Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > E2G Sponsorise !
E2G Sponsorise ! - 14 messages, 4041 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DaY13 - 14/12/2013 19:28:09 - Modifié le 14/12/2013 19:29:49
Belle initiative! Mes félicitations a E2G!
Réponse #12
Par ephory - 15/12/2013 01:59:01
nice !
Réponse #13
Par TorTank - 17/12/2013 09:29:29
On reçois beaucoup de demande et on en attend d'autres alors à vos claviers !
Réponse #14
Par Lil Ben - 17/12/2013 09:56:27
E2G propose d'aider des structures et des petites équipes et vous vous cracher encore quelques part ? Jamais satisfais c'est abusé...

Elle passe plus de temps à satisfaire nos besoins que les leurs de quoi on se plaint ?



Pourquoi tu parle de plusieurs personnes ?

A la limite il n'y a que MSNash qui a dit que leur site était pas top.


+1

Personnellement je pourrais être intéressé, je demandais juste ce qui était proposé. J'apprécie d'ailleurs l'annonce, je trouve ça super qu'on puisse proposer du sponsoring à de petites structures ;)


Oui sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Les sponsor c'est aux structure de les chercher, de les démarcher. Donc tu ne peux pas te permettre de commencer par dire " vous donnez quoi/combien ?", sans penser recevoir de remarque en retour...
Réponse #15
Par Suricate - 17/12/2013 10:55:04
Oui sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Les sponsor c'est aux structure de les chercher, de les démarcher. Donc tu ne peux pas te permettre de commencer par dire " vous donnez quoi/combien ?", sans penser recevoir de remarque en retour...


Je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, chacun a sa vision de la chose et d'ailleurs tant mieux. Si tout le monde était d'accord pour tout on se ferait ch.... Ce n'est pas forcément aux structures de chercher un sponsor, d'ailleurs la preuve en est, puisque là c'est e2g qui cherchent. Il n'y avais aucune animosité dans mon commentaire, mais j'estime qu'il est normal de savoir ce qui est proposé avant de faire une demande, voir de s'engager, et c'est valable dans bien des domaines. C'est un peu comme si je te disais viens jouer dans mon équipe. Je pense que tu ne vas pas te contenter de ça, tu vas vouloir en savoir plus (quel jeu, quel rôle, quel objectif, etc...). C'est tout simplement dans ce sens là que je delandais des précisions ;)
Page 2 sur 2
1
2