Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ECRAN PC 24' < 250e - 17 messages, 3323 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HiroMy - 02/08/2013 17:11:37
J'ai une Sapphire Radeon HD 7870 OC 2GO donc bon ca devrait le faire je vais le coupler avec un i5 4670 je pense donc niveau fps matos je serai a l'aise.
Réponse #12
Par QcpR - 02/08/2013 17:49:36
Euh... je te donne un avis certes concis mais qui me semble assez constructif, si tu joues avec du 60hz tu seras toujours désavantagé face à des mecs en 120Hz donc oui, ce serait très dommage de s'en passer...
Et tu veux savoir quel écran acheter donc je te conseille de voir les produits phares de chez benQ.
Apres, je fais une note d'humour qui ne semble pas t'avoir plu (snif), mais je trouve ta critique un peu limite, la prochaine fois je ne te réponds pas, vas y fonce achete du 60Hz tu vas etre super heureux...
Réponse #13
Par HiroMy - 02/08/2013 17:53:51
Euh... je te donne un avis certes concis mais qui me semble assez constructif, si tu joues avec du 60hz tu seras toujours désavantagé face à des mecs en 120Hz donc oui, ce serait très dommage de s'en passer...
Et tu veux savoir quel écran acheter donc je te conseille de voir les produits phares de chez benQ.
Apres, je fais une note d'humour qui ne semble pas t'avoir plu (snif), mais je trouve ta critique un peu limite, la prochaine fois je ne te réponds pas, vas y fonce achete du 60Hz tu vas etre super heureux...

Nan mais c'est egalement de l'humour " l'avis constructif " ca m'a fais sourire ton message t'inquiete :D Bon apres je trouve pas que joué en 60 hz désavantage vraiment.. Je vais pas passer de 0 - 13 a 24 - 2 XD
Oui mais les présentations BenQ niveau image de leur pc me donne pas envie je les trouve laids enfaite XD
Sisi t'inquiete j'ai apprécié la note d'humour :D
Apparement la communauté est d'accord sur le 120 hz .
Réponse #14
Par ivy - 02/08/2013 18:23:33
M'y connaissant un peu dans le domaine et de mon humble avis, tu fais une grosse erreur. Je compare souvent le choix du matos' avec les voitures pour le rendre plus compréhensible et populaire.

Exemple : Tu n'as pas un budget de fou mais tu veux une belle caisse, tu vas te fixer 10.000€ de budget. Tu as deux annonces qui tombent sous ton nez - une Clio 2007 full options et même la femme du mec avec, mais ça reste une Clio. - Une A3 franchement nickel avec de bonnes options, mais à 11.000€.

Personnellement, quite à rouler en Clio je vais pas me ruiner et je te prend un modèle standard à 3000€ quoi. Après personnelement, je m'intéresserais plus à l'A3, bien fiable et reconnue mais certes à 1000€ plus cher.

Après, je ne pense pas avoir le monopôle des bons choix mais je te recommande :

- Soit tu veux vraiment pas y mettre plus, alors prends toi un écran correct à 150€ et achètes toi des bonbons avec les 100 autres.
- Soit tu économises un peu et tu auras un très bon écran.

benQ est selon moi le meilleur rapport qualité/prix actuel sans contestations possibles, à toi de voir.

Réponse #15
Par SySDL - 02/08/2013 18:43:31
M'y connaissant un peu dans le domaine et de mon humble avis, tu fais une grosse erreur. Je compare souvent le choix du matos' avec les voitures pour le rendre plus compréhensible et populaire.

Exemple : Tu n'as pas un budget de fou mais tu veux une belle caisse, tu vas te fixer 10.000€ de budget. Tu as deux annonces qui tombent sous ton nez - une Clio 2007 full options et même la femme du mec avec, mais ça reste une Clio. - Une A3 franchement nickel avec de bonnes options, mais à 11.000€.

Personnellement, quite à rouler en Clio je vais pas me ruiner et je te prend un modèle standard à 3000€ quoi. Après personnelement, je m'intéresserais plus à l'A3, bien fiable et reconnue mais certes à 1000€ plus cher.

Après, je ne pense pas avoir le monopôle des bons choix mais je te recommande :

- Soit tu veux vraiment pas y mettre plus, alors prends toi un écran correct à 150€ et achètes toi des bonbons avec les 100 autres.
- Soit tu économises un peu et tu auras un très bon écran.

benQ est selon moi le meilleur rapport qualité/prix actuel sans contestations possibles, à toi de voir.

A se prix la je prend une clio 3 RS .... sa vaut largement 100 A3 bref la n'est pas la question (ta comparaison est mauvaise surtout que les A3 ont subit pas moins de 10 rappels sur tout les modèles donc non pas fiable ^^ mais l'idée est la, comparé une Allemande à une Française même si perso la Clio 4 et la DS3 valent mieux qu'une A3)

Mais ton entêtement à ne pas écouter les autres est surprenant , un 120hz pour quelque euro de plus vaut largement le coup après si tu veut rester en dessus , prend un BenQ GL2460

même si perso j'ajouterais les 30 euro manquant pour prend le XL2411T :)

Cordialement.
Réponse #16
Par HiroMy - 02/08/2013 19:09:49
Quel entetement ??? :O J'ai dis que j'etais ok pour le 120hz que je vais economiser 50 a 100 balles de plus... C'est juste que sa me faisait chier de mettre 200 balles pour un ecran mdr..
Tant pis si il le faut.
Pour vous quelques euros = 50 voire 100. Sa va vous roulez sur l'or vous ! :d
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 02/08/2013 19:52:32
Quel entetement ??? :O J'ai dis que j'etais ok pour le 120hz que je vais economiser 50 a 100 balles de plus... C'est juste que sa me faisait chier de mettre 200 balles pour un ecran mdr..
Tant pis si il le faut.
Pour vous quelques euros = 50 voire 100. Sa va vous roulez sur l'or vous ! :d

Personne te force a quoi que ce soit :)

Juste si tu veux un écran 60hz, tu trouves de bons produits a 120-150€.
Mais si t'as 250€, rajoutes quelques pièces pour te payer du 120hz.

C'est le conseil de beaucoup de gens, voilà tout.
Réponse #18
Par QcpR - 02/08/2013 20:12:29
Bon Ok ca me va déjà + :) BiZouXx
Page 2 sur 2
1
2