Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe type de la CDM 2014 - 75 messages, 12957 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par SteelZ - 14/07/2014 16:28:53 - Ce membre est banni définitivement
Bah pour moi c'est faire le jeu de ceux qui insultaient l'Algérie et je trouve pas la démarche foncièrement plus intelligente, après chacun fait ce qu'il veut
Tu m'accorderas le fait que contrairement aux "debiles" qui insultait l'algerie (sans etre ban hein) je suis rester poli.
Réponse #32
Par Marounda - 14/07/2014 16:32:31
Mon équipe type :
http://prntscr.com/42kgch

CQFD.
Réponse #33
Par CartoO - 14/07/2014 16:32:32
Bah pour moi c'est faire le jeu de ceux qui insultaient l'Algérie et je trouve pas la démarche foncièrement plus intelligente, après chacun fait ce qu'il veut
Tu m'accorderas le fait que contrairement aux "debiles" qui insultait l'algerie (sans etre ban hein) je suis rester poli.

Ca n'enlève pas la débilité de ton post !
Réponse #34
Par T h o m a s - 14/07/2014 17:31:43
@Steelz tu peux pas comparer la perf face à l'Allemagne de l'Algérie et de la France sachant qu'entre les 2 matchs Low a fait 3 changements de joueurs dans son 11 et a changé le schéma tactique (4-3-3 avec lahm à la récup à un 4-2-3-1 avec Lahm à son meilleur poste DD).

Face à l'Algérie, l'Allemagne était pas du tout équilibré, le milieu était submergé. Malheuresement pour la France tout ca a été corrigé.
Mais effectivement le match de L'algérie et de l'Allemeagne fait parti des 3 plus beaux matchs de cette CDM pour moi avec Belgique - USA et Brésil Chili.
Réponse #35
Par NoFire - 14/07/2014 17:47:13
@Steelz tu peux pas comparer la perf face à l'Allemagne de l'Algérie et de la France sachant qu'entre les 2 matchs Low a fait 3 changements de joueurs dans son 11 et a changé le schéma tactique (4-3-3 avec lahm à la récup à un 4-2-3-1 avec Lahm à son meilleur poste DD).

Face à l'Algérie, l'Allemagne était pas du tout équilibré, le milieu était submergé. Malheuresement pour la France tout ca a été corrigé.
Mais effectivement le match de L'algérie et de l'Allemeagne fait parti des 3 plus beaux matchs de cette CDM pour moi avec Belgique - USA et Brésil Chili.

Petit rappel, on perd contre l'allemagne, car un monsieur pousse un certain défenseur, et marque de la tête, ou il y avait ouvertement une faute, non siffler, avec but accepter, le match à était donner à ce moment la. Donc dire que l'Algérie et bien meilleur que la France, j'en suis pas d'accord, il y a 4ans on passer pas les poules, et la on est arrivé en 1/4 donc hf au rageux et aux footix.
Réponse #36
Par SteelZ - 14/07/2014 18:33:33 - Ce membre est banni définitivement

Petit rappel, on perd contre l'allemagne, car un monsieur pousse un certain défenseur, et marque de la tête, ou il y avait ouvertement une faute, non siffler, avec but accepter, le match à était donner à ce moment la. Donc dire que l'Algérie et bien meilleur que la France, j'en suis pas d'accord, il y a 4ans on passer pas les poules, et la on est arrivé en 1/4 donc hf au rageux et aux footix.
Regarde les match de l'algerie face a la corée + face a la russie et face a l'allemagne tu verra ce que l'on appelle du "beau jeu" fait de passes courtes et de dribbles meme les bresiliens sont tombés sous le charme de cette belle equipe.

L'equipe coreene a declaré apres le match: "avons nous jouer contre l'algerie ou le barca ?"
Réponse #37
Par fifoux - 14/07/2014 18:51:30
Mon équipe type:
http://imgur.com/wmRsa4l

5 Allemands
3 Neerlandais
1 Argentin
1 Brésilien
1 Colombien

J'ai hésité à mettre Navas dans les buts mais j'ai pas vraiment regardé les matchs du Costa Rica
Réponse #38
Par hur1x - 14/07/2014 19:08:24

T'es sérieux à prendre l'excuse de l'arbitrage?
A ce moment là, la France n'était pas sûr de passer contre le Nigéria hein...
Matuidi méritait la rouge et à 10 contre 11, cela peut être un autre match.
La France, l'Algérie et la Belgique se sont arrêtés là où ils devaient s'arrêter.
Réponse #39
Par SteelZ - 14/07/2014 19:49:20 - Ce membre est banni définitivement
"Le journal "Korea Times" par exemple, n'hésite pas à comparer le jeu des Fennecs à celui du club catalan en titrant : "nous avons affronté le Barça et non l’Algérie", référence au beau jeu développé par notre équipe nationale au cours de la rencontre et notamment lors de la première période qui aura vu l'Algérie faire vibrer les filets adverses à trois reprises."

Merci les verts.
Réponse #40
Par NoFire - 14/07/2014 20:25:16

T'es sérieux à prendre l'excuse de l'arbitrage?
A ce moment là, la France n'était pas sûr de passer contre le Nigéria hein...
Matuidi méritait la rouge et à 10 contre 11, cela peut être un autre match.
La France, l'Algérie et la Belgique se sont arrêtés là où ils devaient s'arrêter.

Oui je suis sérieux, avons nous vue le même match ? Ai-je dit cependant que l'arbitrage était mauvais ou mauvais de A à Z ?
A ce moment la, la France jouait contre l'Allemagne, osef du Nigéria.
Ai-je une autre fois dit que la France méritait d'allez plus loin ? Non plus, bizarrement tu met en avant des chose que je ne dit pas pour essayer de défendre ton algérie, mais bon, il faut savoir lire, et la en l’occurrence je suis fier de la France qui à bien joué, mis à part Benzema que je n'ai jamais aimé, et qui ne ma pas démontrer que j'avais tord encore une fois (profiteur, cours pas, laisse passer toutes les passes sur lui-même quand elle n'est pas dans ces pieds, il est revenu en défense 1fois sur 10matchs, et il a faillit marquer, preuve de ce que j'avance.)
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8