Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ESEA impossible de rejoindre match
ESEA impossible de rejoindre match - 6 messages, 2512 vues
1er message
Par torents - 03/05/2016 22:54:29
Yo

J'ai chercher si quelqu'un avait le même problème que moi sur des forums mais pas trouver donc je me tourne vers vous.

J'ai rejoins ESEA aujourd'hui, remplis mon profil sur le site, lié mon compte steam, dl le client. Lorsque je trouve un match en PUG je le rejoins, et quand le loading fini et que je clique sur le bouton continuer après les 5seconde mon jeu me remets dans l'accueil du jeu sans message d'erreur et la console se vide.

Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ?
Réponse #2
Par Bru_ - 03/05/2016 23:00:58
Quand je jouais sur ESEA, ça m'arrivait jamais

Essaye les trucs de base :
- Déco reco du client
- Check ton cache
- Essaye de copier l'IP puis taper connect [IP]

Au pire, essaye le support ESEA :))
Réponse #3
Par torents - 04/05/2016 00:23:39
Quand je jouais sur ESEA, ça m'arrivait jamais

Essaye les trucs de base :
- Déco reco du client
- Check ton cache
- Essaye de copier l'IP puis taper connect [IP]

Au pire, essaye le support ESEA :))



J'ai tout fait, le support j'attends une réponse mais avec mon "anglich" je doute d'avoir une réponse.
Réponse #4
Par torents - 05/05/2016 03:22:42
Bon du coup j'ai retest cette après midi et ça marche, sans que je touche rien ni reboot le pc. Pas compris et je ne vais pas chercher à comprendre.

Réponse #5
Par petitbateau - 05/05/2016 10:47:46
Bon du coup j'ai retest cette après midi et ça marche, sans que je touche rien ni reboot le pc. Pas compris et je ne vais pas chercher à comprendre.



ESEA me faisait se bug sans raison ... Après sa nique ton karma
Réponse #6
Par RegnaM - 05/05/2016 12:53:42
Yo

J'ai chercher si quelqu'un avait le même problème que moi sur des forums mais pas trouver donc je me tourne vers vous.

J'ai rejoins ESEA aujourd'hui, remplis mon profil sur le site, lié mon compte steam, dl le client. Lorsque je trouve un match en PUG je le rejoins, et quand le loading fini et que je clique sur le bouton continuer après les 5seconde mon jeu me remets dans l'accueil du jeu sans message d'erreur et la console se vide.

Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ?


Vérifie que tu lances bien ESEA et Steam en administrateur
Réponse #7
Par torents - 05/05/2016 19:39:12
J'ai pu jouer que 2 match et j'ai 2 de karma, en sachant que la veille je n'ai pas pu rejoindre 2 match, donc mon karma devrait être à 0 logiquement (0-2+2)

J'ai expliqué au support que le problème avait été résouds tout seul et ils m'ont répondu "C'est bon à entendre" et ciao.

Et je n'ai absolument rien toucher que ce soit steam ou esea.
Page 1 sur 1