Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dopage - 60 messages, 13718 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Stilishh - 22/07/2019 20:41:12
...


Le marché des paris esportifs est déjà ouvert en Europe hein, c'est juste l'Arjel qui bloque chez nous mais tous les autres books ont ouvert le marché depuis plusieurs années. Quelle différence y a t-il entre le marché asiatique et européen? Parce que poiur moi, il y en a aucune, les books les plus connus et réputés comme Pinnacle proposent les mêmes matchs que des bookie asiatique comme SingBet ou betISN

Bien sûr qu'il y a de la corruption dans le milieu du football européen mais dans quel proportion entre la Série A et Série B par exemple? ça doit du 5% en A et 95% en B et c'est pareil dans tous les championnats, ce sont les petits championnats qui sont majoritairement truqués
En Chine (sur cs), c'était des qualifs pour le Minor, pas si petit que ça j'trouve

Source pour les agressions dans des lans mineures en Europe? j'suis curieux de voir le "niveau" des LANs en question

Et pour répondre à ce que tu disais sur s1mple, explique moi une chose s'il cheat pas (pour moi, il cheat comme un gros porc, c'est tellement obvious mais bon, pas vu pas pris hein)
Pourquoi quand son crosshair est proche d'un ennemi (flick ou pas), son viseur shake mais quand il tire dans le vide et sans ennemi à proximité, son viseur ne tremble plus du tout? (https://youtu.be/-ST2H48VDOM?t=327)

Pour avoir testé un private, quand je réglais pas bien l'aim_fov, c'est exactement le résultat que j'avais sur la gotv quand je lâchais un spray (donc tous les pros qui shake comme kjaerbye, s1mple, stewie2k, shroud à l'époque cheatent (Shroud qui avait d'ailleurs dit que tous les pro cheatait)
Réponse #52
Par Vitapy - 22/07/2019 21:14:36 - Ce membre est banni définitivement
...


Le marché des paris esportifs est déjà ouvert en Europe hein, c'est juste l'Arjel qui bloque chez nous mais tous les autres books ont ouvert le marché depuis plusieurs années. Quelle différence y a t-il entre le marché asiatique et européen? Parce que poiur moi, il y en a aucune, les books les plus connus et réputés comme Pinnacle proposent les mêmes matchs que des bookie asiatique comme SingBet ou betISN

Bien sûr qu'il y a de la corruption dans le milieu du football européen mais dans quel proportion entre la Série A et Série B par exemple? ça doit du 5% en A et 95% en B et c'est pareil dans tous les championnats, ce sont les petits championnats qui sont majoritairement truqués
En Chine (sur cs), c'était des qualifs pour le Minor, pas si petit que ça j'trouve

Source pour les agressions dans des lans mineures en Europe? j'suis curieux de voir le "niveau" des LANs en question

Et pour répondre à ce que tu disais sur s1mple, explique moi une chose s'il cheat pas (pour moi, il cheat comme un gros porc, c'est tellement obvious mais bon, pas vu pas pris hein)
Pourquoi quand son crosshair est proche d'un ennemi (flick ou pas), son viseur shake mais quand il tire dans le vide et sans ennemi à proximité, son viseur ne tremble plus du tout? (https://youtu.be/-ST2H48VDOM?t=327)

Pour avoir testé un private, quand je réglais pas bien l'aim_fov, c'est exactement le résultat que j'avais sur la gotv quand je lâchais un spray (donc tous les pros qui shake comme kjaerbye, s1mple, stewie2k, shroud à l'époque cheatent (Shroud qui avait d'ailleurs dit que tous les pro cheatait)


La différence, c'est qu'en Europe, y a un paquet de pays ou les paris sont interdits ou régulés de façon à limiter très largement les paris truqués. En asie, ça se fait autrement que sur des sites internet. La corruption viens des bookmakers illégaux, pas du marché légal. A la manière des anglais qui sont une référence. Sans parler des USA...

C'est utilisé pour le blanchiment d'argent mafieu, etc etc.

Et de croire qu'il n'y a pas de corruption sur CS en Europe et aux USA... Si des mecs ont throw pour 2k de skins, tu croit que ça va pas throw en tier 3/4?

C'est dingue de se penser que les pays développés sont propres par rapport à l'asie par exemple. Surtout quant on vis dans le pays le plus corrompu du monde.

s1mple cheat pas. C'est une vraie blague les vidéos que vous sortez sur lui lol. Parce que le mec a une vision de dingue et n'a pas la main qui tremble, il cheat comme un porc... Mais dans ce cas, comme tu dis, tous des cheaters. Valve le sais et nous prend tous pour des cons. Tout les mecs sur CS cheatent, même en silver élite ahah.

T'as aucune idée du niveau de corruption. Des chiffres de 95% en serie B... Comme si y avais qu'en italie les matchs truqués. Y en a partout mais c'est minime. Comme pour CS. Y a pas 95% des matchs truqués en asie non plus. Y a un degré de triche à niveau égal dans n'importe quel sport ouvert aux paris. Mais la plupart des gens ont une conscience tu sais. Donc non, on est pas du tout dans un fléau aussi important. Et le monde n'est pas si noir que tu le décrit.

Pour ce qui est des ambiances en LAN, y a le même pourcentage de connard dans n'importe quelle continent. Voir plus en Europe à mon goût. De la tricherie, des menaces, des embrouilles et des bagarres y en a partout à plus ou moins même échelle.

J'aimerai pas avoir ta vision du monde tout noir..
Réponse #53
Par BelXander - 22/07/2019 22:41:53
Bien sûr que tous les pros cheatent. C'est du hvh. Ceux qui disent le contraire sont des fanatiques aveugles qui préfèrent faire l'autruche. Comme tous ceux qui mettent des pouces rouges sur les vidéos youtube montrant clairement les preuves.
Oui, lock un mec derrière un mur, surtout plusieurs fois de suite, de façon ultra précise, tout en bougeant, voire plus drôle, alors que l'adversaire bouge et le suivre à la trâce = PREUVE !
Ceux qui disent que c'est aléatoire, que ça arrive à tout le monde, etc... on 20 de QI grand max ou ont jamais réellement joué au jeu.

Pour rassurer les gens, il faudrait 2 choses que Valve ou les organisateurs pourraient mettre en place, mais vous verrez que ça ne se fera jamais !
1 : avoir un log de TOUTES les touches enfoncées durant les rounds. Même si ça peut être assez dur à analyser pour les pros qui utilisent tout simplement le clique gauche et un aimbot toujours actif. Pour ceux qui varient, en tirant parfois normalement et qui parfois lock via une autre touche, là ça pourrait se faire repérer.

2 : enregistrer les parties de CHAQUE joueur et mettre les vidéos à disposition.

En effet, on sait tous que par le passé, l'aimlock ne servait pas uniquement à tuer les adversaires, mais aussi à les repérer. D'où la tonne de lock à travers les murs qu'on pouvait avoir par match ou tournoi, les pros ne pouvant s'empêcher de prendre les infos pour savoir où est l'adversaire, s'il a bougé, etc... (Fallen et stewie2k en sont des preuves vivantes, mais ils étaient loin d'être les seuls à ce servir de ça) Ils ne pouvaient clairement pas se servir d'un vrai wh en LAN, donc c'était comme ça qu'ils récupéraient des infos.

Maintenant, le cheat a évolué, et ils peuvent éviter de faire ça. En effet, le nouveau moyen pour récupérer des infos, c'est de faire TAB et le curseur de la souris, qui normalement sert à régler le volume des coéquipier ingame, faire un clique droit sur les autres joueurs, ce genre de chose, ira se poser sur le joueur adverse le plus proche !
Ainsi, le pro sait directement où il y a un adversaire, et pour nous, spectateurs twitch, c'est complétement invisible ! On ne peut pas repérer cette action, seul le joueur voit son TAB. Nous on peut voir que ce que l'observateur nous montre, le TAB de l'obs au pire des cas, mais pas des joueurs !

Du coup, finit les lock à travers les murs ! Les seuls qu'on peut avoir maintenant, ce sont soit des ratés, soit après un spray, dans la continuité, le cheat voulant continuer à viser l'adversaire suivant, et donc là ça devient louche s'il est derrière un mur. Mais donc, c'est bien plus rare, et donc on a moins de chose à se mettre sous la dent. Ce qui est parfait pour les pros, car on pourrait croire que ça cheat moins.
Mais en fait, pas du tout. Limite plus que jamais je dirais.

Donc voilà, avoir réellement ce que le joueur faisait quand il le faisait, ça permettrait de faire baisser de beaucoup les soupçons. Ou on contraire, de permettre à tout le monde de se rendre compte de la supercherie, lorsque les joueurs font des TAB à des moments inopportuns et alors que le curseur souris se balade de façon étrange. Suffirait de regarder la game à côté avec le x-ray pour se rendre compte que le curseur se positionne à chaque fois sur un ennemi. Et hop, preuve.

Au final on s'en fout de détecter le cheat. Quand les preuves sont flagrantes, que plusieurs se combinent entre elles, c'est suffisant pour déclarer coupable !

Mais bon, on aura jamais accès à ça, faut pas rêver. Valve brasse des millions, il va pas tuer sa poule aux oeufs d'or en ruinant toute sa scène esport. (car je ne doute pas qu'un gros %tage de joueurs devraient être bannis)

(ah j'oubliais aussi, les tirs awp de plus en plus incroyables, car c'est bien l'arme la plus simple à config pour cheat de façon "invisible" (vraiment trop dur de savoir si c'est un cheat ou un flick, on peut mettre un correctif de visée avec un angle bien grand que ça restera "safe"), avec des joueurs qui se révèlent de plus en plus, ratent quasiment rien, et même des joueurs un peu inattendu se révèle super bon)
Réponse #54
Par Stilishh - 22/07/2019 22:59:29
...


Le marché des paris esportifs est déjà ouvert en Europe hein, c'est juste l'Arjel qui bloque chez nous mais tous les autres books ont ouvert le marché depuis plusieurs années. Quelle différence y a t-il entre le marché asiatique et européen? Parce que poiur moi, il y en a aucune, les books les plus connus et réputés comme Pinnacle proposent les mêmes matchs que des bookie asiatique comme SingBet ou betISN

Bien sûr qu'il y a de la corruption dans le milieu du football européen mais dans quel proportion entre la Série A et Série B par exemple? ça doit du 5% en A et 95% en B et c'est pareil dans tous les championnats, ce sont les petits championnats qui sont majoritairement truqués
En Chine (sur cs), c'était des qualifs pour le Minor, pas si petit que ça j'trouve

Source pour les agressions dans des lans mineures en Europe? j'suis curieux de voir le "niveau" des LANs en question

Et pour répondre à ce que tu disais sur s1mple, explique moi une chose s'il cheat pas (pour moi, il cheat comme un gros porc, c'est tellement obvious mais bon, pas vu pas pris hein)
Pourquoi quand son crosshair est proche d'un ennemi (flick ou pas), son viseur shake mais quand il tire dans le vide et sans ennemi à proximité, son viseur ne tremble plus du tout? (https://youtu.be/-ST2H48VDOM?t=327)

Pour avoir testé un private, quand je réglais pas bien l'aim_fov, c'est exactement le résultat que j'avais sur la gotv quand je lâchais un spray (donc tous les pros qui shake comme kjaerbye, s1mple, stewie2k, shroud à l'époque cheatent (Shroud qui avait d'ailleurs dit que tous les pro cheatait)


La différence, c'est qu'en Europe, y a un paquet de pays ou les paris sont interdits ou régulés de façon à limiter très largement les paris truqués. En asie, ça se fait autrement que sur des sites internet. La corruption viens des bookmakers illégaux, pas du marché légal. A la manière des anglais qui sont une référence. Sans parler des USA...

C'est utilisé pour le blanchiment d'argent mafieu, etc etc.

Et de croire qu'il n'y a pas de corruption sur CS en Europe et aux USA... Si des mecs ont throw pour 2k de skins, tu croit que ça va pas throw en tier 3/4?

C'est dingue de se penser que les pays développés sont propres par rapport à l'asie par exemple. Surtout quant on vis dans le pays le plus corrompu du monde.

s1mple cheat pas. C'est une vraie blague les vidéos que vous sortez sur lui lol. Parce que le mec a une vision de dingue et n'a pas la main qui tremble, il cheat comme un porc... Mais dans ce cas, comme tu dis, tous des cheaters. Valve le sais et nous prend tous pour des cons. Tout les mecs sur CS cheatent, même en silver élite ahah.

T'as aucune idée du niveau de corruption. Des chiffres de 95% en serie B... Comme si y avais qu'en italie les matchs truqués. Y en a partout mais c'est minime. Comme pour CS. Y a pas 95% des matchs truqués en asie non plus. Y a un degré de triche à niveau égal dans n'importe quel sport ouvert aux paris. Mais la plupart des gens ont une conscience tu sais. Donc non, on est pas du tout dans un fléau aussi important. Et le monde n'est pas si noir que tu le décrit.

Pour ce qui est des ambiances en LAN, y a le même pourcentage de connard dans n'importe quelle continent. Voir plus en Europe à mon goût. De la tricherie, des menaces, des embrouilles et des bagarres y en a partout à plus ou moins même échelle.

J'aimerai pas avoir ta vision du monde tout noir..


Ah oui, ce genre de book IRL, ça m'avait pas traversé l'esprit, bon pour le coup en Europe de l'Est aussi

Tu m'as mal compris sur un point et je me suis mal exprimé sur l'autre:

Quand je parle de proportions de matchs truqués en Série A et série B, 5% des matchs truqués dans la 1ère et 2ème divisions italiennes sont en Série A et 95% en Série B (et non pas 95% de série B sont truqués comme tu l'as compris) et je prends l'exemple de l'Italie car c'est celui que je connais le mieux et si je dis ça, c'est pour appuyer le fait que les matchs truqués sont de plus grande importance dans les championnats mineurs

Et ensuite, je n'ai jamais dit, il n'y avait pas de matchs truqués sur cs en Europe mais en Europe, c'est dans petits événements et pas au IEM par exemple (encore que la, ce sont que des spéculations hein) mais en Chine, c'est sur des événements de plus grande envergure et importance

Pour s1mple, t'en penses ce que tu veux, la manière dont son viseur tremble n'a aucun sens, j'ai testé par moi même, j'ai eu le même résultat, après tu peux ne pas me croire
Le 1v2 de simple face à fnatic, il tente aussi un jumpshot + unscop après (le tout en tremblant encore une fois, ça doit être parkinson qui se déclenche sur une pression de l'index ^_^)

Oui donc pour les LANs en Europe, oui doit bien y avoir des dégradations comme dans n'importe quel événement mais le coup du câble ethernet coupé, c'était pour "truqué" un match, pas juste pour de la dégradation

Et je comprends même pas comment tu peux penser que j'ai une vision du monde tout noir, tu dis quasiment la même chose que moi l'ami mdrr
Réponse #55
Par Vitapy - 22/07/2019 23:30:08 - Ce membre est banni définitivement
...


Le marché des paris esportifs est déjà ouvert en Europe hein, c'est juste l'Arjel qui bloque chez nous mais tous les autres books ont ouvert le marché depuis plusieurs années. Quelle différence y a t-il entre le marché asiatique et européen? Parce que poiur moi, il y en a aucune, les books les plus connus et réputés comme Pinnacle proposent les mêmes matchs que des bookie asiatique comme SingBet ou betISN

Bien sûr qu'il y a de la corruption dans le milieu du football européen mais dans quel proportion entre la Série A et Série B par exemple? ça doit du 5% en A et 95% en B et c'est pareil dans tous les championnats, ce sont les petits championnats qui sont majoritairement truqués
En Chine (sur cs), c'était des qualifs pour le Minor, pas si petit que ça j'trouve

Source pour les agressions dans des lans mineures en Europe? j'suis curieux de voir le "niveau" des LANs en question

Et pour répondre à ce que tu disais sur s1mple, explique moi une chose s'il cheat pas (pour moi, il cheat comme un gros porc, c'est tellement obvious mais bon, pas vu pas pris hein)
Pourquoi quand son crosshair est proche d'un ennemi (flick ou pas), son viseur shake mais quand il tire dans le vide et sans ennemi à proximité, son viseur ne tremble plus du tout? (https://youtu.be/-ST2H48VDOM?t=327)

Pour avoir testé un private, quand je réglais pas bien l'aim_fov, c'est exactement le résultat que j'avais sur la gotv quand je lâchais un spray (donc tous les pros qui shake comme kjaerbye, s1mple, stewie2k, shroud à l'époque cheatent (Shroud qui avait d'ailleurs dit que tous les pro cheatait)


La différence, c'est qu'en Europe, y a un paquet de pays ou les paris sont interdits ou régulés de façon à limiter très largement les paris truqués. En asie, ça se fait autrement que sur des sites internet. La corruption viens des bookmakers illégaux, pas du marché légal. A la manière des anglais qui sont une référence. Sans parler des USA...

