Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dosia - 22 messages, 6496 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Grady - 11/10/2015 19:30:38
Dosia, il vous prend 1v10

Qui a parlé de son lvl ? Il est juste moche :D


T'es homo pour dire ce genre de chose " il est beau , il est moche , il est sexy " ? reveille toi gars , on vit pas dans le même monde ! Avant d'écrire de la merde comme ça , relis toi poto .
Réponse #12
Par Dream3R - 11/10/2015 19:54:29
10 ans plus tôt : http://imgur.com/6YfzN2w

hahaha
Réponse #13
Par wesley - 11/10/2015 19:55:11 - Modifié le 11/10/2015 19:59:09
Vous trouvez ça juste de rabaisser les gens sur leur physique ? Si ça se trouve il a une grandeur d'âme bien plus grande que vous (ce qui n'a pas l'air très dur à première vu).
C'est vraiment pitoyable. Je ne comprends pas que les modo tolèrent cela.

Ceux qui se foutent de Dosia devraient nous envoyer un photo de leur tronche pour que ce soit équitable.
Réponse #14
Par kbeast - 11/10/2015 20:10:03
Ca se trouve il a vecu des choses horrible ds son pays kappa
Réponse #15
Par aimer - 11/10/2015 20:12:18
Vous trouvez ça juste de rabaisser les gens sur leur physique ? Si ça se trouve il a une grandeur d'âme bien plus grande que vous (ce qui n'a pas l'air très dur à première vu).
C'est vraiment pitoyable. Je ne comprends pas que les modo tolèrent cela.

Ceux qui se foutent de Dosia devraient nous envoyer un photo de leur tronche pour que ce soit équitable.



Imo c'est pas normal de son côté en étant un joueur sur le devant de la scène d'arriver et ressembler à un clodo. Ca rend le jeu moins crédible imo
Réponse #16
Par Matterr44 - 11/10/2015 21:41:27
Dosia, il vous prend 1v10

Qui a parlé de son lvl ? Il est juste moche :D


T'es homo pour dire ce genre de chose " il est beau , il est moche , il est sexy " ? reveille toi gars , on vit pas dans le même monde ! Avant d'écrire de la merde comme ça , relis toi poto .

S'cuze POTO mais pas besoin d'être homo pour dire qu'un gars est beau ou pas. A ce moment toutes les filles sont lesbienne :)
Réponse #17
Par Matterr44 - 11/10/2015 22:07:44
Vous trouvez ça juste de rabaisser les gens sur leur physique ? Si ça se trouve il a une grandeur d'âme bien plus grande que vous (ce qui n'a pas l'air très dur à première vu).
C'est vraiment pitoyable. Je ne comprends pas que les modo tolèrent cela.

Ceux qui se foutent de Dosia devraient nous envoyer un photo de leur tronche pour que ce soit équitable.

http://hpics.li/dc7cc92
Du coup j'ai le droit de le dire ? IL EST MOCHE ! YES ! Dsl aux âmes sensible si je suis encore plus laid que dosia :'(
Réponse #18
Par Younix - 12/10/2015 00:03:39 - Modifié le 12/10/2015 00:08:08 - Ce membre est banni définitivement
Dosia, il vous prend 1v10

Qui a parlé de son lvl ? Il est juste moche :D


T'es homo pour dire ce genre de chose " il est beau , il est moche , il est sexy " ? reveille toi gars , on vit pas dans le même monde ! Avant d'écrire de la merde comme ça , relis toi poto .

S'cuze POTO mais pas besoin d'être homo pour dire qu'un gars est beau ou pas. A ce moment toutes les filles sont lesbienne :)


Tu aime les hommes c'est pas un problèmes, c'est un choix, on l'accepte mais assume le s'il te plais. Tu peux retourner sur Tinder maintenant.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=VyxTP1J0oP8

Ça me fais juste penser à cette vidéo, quelque soit l'avis que vous avez sur NRJ etc, tout ce qu'il dit ici est 100% vrai. La plupart des gros beaufs kikoo qui ouvrent leur gueule ici pour balancer des âneries pas possible, s'écrasent ensuite quand ils parlent dans la vrai vie. A bon entendeur.
Réponse #19
Par ikkAY - 12/10/2015 00:07:33
Vous trouvez ça juste de rabaisser les gens sur leur physique ? Si ça se trouve il a une grandeur d'âme bien plus grande que vous (ce qui n'a pas l'air très dur à première vu).
C'est vraiment pitoyable. Je ne comprends pas que les modo tolèrent cela.

Ceux qui se foutent de Dosia devraient nous envoyer un photo de leur tronche pour que ce soit équitable.

http://hpics.li/dc7cc92
Du coup j'ai le droit de le dire ? IL EST MOCHE ! YES ! Dsl aux âmes sensible si je suis encore plus laid que dosia :'(


En effet t'es moche.
Réponse #20
Par Matterr44 - 12/10/2015 00:07:41
Dosia, il vous prend 1v10

Qui a parlé de son lvl ? Il est juste moche :D


T'es homo pour dire ce genre de chose " il est beau , il est moche , il est sexy " ? reveille toi gars , on vit pas dans le même monde ! Avant d'écrire de la merde comme ça , relis toi poto .

S'cuze POTO mais pas besoin d'être homo pour dire qu'un gars est beau ou pas. A ce moment toutes les filles sont lesbienne :)


Tu aime les hommes c'est pas un problèmes, c'est un choix, on l'accepte mais assume le s'il te plais. Tu peux retourner sur Tinder maintenant.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=VyxTP1J0oP8

Ça me fais juste penser à cette vidéo, quelque soit l'avis que vous avez sur NRJ etc, tout ce qu'il dit ici est 100% vrai.

Donc en gros si tu trouve un gars moche ou beau et que t'as un avis t'es forcément gay ? explique moi le rapport pasque je doit être le seul à pas capter en quoi ca en a Oo
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction