Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Ecran noir razer synaps 2.0
Ecran noir razer synaps 2.0 - 7 messages, 2041 vues
1er message
Par BrkK - 15/06/2013 21:01:11
Tout d'abord bonsoir à tous

Donc je me suis laissé monté une config aujourd'hui tout va super bien ( elle crash des fois mais j'irai voir lundi chez le monsieur :fou: )
Mais un soucis est que étant un joueur d'FPS la souris doit être parfaite, la mienne étais parfaite avec le razer deathadder et son programme nommé synaps 2.0 mais sur ce pc le razer synaps s'ouvre mais il n'y a rien d'affiché c'est un écran noir alors si quelqu’un pourrait me sauvé la vie je serais reconnaissant

PS: j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, sans succès.
Réponse #2
Par staz - 15/06/2013 21:08:21 - Ce membre est banni définitivement
ta essayé de changé ta souris de port usb ?
Réponse #3
Par BrkK - 15/06/2013 21:13:29
MERCII


explique moi pourquoi ça à fonctionné?
Réponse #4
Par staz - 15/06/2013 21:16:21 - Ce membre est banni définitivement
MERCII


explique moi pourquoi ça à fonctionné?


ton port usb doit etre flingué tout simplement , ne branche plus rien dessus
Réponse #5
Par BrkK - 15/06/2013 21:20:25
pourtant ma souris étai capté ...
Réponse #6
Par staz - 15/06/2013 21:23:17 - Ce membre est banni définitivement
bah si synapse détecte pas ta souris et la détecte sur ton autre port , c'est que ton port usb et défaillant .
Réponse #7
Par Divino - 16/06/2013 03:12:57
J'ai eu un soucis de défaut matérielle à la base d'une souris deathadder. J'ai remarqué que mon pc reconnaissais le périphérique mais pas le razer synapse. Du coup j'ai essayé sur d'autre port usb et le même résultats. J'ai trouvé le défaut et cela venait du port usb de la souris qui était défaillant. Je l'ai changé au magasin pour une autre même souris et plus de soucis. Tu es peux être tombé sur un soucis similaire.
Réponse #8
Par BrkK - 16/06/2013 08:58:03
J'ai eu un soucis de défaut matérielle à la base d'une souris deathadder. J'ai remarqué que mon pc reconnaissais le périphérique mais pas le razer synapse. Du coup j'ai essayé sur d'autre port usb et le même résultats. J'ai trouvé le défaut et cela venait du port usb de la souris qui était défaillant. Je l'ai changé au magasin pour une autre même souris et plus de soucis. Tu es peux être tombé sur un soucis similaire.


Humm possible mais sur mon ancien pc il n'y avait aucun soucis
Page 1 sur 1