Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duped item - 61 messages, 13487 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Gronaldo - 01/03/2016 12:22:37 - Ce membre est banni définitivement
]

On va faire intervenir la politique de Valve concernant ça :

ACCORD DE SOUSCRIPTION STEAM®
3. FACTURATION, PAIEMENT ET AUTRES SOUSCRIPTIONS
C. Porte-monnaie Steam :

Les fonds versés au Porte-monnaie Steam ne sont ni remboursables ni transférables. Ces fonds ne constituent aucun droit de propriété personnelle, n'ont aucune valeur en dehors de Steam et ne peuvent être utilisés que pour acheter des Souscriptions et du contenu associé via Steam (notamment les jeux et autres applications proposés sur le magasin Steam ou sur un Marché de Souscriptions Steam) et du Matériel. Les fonds du Porte-monnaie Steam n'ont aucune valeur fiduciaire et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.


Y a des avocats sur le sujet ;). C'est complétement illégal officiellement d'afficher de l'argent réel dans un circuit fermé comme celui la. Mais on aura des nouvelles bientôt.
Réponse #52
Par Gronaldo - 01/03/2016 12:23:12 - Ce membre est banni définitivement
Non, l'argent est bien à Steam & non pas à toi. Ils te proposent des jetons à s'échanger entre users en échange d'argent réel, pendant ce temps, cet argent (qui est en circuit fermé) est utilisé par Steam pour tout ce qu'ils veulent bien faire. Au final, ils en ont rien à foutre que t'ai 50€ & que tu dépenses 25€ pour acheter à un autre type, parce qu'au final, ils ont toujours 50€ pour investir ou autre, dont 13% qu'ils ont sécurisé dans leurs résultats.


Tu connais le principe de la chaine de ponzi?
Réponse #53
Par Anaki - 01/03/2016 13:56:11
]

On va faire intervenir la politique de Valve concernant ça :

ACCORD DE SOUSCRIPTION STEAM®
3. FACTURATION, PAIEMENT ET AUTRES SOUSCRIPTIONS
C. Porte-monnaie Steam :

Les fonds versés au Porte-monnaie Steam ne sont ni remboursables ni transférables. Ces fonds ne constituent aucun droit de propriété personnelle, n'ont aucune valeur en dehors de Steam et ne peuvent être utilisés que pour acheter des Souscriptions et du contenu associé via Steam (notamment les jeux et autres applications proposés sur le magasin Steam ou sur un Marché de Souscriptions Steam) et du Matériel. Les fonds du Porte-monnaie Steam n'ont aucune valeur fiduciaire et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.


Y a des avocats sur le sujet ;). C'est complétement illégal officiellement d'afficher de l'argent réel dans un circuit fermé comme celui la. Mais on aura des nouvelles bientôt.


Il remplacera les € par des Points Steam et le tour sera joué.
Réponse #54
Par Gronaldo - 01/03/2016 15:49:53 - Ce membre est banni définitivement
]

On va faire intervenir la politique de Valve concernant ça :

ACCORD DE SOUSCRIPTION STEAM®
3. FACTURATION, PAIEMENT ET AUTRES SOUSCRIPTIONS
C. Porte-monnaie Steam :

Les fonds versés au Porte-monnaie Steam ne sont ni remboursables ni transférables. Ces fonds ne constituent aucun droit de propriété personnelle, n'ont aucune valeur en dehors de Steam et ne peuvent être utilisés que pour acheter des Souscriptions et du contenu associé via Steam (notamment les jeux et autres applications proposés sur le magasin Steam ou sur un Marché de Souscriptions Steam) et du Matériel. Les fonds du Porte-monnaie Steam n'ont aucune valeur fiduciaire et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.


Y a des avocats sur le sujet ;). C'est complétement illégal officiellement d'afficher de l'argent réel dans un circuit fermé comme celui la. Mais on aura des nouvelles bientôt.


Il remplacera les € par des Points Steam et le tour sera joué.


Pour ce problème peut être mais les activités des sites de revente pour de l'argent réel est un gros manque a gagner pour eux. Donc je suis persuadé qu'ils vont finir par autoriser les cash out d'une manière ou d'une autre. Qu'on ne se leurre pas :). Leur système d'authentification à la con était fait pour limiter les activités des sites justement. Pas leur fausse excuse de protection :).
Réponse #55
Par Anaki - 01/03/2016 20:32:54 - Modifié le 01/03/2016 20:34:03
C'est pas un si gros manque a gagner que ça ^^ une infime partie des joueurs cash out.

Et je pense que pouvoir cash out sur Steam détruirait l'économie de Steam et ça serait se tirer une balle dans le pied que de faire ça.

Là, on a toujours la même monnaie injecté, un peu de déflation grâce à la taxe Steam mais qui grâce a ses clients qui réinjectent s'équilibre.

Je crois que c'est pas pour rien que Yanis Varoufakis est passé ministre des finances en Grèce ^^

Le cash out c'est la contrebande de notre pays, ça fait du bruit mais n’empêche que j’achète rarement des clopes made in Marocco.
Réponse #56
Par Gronaldo - 01/03/2016 23:23:06 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas un si gros manque a gagner que ça ^^ une infime partie des joueurs cash out.

Et je pense que pouvoir cash out sur Steam détruirait l'économie de Steam et ça serait se tirer une balle dans le pied que de faire ça.

Là, on a toujours la même monnaie injecté, un peu de déflation grâce à la taxe Steam mais qui grâce a ses clients qui réinjectent s'équilibre.

Je crois que c'est pas pour rien que Yanis Varoufakis est passé ministre des finances en Grèce ^^

Le cash out c'est la contrebande de notre pays, ça fait du bruit mais n’empêche que j’achète rarement des clopes made in Marocco.


Ça se développe de plus en plus. Ça fait que quelques mois que c'est lancé et honnêtement à long terme, ça va leur couter très très cher.
Surtout qu'au final tu peut trouver la même chose sur Opskins et le bruit va courir de partout qu'il vaut mieux mettre de la thune sur opskins que sur steam pour acheter des skins vu que ça te couter 20/30% moins cher. Et que les taxes au final sont de 3% en moins sachant que tu peut récupérer ton portefeuille en argent réel. Parce qu'au final opskins ne sert pas qu'à cash out! C'est juste un marché parallèle moins cher et mieux géré car non fermé.

Leur gros problème à steam, c'est le fisc qui tourne autour aussi. Et c'est justement eux qui criaient contre cette interdiction de cash out en autres il me semble.

De toute façon, on aura des réponses courant 2016. On pourrai épiloguer sur le sujet longtemps mais la seule réponse serra celle de la justice et de la concurrence.
Réponse #57
Par Gronaldo - 01/03/2016 23:24:54 - Modifié le 01/03/2016 23:27:40 - Ce membre est banni définitivement

Réponse #58
Par Gronaldo - 01/03/2016 23:25:59 - Modifié le 01/03/2016 23:27:19 - Ce membre est banni définitivement
"Le cash out c'est la contrebande de notre pays, ça fait du bruit mais n’empêche que j’achète rarement des clopes made in Marocco."

Sauf que le made in Marocco serra pas de la même qualité que le made in EU. Je trouve pas la comparaison logique pour le coup.
Réponse #59
Par Gronaldo - 01/03/2016 23:26:10 - Modifié le 01/03/2016 23:26:45 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #60
Par Gronaldo - 01/03/2016 23:26:25 - Modifié le 01/03/2016 23:26:58 - Ce membre est banni définitivement
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7