Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epikwa m'arnaque - 86 messages, 16857 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par iDex - 11/08/2017 00:45:58
C'est juste 15 euro les gars, c'est pas grave .. Kappa
Réponse #82
Par Hunterr - 11/08/2017 00:47:03
15 euros ces bon ?



J'espère tellement que tu vas te faire trade ban.. T'es la cas social incarné mon pote. T'as scam deux ados qui te faisaient confiance et un gars à qui t'as demandé de travailler pour toi, c'est tellement risible.
Réponse #83
Par Nighty - 11/08/2017 00:53:39 - Modifié le 11/08/2017 00:53:52
T'es un touriste du net, comme un touriste qui laisse des 50€ porte de St Ouen pour le bonneteau ...

Ton screen conforte tes propos mais ne prouve strictement rien. Et c'est pas spécialement contre toi mais ces derniers temps, les nombreux drama qu'on a pu voir (TweetLong sur un coach lol, école à Nantes, structure, insulte/menace etc ...) au final, on sait toujours pas qui a tord ou raison et on le saura jamais parce qu'il y a pas un mec avec un cerveau pour garder au moins toute la conversation ...

Un forum est un lieu (virtuel) pour s'exprimer, pas de problème mais ce genre de post ou les posts type "Bonjour je veux une nouvelle config avec une GTX 1080 Ti, un i7, 16 Go de RAM, je pourrais faire tourner CSGO ?" c'est bon quoi.

Je veux pas passer pour le flic de service, si la charte est respectée vous êtes libre de parler de ce que vous voulez mais sachez que c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est pas mal vu !
Un peu comme les 2 vielles un samedi après-midi au supermarché avec leurs caddies qui bloquent le passage pour parler, il y a pas de loi qui interdit MAIS ELLES CASSENT LES COUILLES *coup de gueule*


ami sur steam avec Epikwa et tu viens faire le beau ici en étant soi disant impartial, ptdr vachement crédible. il te refile combien des 15 balles pour venir lui lécher les bourses sur le forum et de dire que c'est mal vu de parler de ton escroc minable de pote, 1 euro? et le prix de ta dignité?
Réponse #84
Par Komunalgerien - 11/08/2017 00:56:39
Epikwa, le genre de mec qui se faisait racketté tout les jours comme un bon petit boloss au Collège, qui du coup se venge tel un frustré de la vie haha haha. Une feinte de corp et je suis sûr que tu tombe par terre vieille merde. Mais tu as raison mec, continue a scam les gens pour 15 euros et continue de perdre un peu plus tes couilles chaques jour victime que tu est.


ça va oui la débilité ?
Réponse #85
Par bloody_ - 11/08/2017 01:00:40
Askip epikwa tu faisais moins le malin sur ts quand on balance ton adresse pour se faire remboursé en main propre chez toi =)
Réponse #86
Par EPIKWA - 11/08/2017 01:02:20
Tu a raison ecoute mon adresse beaucoup de gent l'on eu personne est venu encore un mec qui parle pour riien dire parcontre bloody tu parle tu aime les histoire tu peu venir a mon adresse si tu la car apparement j'ai peur lol
Réponse #87
Par MiKY' - 11/08/2017 01:04:41
Allez 10 pages ça suffit.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction