Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ENVY US !!!!
ENVY US !!!! - 67 messages, 17371 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Jean Paul K - 12/09/2015 00:08:30
Sur Vakarm t as pas le droit de reprendre quelqu un sur son orthographe, par contre faire des topics completement attardés ca, ca passe.
Réponse #52
Par clymB - 12/09/2015 02:07:07
La différence entre Titan et Envy c'est qu'on parle d'un fail après un major top2... et ils ont perdu contre NiP et VP qui viennent de battre en bo3 fnatic... faut pas l'oublier ;).

Donc on pourra crier à la fin du game si la prochaine lan c'est vraiment flagrant.
Réponse #53
Par Munshy - 12/09/2015 03:08:56
Sur Vakarm t as pas le droit de reprendre quelqu un sur son orthographe, par contre faire des topics completement attardés ca, ca passe.


area padawan en même temps faut pas s'étonner des topics useless
Réponse #54
Par hiz0w - 12/09/2015 10:18:49
Peut-on prendre un topic créé par un mec qui a pris des heures sur egg one avec AREA au sérieux?




NO TY.

https://www.youtube.com/watch?v=8eAMjJ74wy0


http://www.vakarm.net/forums/topic/Julien-area-Dubois/4292


nt steex

J'me sens mal à l'aise pour SteeX là haha
Réponse #55
Par LESLY` - 12/09/2015 11:42:32
La différence entre Titan et Envy c'est qu'on parle d'un fail après un major top2... et ils ont perdu contre NiP et VP qui viennent de battre en bo3 fnatic... faut pas l'oublier ;).

Donc on pourra crier à la fin du game si la prochaine lan c'est vraiment flagrant.


nip ont battu fnatic en bo3 ?
Réponse #56
Par clymB - 12/09/2015 12:01:06
La différence entre Titan et Envy c'est qu'on parle d'un fail après un major top2... et ils ont perdu contre NiP et VP qui viennent de battre en bo3 fnatic... faut pas l'oublier ;).

Donc on pourra crier à la fin du game si la prochaine lan c'est vraiment flagrant.


nip ont battu fnatic en bo3 ?


Je parlais de VP tu as très bien compris...

Enfin tout ca pour dire si Titan remonte son niveau comme ca au prochain gros event je voudrais bien admettre qu'ils ont besoin d'un peu de temps et si envy us ce foire dans se cas on pourra commencer à se poser des questions :)
Réponse #57
Par LESLY` - 12/09/2015 12:08:57
La différence entre Titan et Envy c'est qu'on parle d'un fail après un major top2... et ils ont perdu contre NiP et VP qui viennent de battre en bo3 fnatic... faut pas l'oublier ;).

Donc on pourra crier à la fin du game si la prochaine lan c'est vraiment flagrant.


nip ont battu fnatic en bo3 ?


Je parlais de VP tu as très bien compris...

Enfin tout ca pour dire si Titan remonte son niveau comme ca au prochain gros event je voudrais bien admettre qu'ils ont besoin d'un peu de temps et si envy us ce foire dans se cas on pourra commencer à se poser des questions :)


ben non je pensais tu parlais d'une autre lan récente on peu plus rien dire sur ce forum c'est fou

fin oui titan remonte bien je trouve
Réponse #58
Par TiTO - 12/09/2015 12:20:59 - Modifié le 12/09/2015 12:22:14
Apparement le magik stick de kennys est plus long qu'on ne le pensait.


J'avoue que la performence de KennyS... On en parle ?


A se stade la on appelle sa une contre-perf =D , useless par rapport a tout ses autres events . Mais bon passé a coté une fois sa arrive :) .
Réponse #59
Par Azrael-CAWS - 12/09/2015 12:53:38
Après je sais pas mais KennyS à pas moins d'expérience que JW ?

On peut pas nier que KennyS à un potentiel ça serait stupide et puis même tout les grands joueurs sont d'accords pour dire qu'il à des réflexes hors normes.

J'ai pas eu l'occasion de ragrder tout leur match par manque temps mais les autres comment s'en sortent-t-il ?

Et puis chialer en sortant des "aaah mon dieux c'est déjà la fin " la ligne up est assez récente dans 3 mois on aura la possibilité de mieux les juger...
Réponse #60
Par claymore75017 - 12/09/2015 13:25:33
Ouais fin le "c'est déjà la fin" c'est un peu vrais quand même .
Faut le dire y a 3 mecs qui bad sévère des qu'ils perdent .
Happy le dépressif qui colle ça tête entre ces mains h24 quand ça ce passe pas bien.
Et Kenny + Apex les ultras rageboys.
Et ça personne peut dire le contraire la dessus la team à du manger un gros coup dans le moral !
Par ce que les gars qui sortent ouais c'est pas un major blablabla hey c'est un évent à 250K y en a pas des tonnes comme ça faut arrêter les connerie ça en fait du pognon quand même lol
Ils ont prit une branlée tout comme Titan la seule différence c'est que Titan paraît de plus en plus fort dernièrement et ça promet.
La y a plus qu'à espérer que kio et nbk garde le moral des troupes au plus haut et qu'ils reviennent plus fort au prochain évent.
J'aime pas particulièrement NV mais ça serait bien pour eux.
Courage les gars !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction