Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EnvyUs au journal de 20h
EnvyUs au journal de 20h - 79 messages, 22774 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Elpozzob - 01/03/2016 20:53:17
J'ai bien aimé c'été plutot objectif et ya pas eu toujours cette image de couch potatoe qu'ils sont obligé de rapeller a chaque fois. Ca a fait un peu de sensationnel mais c'est un des 1eres fois que mes parents avait l'air de trouver ca cool (faut avouer que 10k/mois ca rassemble tout le monde ^^)
Réponse #62
Par SekYo - 01/03/2016 20:53:22
Comme dit précédemment, ca présente vachement bien notre "monde" à l'audience d'un JT TF1.

Non. C'est un bon reportage, mais ça ne reste qu'une présentation partielle, principalement sous l'angle économique, dont honnêtement, personnellement, je me fou un peu. C'est cool pour eux que les nV touchent 10k€/mois, mais franchement, moi ce qui m’intéresse c'est du beau jeu et des beaux matchs. Et on en avait aussi à l'époque où les joueurs gagnaient un tapis de souris. Après je comprend tout à fait qu'en 3min ce soit compliqué d'aller plus loin.

Mais je trouve que la tendance, depuis plusieurs années, à chercher la légitimité par les budgets est néfaste. Et surtout dangereuse : le jour ou on se retape une crise type celle qui a secouée le milieu en 2008, il se passe quoi ? On est moins légitime ? C'était qu'une mode passagère et on devrait rougir de notre attrait pour des pixels qui se tirent dessus ? Je ne pense pas.
Réponse #63
Par instinct - 01/03/2016 21:08:17
Comme dit précédemment, ca présente vachement bien notre "monde" à l'audience d'un JT TF1.

Non. C'est un bon reportage, mais ça ne reste qu'une présentation partielle, principalement sous l'angle économique, dont honnêtement, personnellement, je me fou un peu. C'est cool pour eux que les nV touchent 10k€/mois, mais franchement, moi ce qui m’intéresse c'est du beau jeu et des beaux matchs. Et on en avait aussi à l'époque où les joueurs gagnaient un tapis de souris. Après je comprend tout à fait qu'en 3min ce soit compliqué d'aller plus loin.

Mais je trouve que la tendance, depuis plusieurs années, à chercher la légitimité par les budgets est néfaste. Et surtout dangereuse : le jour ou on se retape une crise type celle qui a secouée le milieu en 2008, il se passe quoi ? On est moins légitime ? C'était qu'une mode passagère et on devrait rougir de notre attrait pour des pixels qui se tirent dessus ? Je ne pense pas.


Le présentateur a bien précisé au début que ca tournerait autour de l argent vu que l état s y intéresse pour cette raison le beau jeux ils en ont rien a carrer c est juste les milliers d euro non taxé qui passe sous leur nez qui les interesse
Réponse #64
Par dnasT - 01/03/2016 21:11:42
Vous auriez un lien pour le reportage ?
Réponse #65
Par Aradnu - 01/03/2016 21:16:17
http://lci.tf1.fr/videos-jt/

vers ~~27:40
Réponse #66
Par NxScsgo - 01/03/2016 21:16:41 - Modifié le 01/03/2016 21:17:11
Vous auriez un lien pour le reportage ?


www.tudoisattendreunpeupourlavod/TF1/envienous.vkm.net

fock il ma ken mon troll en mettant le lien au dessus :'(
Réponse #67
Par dnasT - 01/03/2016 21:18:33
Ahah merci Aradnu! En fait je cherchais surtout la minute à laquelle cela commençait ^^
Réponse #68
Par Hk - 01/03/2016 21:19:23
https://www.facebook.com/Ey3shi3ld/videos/1089685867737918/?pnref=story
Excellent reportage . Il parle d'argent c'est compréhensible ( sans ca je pense pas qu'il y aurait eu un reportage dessus ) . C'est condensé il y a de belles images et pas un discours néfaste-geek .
Bravo à ceux qui ont fait ce reportage et non pas tf1 :)
J'ai eu 2 ou 3 images (kennys , les supporters ) donc content également
Réponse #69
Par NxScsgo - 01/03/2016 21:23:19
Bon pour une fois qu'ils crachent pas trop ... Enfin dès qu'on dit 10k$ net/mois tout de suite ça devient intéressant :)
Réponse #70
Par plS - 01/03/2016 21:34:02
Bon pour une fois qu'ils crachent pas trop ... Enfin dès qu'on dit 10k$ net/mois tout de suite ça devient intéressant :)


Y'a juste le présentateur au lancement du reportage qui à lancé un gros "soit disant" mais bon. La meuf du bar à très bien expliquer le truc !
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction