Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA Rank/ELO - 25 messages, 14893 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par RegnaM - 23/03/2016 00:48:07
1 an et demi après, vous avez pas été très réactif pour le coup.

(RegnaM, t'étais le premier à défendre votre système de mélange, j'suis déçu que vous n'ayez vraiment pas pensé à mettre ce système en place plus tôt, je connais plein de gens qui ne remettront plus les pieds en ESEA à cause de ça et qui seront peut être pas informé du changement de système :/)


ESEA a été racheté, la politique a changé (en mieux), désormais cela devrait avancer beaucoup plus vite.
Réponse #22
Par RegnaM - 23/03/2016 00:49:05
Du coup je comprends pas tres bien, c'est quoi les différents ranks ?

Rank A, B, C, D. Un peu comme le système de note américain.

A+ A- B+ B- etc..

Ensuite il y a le rank S, qui regroupe les pro
Réponse #23
Par RegnaM - 23/03/2016 00:49:35
Mais enfait en seekant en solo on tombe sur des silver c'est affreux !!! Y'a des groupes pour trouver des fr ?


Il y a 3 matchs de classement, ensuite tu trouveras des games en fonction de ton niveau.
Réponse #24
Par PAPAAAAAA - 23/03/2016 01:29:18


Il y a 3 matchs de classement, ensuite tu trouveras des games en fonction de ton niveau.


Mais si je loose les matchs mais que mes scores sont corrects ça augmentera mes chances de jouer avec des mecs de meilleur niveau?
Réponse #25
Par 3psilon - 23/03/2016 03:22:03 - Modifié le 23/03/2016 05:17:03
Hello, moi je joue depuis le Canada donc on a déjà le système de rank implémenté. Je voudrais savoir si le fait d'avoir ajouté le rang S ne va pas annuler toutes possibilités de jouer avec des pros, je m'explique: J'avais pour habitude, environ 1 game sur 10, de tomber sur un joueur pro de la scène NA en PUG, est-ce que cela sera toujours possible pour les gens dans les ranks classiques ? Perso j'aime beaucoup le principe, mais je mettrais un bémol si les pros ne jouent qu'entre eux + quelques rares joueurs. Voilà merci de me répondre à l'occasion.
Réponse #26
Par RegnaM - 23/03/2016 04:47:08
Hello, moi je joue depuis le Canada donc on a déjà le système de rank implémenté. Je voudrais savoir si le fait d'avoir ajouter le rang S ne va pas annuler toutes possibilités de jouer avec des pros, je m'explique: J'avais pour habitude, environ 1 game sur 10, de tomber sur un joueur pro de la scène NA en PUG, est-ce que cela sera toujours possible pour les gens dans les ranks classiques ? Perso j'aime beaucoup le principe, mais je mettrais un bémol si les pros ne jouent qu'entre eux + quelques rares joueurs. Voilà merci de me répondre à l'occasion.


Le rank S ne devrait rien changer, sachant que les PRO gagnent aussi des points en faisant des pugs normaux :)
Page 3 sur 3
1
2
3