Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55057 vues
Page 43 sur 48
1
...
41
42
43
44
45
...
48
Réponse #421
Par LESLY` - 26/04/2017 16:52:52


je n'ai pas besoin de lire le programme du FN pour savoir que c'est un partit raciste! et c'est marrant par ce que tu me parle encore et toujours de macron, encore une fois, regarde mon profil et dit moi que je suis pro macron!

entre un banquier et une facho je ne me déplacerais pas dimanche les deux sont aussi dangereux mais sur différent sujets!


Donc tu parles bien d'un sujet que tu ne connais pas. Être nationaliste est être raciste n'a rien à voir!

Et tu n'a aucune idée de qui est plus dangereux de ce que je voit. Macron est 1000 fois plus dangereux parce qu'il peut avoir l'assemblée nationale et faire passer tout ce qu'il veux.

Maintenant fait ce que tu veux. Mais c'est dommage de parler politique sans connaitre les programmes des candidats. Ça n'a absolument aucun sens!


arrête de me parler de macron sérieux!!! je suis autant anti macro que anti marine lepen !!!

et si le nationalisme et le racisme c'est très très proche!
Réponse #422
Par LESLY` - 26/04/2017 16:55:28


t'es rester bloquer sur ma photo ou les crs se prennent un cocktail molotov!!!

je prêtent pas apporter un message paix!!! je prétend juste vouloir un système pour le peuple par le peuple! et ça ne passeras pas par les urnes donc oui ça passe par des affrontements avec les forces de l'ordre!

si tu y tiens je peux remettre la photo que j'avais avant où on vois un crs en feux à cause d'un cocktail molotov jeté par des militants d'extrême gauche!


Donc si je comprend bien, t'es pire que les électeurs du FN que tu décries vu que t'es prêt à porter atteinte à l’intégrité physique de policiers pour imposer tes idées dans un pays démocratique...

BREF


non non et non!

je parle d'un pouvoir par le peuple pour le peuple! et le problème c'est que aujourd'hui la police ne s'intéresse pas au peuple! mais aux ordres donc aux puissants! je ne veux pas que les gens porte atteinte à l’intégrité physique de la police! mais aujourd'hui les forces de l'ordre défende les mauvaises personnes donc si il faut s'en prendre à la police oui! mais peu être qu'un jour les forces de l'ordre se rendrons compte de l'enjeu et se retournerons contre leur employeur!
Réponse #423
Par Gronaldo - 26/04/2017 17:02:20 - Ce membre est banni définitivement


je ne prétend à aucun moment que mon discours n'est pas orienté! je suis clairement d'extrême gauche et anti raciste (donc anti FN)!

par contre tu me parle encore et toujours des médias et des infos, je crois que sur ce point la on c'est pas compris, je ne regarde pas les médias mainstream (et peu de médias en général) et les FN ne défendent pas n'importe quelle idées! mais des idées racistes!

tu me parle d'immigration, qui occupe les postes les plus "merdiques" à part les immigrés? personne ou alors une GROSSE minorité!

et encore une fois tu me parle de macron ! (j'ai l'impression de parler tout seul!) comme je dit ni facho ni banquier!!!

fin bon parler de ça sur vakarm c'est marrant mais ça vole pas bien haut!


T'as pas lu son putain de programme et tu prétends savoir quelles idées elle défend?! Le seul débat ou les gens disent que l'idée est raciste est sur le droit du sol. Et encore la, c'est ridicule vu que ce qu'elle défend c'est que la nationalité ne devrai pas être automatique mais SUR DEMANDE! Donc elle ne supprime pas le droit du sol comme on peut le voit partout mais elle le réforme en imposant une DEMANDE!

"tu me parle d'immigration, qui occupe les postes les plus "merdiques" à part les immigrés? personne ou alors une GROSSE minorité!"

On est avec l'Allemagne ou les immigrés ont le plus de travail (faut voir dans quelles conditions horribles en Allemagne que ça soit au niveau du logement, du sanitaire et du salaire...)!
Donc les autres pays sont racistes? (Italie, Espagne, etc etc)
Et les américains qui font la guerre en Syrie (avant Trump déjà hein alors qu'on aille pas me dire que c'est Trump le responsable lol) et qui ne récupèrent aucun réfugié Syrien vu qu'ils viennent CASI TOUS en France, t'en pense quoi? Donc la France devrai être responsable économiquement et territorialement de toute l'immigration et l'asile politique du monde?
L'europe est la. Il devrai y avoir un partage égal pour l'immigration et les réfugiés non? Un certain equilibre? Sauf qu'il n'y a qu'en France qu'on obtient la nationalité, des aides, un logement et un travail aussi facilement. Ils les obtiennent même plus facilement que les Français! Combien de travailleurs sont SDF parce qu'ils n'ont pas d'argent pour payer un loyer?
Pourquoi personne ne sent fait pour eux?
Pourquoi tout ceux qui crient au racisme n'hébergent pas un Syrien chez eux????

Les gens aiment gueuler dans ce pays mais quant il s'agit d'agir? Y a plus personne!
Réponse #424
Par Vassili - 26/04/2017 17:06:11


propagande pro macron? t'es sérieux la? regarde mon profil dit moi si je suis pro macron!

et oui les vieux représente peu être que 9% mais j'en connais pas mal des gens qui votent FN et c'est pas bien plus joli, quand tu vois la jeunesse identitaire (ou rebeyne à Lyon), ou la Mezza je sais pas si c'est mieux... après oui je connais aussi pas mal de gens qui votent FN et qui sont très respectable et sont avocats ou commerciaux mais il n’empêche que la haine reste la même elle est juste montrer différemment


Oui, on ne voit que les racistes haineux qui vont beugler dans la rue ou qui en parlent autour d'eux parce que les gens respectables qui votent pour des idées et pas un historique du vieux père se cachent parce qu'ils vont être assimilés à ces gens la.
La haine, c'est les médias qui l'attisent.
Tu voit on parles de racismes parce qu'une minorité de branleurs irrespectueux chez les arabes foutent le bordel et la très grande majorité de gens respectueux ne peuvent rien faire pour changer cette image.
Bah la tu fais exactement la même chose que les racistes anti arabes avec les électeurs du front national. C'est un énorme amalgame parce que certains abrutis sont fachos.

Donc bravo d'être comme les racistes!

(et pourtant je suis pas pour le FN, j'ai voté blanc perso)


non non justement je te parle aussi des racistes qui ne "montrent rien" qui dans la vie de tout les jours sont des gens respectables mais ont des idées qui donne la nausée!

après on est bien d'accord c'est les médias qui attisent la haine et stigmatise complétement les arabes et les noirs (et autres) mais c'est pas de ma faute si les électeurs du FN ne savent pas faire la part des choses, et ne comprennent pas que c'est juste une minorité des maghrébins qui foutent la merde!

tu me dit que je fait la même chose, dans un sens oui, mais non! tu verras jamais un mec d’extrême gauche allez voir un mec(ou une fille) et avoir une réaction pareil! sur le coup je généralise peu être mais la haine des électeur du FN est bien réelle !


ha bon tu es sur? et l'affair theo?? sa a pas attiser la haine en vers les flic??? en plus de sa theo a menti... et s'est fait passer par la pauvre victme des mechant flic.. résultat? des voiture bruler, les fils a papa qui casse les vitrine avec les copain des banlieu.... et c'est toujours les travailleur qui perdent leur voiture... l'histoire ou un arabe qui a voulu éviter un controle de police s'est tuer dans une armoire de la sncf, il y a eu des manif contre les flic.. la cause.. un arabe qui a pas voulu se laisser controler et si je ne dit pas de bétise avait volé le scooter ( a vérifier) et c'est encore les mechant flic qui ont tout pris sur la gueule.. faut etre sacrement con pour se cacher dans une armoire electrique non?? il l'a fait de son plein grè? mais les flic on morflé... mais tu as raison c'est les média qui attise la haine contre les arabe.. ou alors ils le font tout seul quand un de leur copain meurt ou se fait taper dessus alors qu'il est hors la loi... c'est des fait réel!
Réponse #425
Par 1337XavCSGO - 26/04/2017 17:12:08 - Ce membre est banni définitivement


Ah oui les millices d'extreme gauches qui cassent tout pendant leur manifestation, qui pillent les magasins, qui défoncent les terrasses de cafés, qui jettent des cocktail molotov sur la police, sur gilbert collard...

Cest vraiment très contradictoir avec ce tu dis, tu dis le pouvoir par le peuple pour le peuple mais vous n'etes pas capable de faire une manifestation sans bruler ou user de la violence qui vous domine.

Avec Marine Le Pen, les casseurs attrapés lors des manifestation se verront retiré leur rsa, choix logique car une manifestation doit se faire avec des pencartes et non des bat de baseball ou des cocktails molotov.
Réponse #426
Par Gronaldo - 26/04/2017 17:13:14 - Ce membre est banni définitivement


non non et non!

je parle d'un pouvoir par le peuple pour le peuple! et le problème c'est que aujourd'hui la police ne s'intéresse pas au peuple! mais aux ordres donc aux puissants! je ne veux pas que les gens porte atteinte à l’intégrité physique de la police! mais aujourd'hui les forces de l'ordre défende les mauvaises personnes donc si il faut s'en prendre à la police oui! mais peu être qu'un jour les forces de l'ordre se rendrons compte de l'enjeu et se retournerons contre leur employeur!


Tu te rends compte de l’aberration que tu sort? La police est la pour maintenir l'ordre. Encore une fois, tu sort un amalgame du méchant flic corrompu et à la botte des puissants.
T'en connais des flics toi? T'es au courant de leurs effectifs? L'état les enfonce année après année avec des restrictions budgétaire et d'effectifs. C'est la même pour l'armée malgré ce qu'on peut entendre.

Tu croit qu'un flic s'engage pour aider l'état? Il le fait pour faire régner l'ordre et contrairement à ce que tu penses, il est la pour essayer de protéger le citoyen!
Et si ils n'étaient pas la, je peut te dire que c'est pas 3 attentas qu'on aurai eu en France ces derniers temps!

"Un pouvoir par le peuple pour le peuple" ... Je sais pas quoi répondre lol. Partout il faut un ou des chefs qui dirige(nt). L'état est important et précieux quant il agis dans l’intérêt commun du peuple. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et ça serra pire sous Macron.

En faite si je comprend bien, t'es un pure communiste... C'est pas le programme de Mélanchon si t'es pas au courant. A mais pardon, tu l'a pas lu!
Le pouvoir au peuple.. Bah quant on voit que beaucoup de gens vont a des élections et n'ont même pas lu les programmes, j’espère que ça n'arrivera jamais! On est dans un pays ou les gens votent pour eux et pas pour le peuple en plus de ça. C'est un des derniers pays au monde ou il faut donner le pouvoir au peuple :).
Réponse #427
Par LESLY` - 26/04/2017 17:16:59


Ah oui les millices d'extreme gauches qui cassent tout pendant leur manifestation, qui pillent les magasins, qui défoncent les terrasses de cafés, qui jettent des cocktail molotov sur la police, sur gilbert collard...

Cest vraiment très contradictoir avec ce tu dis, tu dis le pouvoir par le peuple pour le peuple mais vous n'etes pas capable de faire une manifestation sans bruler ou user de la violence qui vous domine.

Avec Marine Le Pen, les casseurs attrapés lors des manifestation se verront retiré leur rsa, choix logique car une manifestation doit se faire avec des pencartes et non des bat de baseball ou des cocktails molotov.


quel rsa tu vas me retirer vu que je ne touche pas le RSA et que je paye mes impots? je vais peu être ne plus payer d’impôts avec tout ça!!!
Réponse #428
Par LESLY` - 26/04/2017 17:17:46


je ne prétend à aucun moment que mon discours n'est pas orienté! je suis clairement d'extrême gauche et anti raciste (donc anti FN)!

par contre tu me parle encore et toujours des médias et des infos, je crois que sur ce point la on c'est pas compris, je ne regarde pas les médias mainstream (et peu de médias en général) et les FN ne défendent pas n'importe quelle idées! mais des idées racistes!

tu me parle d'immigration, qui occupe les postes les plus "merdiques" à part les immigrés? personne ou alors une GROSSE minorité!

et encore une fois tu me parle de macron ! (j'ai l'impression de parler tout seul!) comme je dit ni facho ni banquier!!!

fin bon parler de ça sur vakarm c'est marrant mais ça vole pas bien haut!


T'as pas lu son putain de programme et tu prétends savoir quelles idées elle défend?! Le seul débat ou les gens disent que l'idée est raciste est sur le droit du sol. Et encore la, c'est ridicule vu que ce qu'elle défend c'est que la nationalité ne devrai pas être automatique mais SUR DEMANDE! Donc elle ne supprime pas le droit du sol comme on peut le voit partout mais elle le réforme en imposant une DEMANDE!

"tu me parle d'immigration, qui occupe les postes les plus "merdiques" à part les immigrés? personne ou alors une GROSSE minorité!"

