Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 15202 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par FUN - 11/10/2014 10:43:05 - Modifié le 11/10/2014 10:43:29 - Ce membre est banni définitivement
Osef franchement ...

C'est ESL ...

La compétition est mal gérée, t'as toujours des pyj du net qui viennent faire chier

Te tracasse pas comme ca, des boloss tu en verras sur chaque TN
Réponse #62
Par Fantenn* - 11/10/2014 12:44:15
Osef franchement ...

C'est ESL ...

La compétition est mal gérée, t'as toujours des pyj du net qui viennent faire chier

Te tracasse pas comme ca, des boloss tu en verras sur chaque TN


FUN, je suis d'accord avec toi osef c'est ESL, mais c'est un message aussi qui peut s'adresser à d'autres plateformes de tournoi que les attaques de connexion provenant d'une team adverse peut arriver. Il me semblait juste d'en avertir c'est tout ! :D
Réponse #63
Par FUN - 11/10/2014 12:46:21 - Ce membre est banni définitivement
Osef franchement ...

C'est ESL ...

La compétition est mal gérée, t'as toujours des pyj du net qui viennent faire chier

Te tracasse pas comme ca, des boloss tu en verras sur chaque TN


FUN, je suis d'accord avec toi osef c'est ESL, mais c'est un message aussi qui peut s'adresser à d'autres plateformes de tournoi que les attaques de connexion provenant d'une team adverse peut arriver. Il me semblait juste d'en avertir c'est tout ! :D


Cela reste très rare, et vu les mecs dans cette LU ca ne m'étonne meme pas
Réponse #64
Par MorganL - 11/10/2014 15:06:03
Quand je lit le topic je me tape une barre.
Réponse #65
Par Ice_Tear - 11/10/2014 15:36:46
Autant c'est moche ce qui vous arrive , autant c'est normal que l'admin sanctionne pas .

Sans preuve , tu peux rien faire .


Je suis d'accord le truc c'est que quand tu as 5 joueurs qui se plaignent tu ne peux rien dire mais quand c'est 10/15 ça devient trop lourd


Pas du tout. C'est pareil, si t'as pas de preuves pas de sanction. Après c'est clair que les "admins" ESL sont bénévoles et se prennent parfois un peu trop au sérieux par moment, ce que tu soulignes n'est pas une faute des admins. Mais c'est clair que certains admins sont parfois partial.
Réponse #66
Par DepaN - 11/10/2014 16:01:47 - Ce membre est banni définitivement
Quand je lit le topic je me tape une barre.
ta gueule lachaise, retourne sous la table
Réponse #67
Par Ice_Tear - 11/10/2014 16:34:37
Moi je comprend pas comment on peut faire l'aveugle on a les preuves qu'on ce fait attaquer par rapport à nos connections qui crash ensuite les logout et login wire et ensuite deux à trois autres team qui disent la même choses que nous et on gagner 11/3 et bien sur l'équipe de Wunjo , phamas n'a rien fait ce sont des joueurs faire-play =)



Je comprends que tu sois vraiment dégouté, mais avoir des preuves que de l'attaque ne constitue pas une preuve contre eux .. Après c'est surement eux vu les autres plaintes, mais prouver que telle ou telle personne t'as ddos c'est assez dur. Après osef ils ont réputation de merde et voilà.
Réponse #68
Par Ice_Tear - 11/10/2014 16:37:55
Si cela arrive à Titan ou LDLC c'est simple pas besoin de preuve le match sera a refaire ou la team adverse sera suspendue de la ligue ^^


Oui non, compare ce qui est comparable, le match aurait été rejoué si les deux équipes avaient été d'accord. Et puis c'est pas la même échelle non plus, des qualif EPS FR les mecs s'en branlent royal t'as 0 visibilité. Après non les grosses équipes ne se DDOS pas entre elle, par contre des petits cons pour leurs paris ça oui. Mais en aucun cas lors d'un DDOS la team en face est suspendue :/ (sauf si il y a une preuve).
Réponse #69
Par tONTONNNNN - 11/10/2014 17:24:16
MorganL il ddos sur winamax tfacon
Réponse #70
Par tONTONNNNN - 11/10/2014 17:27:30
c'est sur, en 3 ou 2v5 ça reste toujours équitable


De toute façon on s'en bat les couille du match c'est pas sa le problème.



Justement non, cette mode du ddos pratiqué par les rongés du net à un moment faut pas déconner ..

Quelle que soit l'impacte que ça peux avoir (csgolounge, cups random, ou autre matchs) faut pas prendre ça à la légère.
ça bouffe complètement le game maintenant ...

tu veux voir à quel point ça peux être puéril ?

Expérience personnelle :

- Je fait un MM tout ce passe bien
- Vers le milieu de la game quelqu'un m'ajoute steam
- Pouf je me fait ddos, le MM bascule et on le loose

Le mec d'en face à carrément demandé a un de ses amis de m'ajouter sur steam pour choper mon ip.



C'est pour ca qu'il faut jamais accepté des inconnus daronne rules :)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8