Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA cheat ? - 24 messages, 9549 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par corsi - 29/05/2013 17:37:24
Si t'es prêt a payer plus pour jouer, oui l'esea est apparemment ce qui se fait de mieux malgré qu'apparemment ca joue solo, le tk n'existe pas, très peu de com de tes partenaires. (en gros a vous lire c'est ffa en mode war avec du skill en face et/ou avec toi). ^^


Je confirme que le tk n’existe pas, par contre ça joue pas tout le temps solo, des fois tu tombes sur des mecs sympa, tu peux te faire ton réseau d'ami via esea pour jouer avec des mecs que t'as apprécié...

Par contre c'est vrai, c'est pas super convivial.. La plupart des mecs ne jouent que pour leur propre stats ( tu les remarquera assez facilement il tape au moins 10 fois ".statspug " dans la partie ), ces mecs la jouent aucun clutch et te regarde mourir en gardant leur ligne...
Réponse #22
Par mahboul69 - 29/05/2013 17:37:40
Sa cheat aussi sur l'ESEA et sa ne se cache même pas mais c'est restreint disons que tu a moins de chance de tomber sur un cheater en ESEA que sur LGZ ou ESL, mise a part sa je te conseil pas l'ESEA parce que c'est une mentalité de merde sa lam a tour de bras insulte et + encore l'avantage c'est que tu peux jouer a n'importe qu'elle heur du jour et de la nuit tu aura toujours du monde.


ouais tu vois des cheateurs partout, en meme temps je te comprends avec les stats que tu te tapes ;)


Pas du tout j'accuse jamais pour rien, j'arrive a faire la différence entre du skill et du cheat


sans regarder la gotv... espèce d'étron
Réponse #23
Par toscop - 29/05/2013 17:39:41
Beh le truc c'est que je joue sur esl quand je joue solo la com tu peu loublié vue que tu joue avec des mec de toute l'europe et mon niveau d'anglais et plus que mediocre^^
3 fois sur 4 les mecs en face ont pa de niveau et pour les 1 sur 4 restant 2 fois sur 3 sa cheat.

Ensuite payé 5€ par mois me fait pas peur j'ai jouer a wow pendant des années.
Réponse #24
Par kiqback - 29/05/2013 18:24:26
Hier j ai fais un pug avec 4 autres français dans mon équipe, y avais de la com et c était parfait du coup on s est ajouté ami sur esea. Une fois que t as essayé l esea tu peux plus retourner en MM.
Réponse #25
Par Metasploit - 29/05/2013 20:17:15 - Ce membre est banni définitivement
+1 je faisais parti du pug dont kiqback parle et faut avoué que c'etait bien sympa mais c'est vrai que comme l'a dit quelqu'un sur ce post ya pas mal de fois ou sa revient a faire du ffa en war
Page 3 sur 3
1
2
3