Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Double Ecran - 20 messages, 3722 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ExpenZ - 17/09/2015 21:30:30 - Modifié le 17/09/2015 21:35:25
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)


Donc tu n'as pas lus la réponse: "Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD", d'où ma réponse sur toi.. et en aucun cas j'envoie chier vus que je dis "(j'ai rien contre vous)" après si tu comprends pas ça et en plus tu demande le minimum d'info alors que je l'ai dis avant ta réponse.. c'est un comble, mais il n'y a pas de soucis ;) bonne soirée ;)


Si si en disant "débile" tu les renvoies chier et en étant agressif (mm si tu dis que tu n'as "rien contre eux").
Je sais pas si tu as l'habitude des forums mais ils ont proposé des solutions basiques comme sur tous les forums, et tu n'avais pas dit les avoir explorées.

Bref, si tu trouves la solution ou si quelqu'un d'autre l'apporte ça m'intéresse également :)


Merci. :)

Edit: Pour ce qui est d'autre possibilités basique (et débile ;)) débrancher/rebrancher les deux écran, refaire la détection des deux écran, changer le mode d'affichage (passer en fenêtré et revenir en plein écran) ou encore changer de résolution et revenir à la résolution voulu.
Après pour des solutions plus technique tu peux toujours aller faire un tour sur les forums d'informatique ^^
Réponse #12
Par slacheur - 17/09/2015 21:32:41 - Modifié le 17/09/2015 21:34:37
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)


Donc tu n'as pas lus la réponse: "Je joue en 4:3 1024x768 ... donc obliger de jouer en plein écran.. xD", d'où ma réponse sur toi.. et en aucun cas j'envoie chier vus que je dis "(j'ai rien contre vous)" après si tu comprends pas ça et en plus tu demande le minimum d'info alors que je l'ai dis avant ta réponse.. c'est un comble, mais il n'y a pas de soucis ;) bonne soirée ;)


J'ai bien lu tes réponse, mais certain ne connaissent pas la différence entre "plein écran" et "Plein écran fenêtré" (Aucune honte à cela, soit dis en passant, je ne la savais pas il y a pas si longtemps que ça) et comme tu ne précise pas.

Donc si je dis "Franchement vos réponses sont débiles mais no offense" ça passe ? Je le saurais la prochaine fois que j'aurais besoin d'insulter quelqu'un "Et nique ta mere, mais le prend pas pour toi".

Bref je ne vais pas alimenter plus le débat ^^ J'espère que quelqu'un aura la patience de t'aider, car je ne l'ai pas ^^


Bref on va pas débattre, mais je vois que tu compares à un truc courtois à une insulte car pour moi "réponses débile" à "Nique ta mère" je crois mais pas sûre que ça ne soit pas la même chose et de loin.. mais bon on va pas polémiquer là dessus si toi tu le prends comme ça, je peux rien y faire.. chacun son avis ;).

Sur ce pour "EvilDuck", donc dire "vos réponses ne sont guère à ma convenance veuillez ne pas réitérer ces réponses ceci m'aiderais à ne pas répondre la même chose et ceci ne vous fera pas perdre de temps" c'est envoyé chier quelqu'un ?? alors que c'est exactement là même chose mais que j'ai dis mais en 6 mots ...
Mais comme j'ai dis en haut, on va pas polémiquer là-dessus car ça n'importe rien au problème =D

Par contre j'ai trouvé une alternatif mais qui ne résout pas le problème. Je te montre via une image.

http://img15.hostingpics.net/pics/60021318d.png
Réponse #13
Par ExpenZ - 17/09/2015 21:40:33
Ah, et j'ai oublié, check du paramètre multi écran sur le driver de la cg ^^ (Enfin sous Nv je connais pas mais je suppose que ça doit y être ^^)
Réponse #14
Par slacheur - 17/09/2015 21:50:49
Ah, et j'ai oublié, check du paramètre multi écran sur le driver de la cg ^^ (Enfin sous Nv je connais pas mais je suppose que ça doit y être ^^)


Tout est bon dans le Panneau de configuration Nvidia.

Mais vais expliquer mon problème plus en détails. (en étape xD):

1 - Multi écran bien configurer depuis 3-4ans maintenant (aucun problème apparemment, que ça soit in-game ou pas et pas de problème en stream ou en dehors de stream).
2 - Quand je lance un jeu que ça soit en stream ou pas, tout fonctionne correctement aucun problème apparemment
3 - Quand je suis en jeu (donc in-game que ça soit en stream ou pas), pendant une action quelconque à n'importe quels moments et à chaque fois. J'ai un retour windows exemple pour comprendre.
Exemple: Je suis corniche (sur De_dust2) je m'apprête à prendre les escaliers cependant un ennemi arrive de dos et me tire dessus donc je me retourne vite (mouvement de la souris) et je tire. PAF retour windows.

J'ai remarqué que sur mon deuxième écran que j'ai le curseur de la souris qui n'apparaît que sur 5 centimètres environ donc forcément si je clique en même temps quand il est sur le deuxième écran celui-ci fais un retour windows.

Donc par conséquent quand ça arrive sur une action c'est grave chiant et rageant xD

En espérant que ça aide pour régler le problème.
Réponse #15
Par ExpenZ - 17/09/2015 21:55:58
Je ne disais ça que pour le rajouté à la petite liste que j'ai faite sur mon message précédent ^^
Réponse #16
Par EvilDuck - 18/09/2015 16:41:36


Sur ce pour "EvilDuck", donc dire "vos réponses ne sont guère à ma convenance veuillez ne pas réitérer ces réponses ceci m'aiderais à ne pas répondre la même chose et ceci ne vous fera pas perdre de temps" c'est envoyé chier quelqu'un ?? alors que c'est exactement là même chose mais que j'ai dis mais en 6 mots ...
Mais comme j'ai dis en haut, on va pas polémiquer là-dessus car ça n'importe rien au problème =D



C'est pas une question de reformuler en utilisant un ton pédant, tu pouvais aussi dire et préciser, puisque TU ne l'avais pas mentionné, que tu avais déjà essayé ces méthodes sans succès, et sans qualifier l'intervention de ceux qui essayent de t'aider de "débile" :D

Sinon j'expérimente ça avec Mirror's Edge uniquement perso, quelle que soit la résolution utilisée, mais pas avec cs:go ce que je trouve étrange :/
Réponse #17
Par Uncle ben s - 18/09/2015 18:10:27
J'ai exactement le même problème !!!! sauf que moi ça me le fait depuis que j'ai commencé CS : (
Et j'ai beau changer ma réso ou passer en plein écran fenêtré rien n'y fait. Du coup j'essaie de ne pas tirer quand je me retourne violemment : /
La seule solution est de jouer en écran simple : /
Réponse #18
Par slacheur - 19/09/2015 10:28:56
J'ai exactement le même problème !!!! sauf que moi ça me le fait depuis que j'ai commencé CS : (
Et j'ai beau changer ma réso ou passer en plein écran fenêtré rien n'y fait. Du coup j'essaie de ne pas tirer quand je me retourne violemment : /
La seule solution est de jouer en écran simple : /


Moi ça me le fait depuis peu et c'est grave relou xD par contre quand je me mets en plein écran 16:9 ça ne le fait pas, ça me le fait uniquement sur le 16:10 et 4:3 :/
Réponse #19
Par Haystack - 19/09/2015 10:36:50
Pour éviter les "réponse débile" donne toutes les infos dés le début.
Quand on cherche de l'aide et que des personnes essayent de t'aider, le minimum c'est de pas les envoyés chier, même gentiment ^^
Sur ce, je garde mes autres "réponses débile" pour moi et te souhaite bonne chance ;)

Réponse #20
Par ReCca - 19/09/2015 11:27:28
J'ai exactement le même problème !!!! sauf que moi ça me le fait depuis que j'ai commencé CS : (
Et j'ai beau changer ma réso ou passer en plein écran fenêtré rien n'y fait. Du coup j'essaie de ne pas tirer quand je me retourne violemment : /
La seule solution est de jouer en écran simple : /


Moi ça me le fait depuis peu et c'est grave relou xD par contre quand je me mets en plein écran 16:9 ça ne le fait pas, ça me le fait uniquement sur le 16:10 et 4:3 :/


idem, même problème quand je jouais en 4:3, plutot désagréable en effet...
maintenant je suis en 4:3 stretched et je ne suis plus embeté.
Page 2 sur 3
1
2
3