Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EX-ESC ---> Gamers 2 - 3 messages, 1319 vues
1er message
Par Elpozzob - 11/02/2015 20:29:28
http://www.gamers2.com/csgo/
Pour ceux qui savent pas c'est la team de Ocelote sur LoL
Réponse #2
Par Korlo - 12/02/2015 13:08:39 - Modifié le 12/02/2015 13:09:27
Ce qui m'impressionne et c'est plutôt bon c'est qu'une grande part des teams LoL s'installe sur CS : GO. C'est bon pour la scène car ils apportent de leur médiatisation.

Pour Gamers 2 je pense moins à un choix compétitif de la part d'Ocelote mais bel et bien mercatique. Pour ceux qui le connaissent Ocelote depuis un bout de temps est devenu plus une valeur marchande que compétitive. Par conséquent je vois plus son implantation sur global offensive comme un développement de valeur marchande que compétitive.

Il va maintenant pouvoir avoir plus de force et de poids sur les contrats de sponsoring, et ses ventes de produits dérivés.

Bref tout ça n'est qu'un avis personnel...
Réponse #3
Par SteeX - 12/02/2015 13:26:25
Ce qui m'impressionne et c'est plutôt bon c'est qu'une grande part des teams LoL s'installe sur CS : GO. C'est bon pour la scène car ils apportent de leur médiatisation.

Pour Gamers 2 je pense moins à un choix compétitif de la part d'Ocelote mais bel et bien mercatique. Pour ceux qui le connaissent Ocelote depuis un bout de temps est devenu plus une valeur marchande que compétitive. Par conséquent je vois plus son implantation sur global offensive comme un développement de valeur marchande que compétitive.

Il va maintenant pouvoir avoir plus de force et de poids sur les contrats de sponsoring, et ses ventes de produits dérivés.

Bref tout ça n'est qu'un avis personnel...


Je pense aussi. C'est également un bon moyen de s'implanter pour espérer chopper une line-up de fous qui se libérerait un jour ou l'autre (actuellement, y'a pas d'opportunités, mais Gamers2 fera peut-être comme Envy US, récupérer une team top).
Réponse #4
Par DiXaR - 12/02/2015 13:27:47 - Modifié le 12/02/2015 13:28:51
Désolé, je n'avais pas vu que ce topic n'était pas fermé, il aurait dû l'être avant.
Je vous laisse continuer ici : http://www.vakarm.net/news/read/Les-ex-ESC-chez-Gamers2/6442 ;)
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction