Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entry cherchant projet sérieux - 0 messages, 986 vues
1er message
Par Setsuro - 19/09/2017 19:04:33
Bonjour à tous,

IRL

Je m'appel Paul, j'ai 21 ans, je vie dans le 91 et viens tout fraîchement d'avoir mon BTS Comptabilité et Gestion et suis actuellement en année sabbatique

IG

Je joue à cs depuis environ 7 ans, j'ai commencé sur 1.6 (à peine 100h de jeu) j'ai ensuite switch sur source où j'ai pas mal fait de ba jail et de gather sur LGZ (ancien MGF, 2k4 h, mid-), j'ai par la suite switch sur csgo dès sa sortie où j'ai maintenant 3k5 heures tous comptes confondu (2k8 sur le main).

Je n'ai pas énormément d'exp en team fixe (c'est à dire que je last souvent pour des amis, en pracc ou en tournois) néanmoins je reste quelqu'un de peu toxic (voir pas du tout), je sais reconnaître mes erreurs et fait le maximum pour les corriger, et je sais facilement m'adapter au jeu de chaque joueur, j'applique facilement ce qui est call par le IGL sans contestation (si erreur il y a, j'attends la fin de la game/tie break et j'expose mon analyse)

Je suis entry (en ct je m'adapte, je peux jouer presque partout) et je cherche un projet sérieux ayant pour objectif de faire des top online et offline (pas d'exp offline sur cs, mais sur league of legend)

Concernant mon niveau solo je suis global, level 8 sur faceit (je fais le yoyo entre le level 5 et 8) et j'étais monté B+ le peu de temps que j'ai joué sur ESEA. Le tout fait à 95% en solo


Je suis dispo 7/7 et 24/24 actuellement, je cherche une team plutôt 18+, de préférence en IDF (surtout pour les petites lan). Le must serait une team dans mes dispo, c'est à dire 24/24.


Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/SetsuroCSGO/
Page 1 sur 1