Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ?
Ecouter du Beyoncé rend-il idiot ? - 84 messages, 12643 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par iSoshen - 31/01/2014 23:24:23
Bah c'est une question d'oreille, un morceau commercial ça se reconnaît :) C'est répétitif ça rentre dans la tête tout est fais pour que tu la "bouffe" au max :)
Réponse #52
Par Personne - 01/02/2014 01:35:10
Ou alors c'est une question de parano.
Réponse #53
Par karko - 01/02/2014 01:41:15 - Modifié le 01/02/2014 01:42:04
Un morceau commercial c'est un morceau qui à pour objectif de ce vendre un maximum tout simplement. Et vu que certains artistes veulent vendre plus, ils vont essayer de toucher un plus large public, et en général ils perdent en qualité. Tu peux prendre en exemple Booba 'fin 90 début 2000 et Booba de maintenant.


Réponse #54
Par dieseL* - 01/02/2014 02:26:22
Touchez pas à Beyoncé bande d'enculés
Réponse #55
Par NpK_ - 01/02/2014 06:54:40 - Modifié le 01/02/2014 06:55:08
Bah c'est une question d'oreille, un morceau commercial ça se reconnaît :) C'est répétitif ça rentre dans la tête tout est fais pour que tu la "bouffe" au max :)


Donc t'es en train de dire que Daft Punk avec un tube comme One More Time (pour ne citer que la plus connue) c'était commercial ? Si Daft Punk c'était du commercial ça se saurait n'empêche, donc oui j'pense plutôt aussi que c'est du parano à ce niveau-là.
Réponse #56
Par iSoshen - 01/02/2014 07:58:57
Bah c'est une question d'oreille, un morceau commercial ça se reconnaît :) C'est répétitif ça rentre dans la tête tout est fais pour que tu la "bouffe" au max :)


Donc t'es en train de dire que Daft Punk avec un tube comme One More Time (pour ne citer que la plus connue) c'était commercial ? Si Daft Punk c'était du commercial ça se saurait n'empêche, donc oui j'pense plutôt aussi que c'est du parano à ce niveau-là.

Oui Daft Punk, même si c'est mon groupe préfèré a été légèrement commercial, mais beaucoup moins ! Quand tu regardes leur dernier album, c'est pas du grand DP, c'est juste fais pour toucher un large public comme dis plus haut !
Sinon une musique commerciale vous aurez aussi un max de placement de produit, et ce n'est pas de la paranoïa, c'est juste un minimum de réalisme. Après si tu aimes bien ça, tant mieux pour toi, si t'aimes bien entendre la même musique partout avec de léger changement :)
Réponse #57
Par NpK_ - 01/02/2014 08:41:57 - Modifié le 01/02/2014 08:42:34
C'était juste pour dire que tu peux pas seulement prendre comme critère la répétition pour qualifier une musique commerciale, parce que la base d'une musique c'est quand même la répétition que ce soit électro, rap, rock, etc ...

Le climax de DP c'était Discovery de toute façon, ce sont les précurseurs de la musique électro. (L'album Human After All était pas super non plus, mais bon avec leur album "Alive" où ils regroupent les deux albums c'était juste énorme. Donc moi j'attend qu'il fasse de même avec RAM même si c'est pas gagné qu'ils fassent une tournée).

Bref je m'écarte du sujet :D
Réponse #58
Par pone][Mesir.BzH - 01/02/2014 10:52:06 - Modifié le 01/02/2014 10:52:44
iSoshen se que je te reproche (et peut être d'autre sur se sujet) c'est ton coté "rebelle/j'ai raison" quand tu dis que juste parce que c'est répétitif et que sa passe à la radio c'est commercial et en parlant d'electro et autre détournement d'éléctro comme de la vrai musique alors que à la basse c'est sans vrai instrument de musique que pendant longtemps (plus trop maintenant mais c'était vu comme tel) c'était la musique de rave party pour les droguer etc.....

Ne pas aimé les même musique que 80% des gens qui écoute la radio ne veut pas dire que se que tu écoute est mieux juste parce que c'est plus indépendant ;)

C'est surtout les choix de tes mots et phrases qui sont mal exploité car qu'une musique se répète (comme david guetta) ou tout autre allusion auquel tu fais ne veut pas dire que se n'est pas de la vrai musique, plein de chose se répète comme les style de vêtement, la nourriture, la musique, ou autre.

Chacun à ses goût qu'il sois répétitif ou non mais tu ne peux pas proclamer que juste parce que se que tu écoute se répète moins que c'est de la meilleur musique respecte les goût de chacun et derrière tout ces artiste qui se répète je pense que c'est les maisons de disque qui derrière le veulent plus
Réponse #59
Par kicknay - 01/02/2014 11:09:30
Bah c'est une question d'oreille, un morceau commercial ça se reconnaît :) C'est répétitif ça rentre dans la tête tout est fais pour que tu la "bouffe" au max :)


J'trouve ça stupide de dire qu'une musique est "commerciale" , un chanteur ou un groupe veut toucher un public plus large en innovant ou en changeant leur style de musique, ça marche pas trop, et du coup c'est commercial ? Bref on arrete la dessus, meme si j'trouve ça completement débile de dire qu'un morceau est "commercial"
Réponse #60
Par KoBeWoNe - 01/02/2014 13:36:16
Arrêtez un peu vos discours pompeux sur comment qualifier une musique commerciale ou non.

La réponse a été donnée des le deuxième message : on parle d'ouverture d'esprit qui permet un exercice et un travail intellectuel. Il me semble évident que des gens plus curieux que la moyenne soient perçus comme un peu plus malins que les autres qui bouffent la même soupe tout les jours. Un peu comme vous traitez en permanence de "kikoo NOBRAIN" ceux qui se contentent de FIFA et COD comme jeu vidéo. C'est applicable dans tous les domaines culturels que ce soit la télé, la littérature, la musique, l'art et n'importe quel autre média.

Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9