Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Edward Snowden dévoile des dossiers secrets concernant les Aliens ?
Edward Snowden dévoile des dossiers secrets concernant les Aliens ? - 50 messages, 10592 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SteelZ - 14/01/2014 07:56:54 - Modifié le 14/01/2014 08:38:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par Personne - 14/01/2014 08:26:45
Juste pour prévenir que c'est moi qui nuke, accusez pas neL pour rien.

Votre delire psychotique où les sonistes gouverneraient le monde (et tout ce qu'il contient, impliquant notre ministre de l'intérieur), bein on s'en fout bordel, vivez votre trip paranoïaque/complotiste si vous voulez, mais faites le dans votre coin.

Revenons à un sujet serieux, il y a des aliens cachés sur Terre.







LOL!
Réponse #43
Par SteelZ - 14/01/2014 08:39:57 - Modifié le 14/01/2014 09:30:30 - Ce membre est banni définitivement
Juste pour prévenir que c'est moi qui nuke, accusez pas neL pour rien.

Bah pourquoi tu me nuke ?? sache que "merde quand meme !" c'est la replique favorite de notre illustre defenseur de la democratie et des droits de l'homme (et des aliens aussi) le garant de la tradtion francaise de ses principes et de ses ideaux le comique Manuel Valls : http://www.youtube.com/watch?v=XMPBXSFCrKU

Je prend exemple sur le ministre de l'interieur ou est le probleme ? QUAND MEME !

http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Réponse #44
Par corsi - 14/01/2014 09:11:26 - Modifié le 14/01/2014 09:12:05
Juste pour prévenir que c'est moi qui nuke, accusez pas neL pour rien.

Votre delire psychotique où les sonistes gouverneraient le monde (et tout ce qu'il contient, impliquant notre ministre de l'intérieur), bein on s'en fout bordel, vivez votre trip paranoïaque/complotiste si vous voulez, mais faites le dans votre coin.

Revenons à un sujet serieux, il y a des aliens cachés sur Terre.


Tu te fous de notre gueule ou quoi? nel essaye de le faire passer pour un con par rapport a la phrase qu'il quote, alors que c'est valls lui meme qui l'a dit, donc normal de lui sortir le lien non?
Tu nuke parce qu'on lui fait fermer son clapet ou juste parce que ca vous arrange?

C'est marrant comme on se fait censurer, ici ou ailleurs, des qu'on est pas du bon coté. Vous vous etes ceux qui savent tout, qui ont tout compris, et par conséquent nous nous sommes les débiles paranos. Ah elle est belle la liberté d'expression.

Alors c'est quoi la vraie raison du nuke? Qu'est ce qu'on a fait de mal? Juste un p'ti hors sujet? Dans ce cas va nuke la moitié des topics et non que ceux qui t'arrangent.
Réponse #45
Par SKAAA - 14/01/2014 09:50:18
Ahh je sens tout le potentiel de ce topic !..

Please no lock

*popcorn*
Réponse #46
Par friz0u - 14/01/2014 10:39:02
Alors pour revenir au premier sujet du Forum, je pense que si il y avait réellement des Aliens sous Terre ou au fond des océans ils seraient venu nous voir pour nous péter la gueule. Parce que dire que l'on est des fourmis comparé à eux je veux bien, mais les "fourmis" sont juste en train de foutre en l'air leur planète et à priori menacé aussi l'habitat de ces fameux Aliens. Ça paraît un peu con pour des être plus intelligent que nous de justement nous laisser foutre la merde au dessus d'eux qui engendre la boxon là dessous.

C'est mon avis sur cette belle histoire.
Réponse #47
Par Toi - 14/01/2014 10:41:02 - Modifié le 14/01/2014 10:43:34
Juste pour prévenir que c'est moi qui nuke, accusez pas neL pour rien.

Votre delire psychotique où les sonistes gouverneraient le monde (et tout ce qu'il contient, impliquant notre ministre de l'intérieur), bein on s'en fout bordel, vivez votre trip paranoïaque/complotiste si vous voulez, mais faites le dans votre coin.

Revenons à un sujet serieux, il y a des aliens cachés sur Terre.







LOL!



Je te trouve bien arrogant dans ta manière de parler des gens pensant à un X ou Y complot pouvant se passer au sein de votre gouvernement.
Tu traites ces gens là de paranoïaque. Je ne vois pas en quoi tu vaudrais mieux qu'eux, sache-le.

Les gouvernement ont toujours gardé des choses/projets sous secret, avec pour meilleur exemple le projet Manhattan et les mensonges concernant les non-effets négatifs secondaires et la non-propagation de la radioactivité. Tout ça dans le but d'avoir une opinion publique bien ciblée et de garder un certain calme au sein de la population. Je précise que ce sont des FAITS , ayant été admis par le gouvernement US et étant tristement célèbres.

Le fait qu'ils aient raison ou pas n'est pas vérifiable, on ne peut que supposer. La vérité c'est qu'on ne sait pas ( Je sens venir l'argument pourri type "trololol on sait pas non plus si il y a des aliens sous-terre donc lol", sache garder le sens des mesures et des réalités à défaut du respect).

Tout ça pour dire que faire parti du staff n'exempt pas de montrer une certaine décence dans ses propos à ceux qui n'y sont pas.


J'aimerais qu'on ne censure pas mon message,

Merci d'avance.

Réponse #48
Par nyctalope - 14/01/2014 10:55:39
En fait Personne c'est un Alien complotiste envoyé par les sionistes pour infiltrer notre gouvernement, et donc il censure les messages qui l'ont démasqué.

CQFD je le savais !! A mort enfoiré d'alien !!!
Réponse #49
Par SKAAA - 14/01/2014 11:14:43
@Toi

Attention à ne pas mélanger l'évidente existence de secrets d'état / secrets militaires / complots et intrigues de pouvoir, et le "délire psychotique anti-sionniste" dénoncé par Personne.

Sinon pour les aliens quelqu'un saurais dénicher sur wiki la théorie qui explique que si une civilisation extra-terrestre avancé et capable de voyage spatial existait, elle aurait potentiellement pu s'étendre sur l'ensemble de la galaxie (qui existe depuis ~10 milliards d'années, donc une civilisation a pu apparaitre depuis déjà bien plus longtemps que la notre sur une planète plus ancienne ou à l'évolution plus rapide) et emettre des signaux de vie que l'on aurait pu détecter avec nos derniers instruments.

Dans un autre genre on peut imaginer une civilisation intelligente, voir même très superieure, mais qui n'a aucune ambition de quitter sa planète natale, la SF est pleine d'histoire de ce genre :)

En vrai, cette année on a découvert l'existence de geysers sur Europe, qui est un satellite de jupiter entouré d'une épaisse couche de glace, puis d'un gigantesque océan sous-marin et d'un coeur actif.
De là à y trouver un kraken géant, il n'y à qu'un pas :))
Réponse #50
Par kletz - 14/01/2014 11:25:41
Nan mais ce texte est juste un hoax faut pas vous emballer les gars.

C'est un fake, oui un fake. ;)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction