Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA - .ringer - 10 messages, 4217 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hiz0w - 29/03/2015 13:31:37
Je ne sais pas si un 0 de RWS est pris en compte dans ces cas là, il me semble que oui, il faudrait que RegnaM vienne confirmer.

Pour l'option ringer, fait attention, elle se recoche automatiquement quand tu quittes et ré ouvre le client !
Après parfois tu peux faire des gros RWS en jouant que quelques rounds (même si tu lose), ou alors tout simplement comme tu as dis arriver et perdre !

Mince, j'avais même pas fait gaffe :) J'avais juste vu Karma et je croyais quand le désactivant, on avait plus de chance de tomber sur des cons :D

Sinon j'ai une question: Est ce que c'est possible de valider une bonne fois pour toute les maps que l'on veut jouer? et ne pas avoir à remettre à chaque fois son choix au lancement du soft?
bisous bisous

Il me semble que non, ça fait comme pour l'option ringer ^^

Après je sais pas si le système a changé, mais quand tu coches une map en fait c'est comme un vote, imaginons sur les 10 personnes, 9 ont voté inferno, et toi tu as coché dust2 et nuke, tu joueras inferno. Du moins c'était comme ça quand on ne pouvait choisir qu'une seule map, et je pense que c'est resté comme ça !

BONUS : voilà ce que ça donne des parties avec "trop" de ringer :') http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=386142430
Page 2 sur 2
1
2