On est avec l'Allemagne ou les immigrés ont le plus de travail (faut voir dans quelles conditions horribles en Allemagne que ça soit au niveau du logement, du sanitaire et du salaire...)!
Donc les autres pays sont racistes? (Italie, Espagne, etc etc)
Et les américains qui font la guerre en Syrie (avant Trump déjà hein alors qu'on aille pas me dire que c'est Trump le responsable lol) et qui ne récupèrent aucun réfugié Syrien vu qu'ils viennent CASI TOUS en France, t'en pense quoi? Donc la France devrai être responsable économiquement et territorialement de toute l'immigration et l'asile politique du monde?
L'europe est la. Il devrai y avoir un partage égal pour l'immigration et les réfugiés non? Un certain equilibre? Sauf qu'il n'y a qu'en France qu'on obtient la nationalité, des aides, un logement et un travail aussi facilement. Ils les obtiennent même plus facilement que les Français! Combien de travailleurs sont SDF parce qu'ils n'ont pas d'argent pour payer un loyer?
Pourquoi personne ne sent fait pour eux?
Pourquoi tout ceux qui crient au racisme n'hébergent pas un Syrien chez eux????

Les gens aiment gueuler dans ce pays mais quant il s'agit d'agir? Y a plus personne!


mais j'ai pas besoin de lire son programme pour savoir que le FN est un partit raciste!!
Réponse #429
Par Vassili - 26/04/2017 17:18:29
donc en gros lesly, le fn raciste, tu veux le pouvoir au peuple pour le peuple, mais bizarement c'est exactement ce que dit mlp...... c'est la seul a vouloir utiliser le référendum.... donc le pouvoir du peuple..

tu dit qu'il faut affronter les flic??? mais quand il y a une manif de gogo comme toi ils sont obliger dêtre la afin d'éviter tout débordement... car sinon les gocho casse tout et meme quand ils sont la c'est le cas, alors imagine juste si ils ne sont pas la.... d'ailleurs le regroupement de personne etant interdit sujite au attenta, mais les manif anti fn, sa passe???

tu habite en france??? GAZA d'apres ton profil... donc j'ai du mal a comprendre.. amoins que tu ne te croit pas assez francais pour mettre ta ville francaise ou meme le drapeau francais.

la haine envers la france vien d'ou?? va bruler un drapeau algérien en algérie... sa se passera pas comme les connard qui brule le drapeau de la france en france... les nike la france et nike la police, sa vient du fn?? ou des gocho et arabe?? ( pas tous, beaucoup d'arabe et de noir vote fn car ils en ont marre des amalgame et veulent que les gosse soit recadré mais aussi pour son programme patriotiqu... heu raciste d'apres toi.
Réponse #430
Par LESLY` - 26/04/2017 17:20:08


non non et non!

je parle d'un pouvoir par le peuple pour le peuple! et le problème c'est que aujourd'hui la police ne s'intéresse pas au peuple! mais aux ordres donc aux puissants! je ne veux pas que les gens porte atteinte à l’intégrité physique de la police! mais aujourd'hui les forces de l'ordre défende les mauvaises personnes donc si il faut s'en prendre à la police oui! mais peu être qu'un jour les forces de l'ordre se rendrons compte de l'enjeu et se retournerons contre leur employeur!


Tu te rends compte de l’aberration que tu sort? La police est la pour maintenir l'ordre. Encore une fois, tu sort un amalgame du méchant flic corrompu et à la botte des puissants.
T'en connais des flics toi? T'es au courant de leurs effectifs? L'état les enfonce année après année avec des restrictions budgétaire et d'effectifs. C'est la même pour l'armée malgré ce qu'on peut entendre.

Tu croit qu'un flic s'engage pour aider l'état? Il le fait pour faire régner l'ordre et contrairement à ce que tu penses, il est la pour essayer de protéger le citoyen!
Et si ils n'étaient pas la, je peut te dire que c'est pas 3 attentas qu'on aurai eu en France ces derniers temps!

"Un pouvoir par le peuple pour le peuple" ... Je sais pas quoi répondre lol. Partout il faut un ou des chefs qui dirige(nt). L'état est important et précieux quant il agis dans l’intérêt commun du peuple. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et ça serra pire sous Macron.

En faite si je comprend bien, t'es un pure communiste... C'est pas le programme de Mélanchon si t'es pas au courant. A mais pardon, tu l'a pas lu!
Le pouvoir au peuple.. Bah quant on voit que beaucoup de gens vont a des élections et n'ont même pas lu les programmes, j’espère que ça n'arrivera jamais! On est dans un pays ou les gens votent pour eux et pas pour le peuple en plus de ça. C'est un des derniers pays au monde ou il faut donner le pouvoir au peuple :).


la police est la pour protéger les citoyens en les gazant et en leurs tirant des "balles" de flashball? tu appel ça protéger les citoyens?? c'est pas de ma faute si une LARGE majorité des effectifs de police se revendique d’extrême droite!

et encore une fois!!!! arrête de me parler de macron sérieux! à quel moment j'ai parler de macron ou j'ai été pro macron???!!!
Page 43 sur 48
1
...
41
42
43
44
45
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction