supposer des ragots


Donnes toi un peu de peine sur l'écriture, c'est quasi impossible à comprendre là et pour le coup, sa n'aide pas à redonner de la couleur à Esport Online.

Et pourquoi ne pas utiliser le compte Esport Online pour justifier cela, sa ferait plus pro.

Les illettrés qui lancent des "structures" et font des battle de qi négatifs, mort de rire.

Moi ce qui me gène le plus dans l'histoire, c'est que Elprofesseur, c'est un bon type, mais il a refilé son assos à n'importe qui...
Réponse #49
Par scylk - 15/03/2015 23:53:23 - Modifié le 18/03/2015 15:58:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par instinct - 16/03/2015 03:09:56 - Modifié le 18/03/2015 15:57:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6