Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnvyUS - 28 messages, 7365 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Custard - 23/08/2015 22:34:26
J'ai bien aimé kennyS qui disait que ça lui faisait du bien de gagner sans faire 30 kills comme chez Titan. On a bien vu qu'il avait raison, surtout sur cobble contre fnatic http://puu.sh/jLX1k/5ed4fbb7d7.png
Réponse #12
Par Skriptz - 23/08/2015 23:46:31
Première fois que ApEX et KennyS passent les poules, il va falloir qu'ils s'habituer, moi je les ai trouvé déjà bien sur cette compet', sachant qu'ils affrontent une équipe rôdée depuis 2 ans, qu'ils ont mis la mistouffe a Na'Vi & TSM etc...

Fnatic sera clairement la bête a venir chercher en major.

Comme d'habitude, ça crache sur K1o quand il fait un mauvais side et qu'il se foire totalement contre Na'vi, ça crache sur KennyS quand il foire cobble, en attendant ils étaient en finale d'un major, et pour y arriver ils y on tous contribués. Merci Envy pour cet event !

Et gg au passage au bus de Vakarm
Réponse #13
Par REvenGE - 24/08/2015 00:29:37
Sérieusement, j'ai halluciné le niveau de Kio au riffle, c'était limite pas humain. S'il continue sur cette lancée, ca va être taré...
Réponse #14
Par p4c0 - 24/08/2015 00:48:19
S'il y a des experts/analystes sur ce forum j'aimerais avoir leur avis sur les Fnatic et leur "secret".
Comme kio l'a dit dans le court interview : "On savait jamais où ils étaient, on était tous le temps perdus", et sur ce passage voilà ça prouve ce que j'ai toujours pensé sur le secret de leur succès..
La force de Fnatic c'est bien leur com souvent fiable @95% ce qui leur permets de se déplacer partout dans la map et/ou dans les bon endroit, et qui sont plus ou moins toujours groupé et/ou pas une grande distance entre chaque joueur, et ça, je crois que c'est les seuls qui savent gèrent ça, c'est ça leur force destructrice, et aussi, un mental en acier.

Ce n'est que mon avis, vous-êtes d'accord?
Réponse #15
Par Landers - 24/08/2015 02:13:57
nouvelle equipe depuis 1 mois , 9 jours de bootcamp et 2eme deriere Fnatic 1er world. je dirai que c'est tout benef pour la suite !
Réponse #16
Par walase - 24/08/2015 02:25:47 - Modifié le 24/08/2015 02:26:17
Je suis d'accord en général , belle performance NV , grosse lan de Kio et NBK . Franchement si ils sont aussi déterminé , ils vont enchaîner les finales. Leurs side T avec 2 entry frag personne n'arrive à les stop c'est impressionnant et de même de bien s'entendre en 1 mois c'est une grosse perf.
Après y'a un problème pour le cycle économique ( force force force ) et le passage à vide de l'équipe/joueurs qui peut durer 10 round et donc le time/out prit trop tard. Et en CT parfois ils veulent être trop agressif , 1m45 c'est court tout même mais de là à provoquer au bout de 25s...
Mais cette fraîcheur qu'apporte cette équipe en terro c'est un plaisir à suivre.
Réponse #17
Par Bubble1337 - 24/08/2015 08:18:06 - Modifié le 24/08/2015 08:20:05
S'il y a des experts/analystes sur ce forum j'aimerais avoir leur avis sur les Fnatic et leur "secret".
Comme kio l'a dit dans le court interview : "On savait jamais où ils étaient, on était tous le temps perdus", et sur ce passage voilà ça prouve ce que j'ai toujours pensé sur le secret de leur succès..
La force de Fnatic c'est bien leur com souvent fiable @95% ce qui leur permets de se déplacer partout dans la map et/ou dans les bon endroit, et qui sont plus ou moins toujours groupé et/ou pas une grande distance entre chaque joueur, et ça, je crois que c'est les seuls qui savent gèrent ça, c'est ça leur force destructrice, et aussi, un mental en acier.

Ce n'est que mon avis, vous-êtes d'accord?

Bah il bouge ensemble en fonction de ce que fait l'adversaire, ils ont du bosser à fond chaque manière d'attaquer afin d'avoir la meilleur défense posible, et leur pos doit dépendre du stuff de l'adversaire, en tout cas tu vois qu'il y a du taff derrière.

Mais je suis d'accord, assez impressionant et plaisant à regarder.
Réponse #18
Par Stoneturner - 24/08/2015 08:39:49
J'ai été super impressionné par Kio perso !!

Après, ne parlons pas de rouste à TSM, mais ils ont éclaté Na'Vi, ça c'est sûr.

Pas photo sur la finale, Fnatic est clairement un ton au dessus de tout le monde, et ça commence à durer
Réponse #19
Par STONED - 24/08/2015 08:52:33
Sérieusement, j'ai halluciné le niveau de Kio au riffle, c'était limite pas humain. S'il continue sur cette lancée, ca va être taré...

J'approuve, son niveau d'aim au riffle était vraiment exceptionnel... J'ai rarement vu un jeu aussi propre
Réponse #20
Par Micky-Polak - 24/08/2015 08:59:06
Sur Cobble, tu peux rajouter l'utilisation d'aucun stuff en Terro.
Exemple Happy qui joue skyfall, et qui cherche le duel SANS AUCUN STUFF.
Normal de se faire défoncer.
Page 2 sur 3
1
2
3