C'est utilisé pour le blanchiment d'argent mafieu, etc etc.

Et de croire qu'il n'y a pas de corruption sur CS en Europe et aux USA... Si des mecs ont throw pour 2k de skins, tu croit que ça va pas throw en tier 3/4?

C'est dingue de se penser que les pays développés sont propres par rapport à l'asie par exemple. Surtout quant on vis dans le pays le plus corrompu du monde.

s1mple cheat pas. C'est une vraie blague les vidéos que vous sortez sur lui lol. Parce que le mec a une vision de dingue et n'a pas la main qui tremble, il cheat comme un porc... Mais dans ce cas, comme tu dis, tous des cheaters. Valve le sais et nous prend tous pour des cons. Tout les mecs sur CS cheatent, même en silver élite ahah.

T'as aucune idée du niveau de corruption. Des chiffres de 95% en serie B... Comme si y avais qu'en italie les matchs truqués. Y en a partout mais c'est minime. Comme pour CS. Y a pas 95% des matchs truqués en asie non plus. Y a un degré de triche à niveau égal dans n'importe quel sport ouvert aux paris. Mais la plupart des gens ont une conscience tu sais. Donc non, on est pas du tout dans un fléau aussi important. Et le monde n'est pas si noir que tu le décrit.

Pour ce qui est des ambiances en LAN, y a le même pourcentage de connard dans n'importe quelle continent. Voir plus en Europe à mon goût. De la tricherie, des menaces, des embrouilles et des bagarres y en a partout à plus ou moins même échelle.

J'aimerai pas avoir ta vision du monde tout noir..


Ah oui, ce genre de book IRL, ça m'avait pas traversé l'esprit, bon pour le coup en Europe de l'Est aussi

Tu m'as mal compris sur un point et je me suis mal exprimé sur l'autre:

Quand je parle de proportions de matchs truqués en Série A et série B, 5% des matchs truqués dans la 1ère et 2ème divisions italiennes sont en Série A et 95% en Série B (et non pas 95% de série B sont truqués comme tu l'as compris) et je prends l'exemple de l'Italie car c'est celui que je connais le mieux et si je dis ça, c'est pour appuyer le fait que les matchs truqués sont de plus grande importance dans les championnats mineurs

Et ensuite, je n'ai jamais dit, il n'y avait pas de matchs truqués sur cs en Europe mais en Europe, c'est dans petits événements et pas au IEM par exemple (encore que la, ce sont que des spéculations hein) mais en Chine, c'est sur des événements de plus grande envergure et importance

Pour s1mple, t'en penses ce que tu veux, la manière dont son viseur tremble n'a aucun sens, j'ai testé par moi même, j'ai eu le même résultat, après tu peux ne pas me croire
Le 1v2 de simple face à fnatic, il tente aussi un jumpshot + unscop après (le tout en tremblant encore une fois, ça doit être parkinson qui se déclenche sur une pression de l'index ^_^)

Oui donc pour les LANs en Europe, oui doit bien y avoir des dégradations comme dans n'importe quel événement mais le coup du câble ethernet coupé, c'était pour "truqué" un match, pas juste pour de la dégradation

Et je comprends même pas comment tu peux penser que j'ai une vision du monde tout noir, tu dis quasiment la même chose que moi l'ami mdrr


S1mple a une façon particulière de viser de façon très nerveuse. C'est en rien une preuve de cheat. J'ai plus ou moins la même façon de viser, enfin à mon humble niveau.
Parce que la plupart du temps j'ai les yeux partout et je contrôle pas à 100% ma crosshair pour anticiper l'action suivante. Sauf que j'ai pas le champ de vision qu'il a et ses réflexes.
Je le voit rarement tenter des moves ev-, sauf quant il doit compenser. Et il a pas un degré de réussite élevé quant il fait des conneries.
Et y a aucune vidéo qui montre quelque chose de flagrant malgré des années de carrière dans le top 3 monde. Hormis un tremblement qui ne montre rien d'autre qu'une façon de jouer. C'est un peu léger lol.
Enfin si c'est ton avis.

Qu'est ce qui te fais penser qu'il y a pas de matchs truqués en major ? Genre les équipes qui font leur one time en sachant qu'ils ont aucune chance d'aller plus loin.
Truquer un match, ça peut être perdre un round precis ou autre, pas juste le résultat final. C'est très facile de truquer discrètement. Et sans vrai risque pour des mecs qui savent que c'est la chance de leur vie de faire un paquet de fric et sans conséquence réelle si ils se font choper, selon le montant.
Si les mecs arrivent à fix des matchs de série A, c'est super facile de fix des matchs de major sur CS. Rien n'est secure mais je pense que c'est encore assez propre, que ça soit en Europe ou en asie. Ça va pas fix les gros matchs en tout cas normalement.
Une qualif minor, pour le coup c'est super léger quant même. Pour une équipe qui considère n'avoir aucune chance d'aller en major, c'est évident que tu prends l'argent malheureusement..
Réponse #56
Par Stilishh - 23/07/2019 00:01:46 - Modifié le 23/07/2019 00:17:14
...


Des clips chelou, ils en trainent des tonnes mdrrr, quand il tremble, son viseur fait des petits cercles, c'est des mouvements robotiques et pas absolument pas humain, comme Kjaerbye, c'est la même sauf que c'est beaucoup plus accentué sur ce dernier
un dernier clip pour la route: https://youtu.be/lF042I3ARlg?t=161 // https://youtu.be/lF042I3ARlg?t=275
(je déteste ce type mais pour le coup, il a test avec aimbot et sans, sans son viseur ne tremble pas et n'arrive pas à reproduire le mouvement robotique mais avec, si tout comme moi avec mon cheat


Je ne le sais pas, c'est de la spéculation car c'est beaucoup plus compliqué de truqués des matchs de gros événements vu par des centaines de milliers de personne qu'un match avec 2 viewers (j'utilise le même principe que dans tous les sports, là où y'a le plus de matchs truqués, ce'st dans les petits tournois/événements sportifs) , après c'est vrai que throw un pistol, ça peut se tenter, tu miss tout tes shots et ça passe inaperçu mais imo, quand t'es en major et que tu sais que tu vas pas avoir 40 chances d'y participer, tu throw pas (surtout que je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui joue à ce ppar passion que dans un sport classique ou tu vois des gars qui s'en balec sévère)
Comme dit la série A c'est à part, la mafia est "infiltrée" dans certains groupes d'ultra (ceux de la Juve, Naples et Palerme de ce que je sais mais il doit y en avoir plein d'autres) mais ça reste une organisation établie depuis des décennies
Réponse #57
Par Vitapy - 23/07/2019 10:27:19 - Ce membre est banni définitivement
...


Des clips chelou, ils en trainent des tonnes mdrrr, quand il tremble, son viseur fait des petits cercles, c'est des mouvements robotiques et pas absolument pas humain, comme Kjaerbye, c'est la même sauf que c'est beaucoup plus accentué sur ce dernier
un dernier clip pour la route: https://youtu.be/lF042I3ARlg?t=161 // https://youtu.be/lF042I3ARlg?t=275
(je déteste ce type mais pour le coup, il a test avec aimbot et sans, sans son viseur ne tremble pas et n'arrive pas à reproduire le mouvement robotique mais avec, si tout comme moi avec mon cheat


Je ne le sais pas, c'est de la spéculation car c'est beaucoup plus compliqué de truqués des matchs de gros événements vu par des centaines de milliers de personne qu'un match avec 2 viewers (j'utilise le même principe que dans tous les sports, là où y'a le plus de matchs truqués, ce'st dans les petits tournois/événements sportifs) , après c'est vrai que throw un pistol, ça peut se tenter, tu miss tout tes shots et ça passe inaperçu mais imo, quand t'es en major et que tu sais que tu vas pas avoir 40 chances d'y participer, tu throw pas (surtout que je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui joue à ce ppar passion que dans un sport classique ou tu vois des gars qui s'en balec sévère)
Comme dit la série A c'est à part, la mafia est "infiltrée" dans certains groupes d'ultra (ceux de la Juve, Naples et Palerme de ce que je sais mais il doit y en avoir plein d'autres) mais ça reste une organisation établie depuis des décennies


Lol sur tes clips, c'est des situations de réflexes dans des lans avec la pression. On a tous des mouvements chelou à ces moments la. Ce qui serrai robotique, c'est justement qu'il ne bouge pas et qu'il ne tremble pas et que ça lock de façon stable.
Tout ce que je voit, c'est les mouvements dus à la contraction de l'avant bras. Contraction qui interviens dans le réflexe d'un joueur nerveux qui joue avec une crosshair prête à partir sur plusieurs lignes.
Réponse #58
Par Vitapy - 23/07/2019 10:36:52 - Ce membre est banni définitivement
Bien sûr que tous les pros cheatent. C'est du hvh. Ceux qui disent le contraire sont des fanatiques aveugles qui préfèrent faire l'autruche. Comme tous ceux qui mettent des pouces rouges sur les vidéos youtube montrant clairement les preuves.
Oui, lock un mec derrière un mur, surtout plusieurs fois de suite, de façon ultra précise, tout en bougeant, voire plus drôle, alors que l'adversaire bouge et le suivre à la trâce = PREUVE !
Ceux qui disent que c'est aléatoire, que ça arrive à tout le monde, etc... on 20 de QI grand max ou ont jamais réellement joué au jeu.

Pour rassurer les gens, il faudrait 2 choses que Valve ou les organisateurs pourraient mettre en place, mais vous verrez que ça ne se fera jamais !
1 : avoir un log de TOUTES les touches enfoncées durant les rounds. Même si ça peut être assez dur à analyser pour les pros qui utilisent tout simplement le clique gauche et un aimbot toujours actif. Pour ceux qui varient, en tirant parfois normalement et qui parfois lock via une autre touche, là ça pourrait se faire repérer.

2 : enregistrer les parties de CHAQUE joueur et mettre les vidéos à disposition.

En effet, on sait tous que par le passé, l'aimlock ne servait pas uniquement à tuer les adversaires, mais aussi à les repérer. D'où la tonne de lock à travers les murs qu'on pouvait avoir par match ou tournoi, les pros ne pouvant s'empêcher de prendre les infos pour savoir où est l'adversaire, s'il a bougé, etc... (Fallen et stewie2k en sont des preuves vivantes, mais ils étaient loin d'être les seuls à ce servir de ça) Ils ne pouvaient clairement pas se servir d'un vrai wh en LAN, donc c'était comme ça qu'ils récupéraient des infos.

Maintenant, le cheat a évolué, et ils peuvent éviter de faire ça. En effet, le nouveau moyen pour récupérer des infos, c'est de faire TAB et le curseur de la souris, qui normalement sert à régler le volume des coéquipier ingame, faire un clique droit sur les autres joueurs, ce genre de chose, ira se poser sur le joueur adverse le plus proche !
Ainsi, le pro sait directement où il y a un adversaire, et pour nous, spectateurs twitch, c'est complétement invisible ! On ne peut pas repérer cette action, seul le joueur voit son TAB. Nous on peut voir que ce que l'observateur nous montre, le TAB de l'obs au pire des cas, mais pas des joueurs !

Du coup, finit les lock à travers les murs ! Les seuls qu'on peut avoir maintenant, ce sont soit des ratés, soit après un spray, dans la continuité, le cheat voulant continuer à viser l'adversaire suivant, et donc là ça devient louche s'il est derrière un mur. Mais donc, c'est bien plus rare, et donc on a moins de chose à se mettre sous la dent. Ce qui est parfait pour les pros, car on pourrait croire que ça cheat moins.
Mais en fait, pas du tout. Limite plus que jamais je dirais.

Donc voilà, avoir réellement ce que le joueur faisait quand il le faisait, ça permettrait de faire baisser de beaucoup les soupçons. Ou on contraire, de permettre à tout le monde de se rendre compte de la supercherie, lorsque les joueurs font des TAB à des moments inopportuns et alors que le curseur souris se balade de façon étrange. Suffirait de regarder la game à côté avec le x-ray pour se rendre compte que le curseur se positionne à chaque fois sur un ennemi. Et hop, preuve.

Au final on s'en fout de détecter le cheat. Quand les preuves sont flagrantes, que plusieurs se combinent entre elles, c'est suffisant pour déclarer coupable !

Mais bon, on aura jamais accès à ça, faut pas rêver. Valve brasse des millions, il va pas tuer sa poule aux oeufs d'or en ruinant toute sa scène esport. (car je ne doute pas qu'un gros %tage de joueurs devraient être bannis)

(ah j'oubliais aussi, les tirs awp de plus en plus incroyables, car c'est bien l'arme la plus simple à config pour cheat de façon "invisible" (vraiment trop dur de savoir si c'est un cheat ou un flick, on peut mettre un correctif de visée avec un angle bien grand que ça restera "safe"), avec des joueurs qui se révèlent de plus en plus, ratent quasiment rien, et même des joueurs un peu inattendu se révèle super bon)


Ils sont filmés en LAN. Si y avait des clics sur des touches suspicieuses, on l'aurai deja vu.
Encore plus dans le cas de la crosshair qui lock pas. Ça signifierait que le pro bougerai pas sa main ou partirai dans une autre direction que la crosshair. Les micros locks sont bien moins grillés pour le coup.

Si ça cheat, c'est bien plus complexe que ça. Genre micro oreillette implanté. Avant on avais 50 000 clips de micro locks qui faisaient que c'était grillé. Aujourd'hui on en a plus mais c'est la mode des équipes full timing.
Avant c'était beaucoup d'équipes concernés. Maintenant, beaucoup moins.
Réponse #59
Par BelXander - 23/07/2019 16:27:08 - Modifié le 23/07/2019 16:38:52
N'importe quoi... Oreillettes carrément ? Et pourquoi pas le cheat dans les lunettes ?
C'est leur tronche qui sont filmés. Tu m'expliques comment t'arrives à voir leurs mouvements suspicieux de souris, les touches enfoncées, ou leur écran comme ça ? Reflet sur les lunettes ?
Je doute que dans l'action on arrive à voir quoi que ce soit en vérité, c'est pour ça que la proposition de filmer le clavier et la souris des joueurs pros, pour pouvoir comparer avec leurs moves ingame me parait vraiment trop bancale et aléatoire.
Et là aussi, encore pire si les pros utilisent juste un aimbot via le clic gauche, du coup, y aura jamais rien de suspect mais pourtant ils sont aidés quand même. (les mouvements bizarres, que ce soit les zig zag (qui bouge sa souris comme ça ?) ou les tremblements après chaque tir, notamment à l'awp)

Si y a pu aucun lock bizarre, je l'ai dit, c'est parce qu'ils utilisent le TAB et le curseur de la souris qui se déplace vers/sur l'adversaire situé derrière les murs ! Plus besoin de lock pour savoir où est situé un ennemi. Donc de ce qu'on voit sur Twitch, on verra jamais ça, donc ça parait être plus sain, car moins de lock étrange, SAUF que comme tu dis, c'est pourtant devenu full timing grâce à ça. Ils peuvent le faire beaucoup plus que les lock, que tout le monde pouvait voir !

Non, avoir accès à ce que le joueur a fait sur toute la game, en enregistrant toute la partie de son PoV (maintenant ça se fait très bien avec très peu d'impact sur les performances) afin déjà de voir si les TAB sont normaux ou non, et un log de toutes les touches enfoncées durant les rounds permettrait clairement de clarifier la situation.

Il resterait donc que l'aimbot sur le clic gauche de quasi indétectable, mais on aurait peut-être moins de timings étranges, de tirs dans les smokes au bon moment, de choix quasi parfait, etc... car les joueurs ne pourraient plus prendre les infos comme ils le font ou le faisaient ! (via lock à l'ancienne, repéré via le log des touches, ou tab repéré via le pov en vidéo)

De toute façon, tu fais ça sans prévenir les joueurs sur un tournoi, genre là au prochain major, hop, log des touches + t'enregistres toutes les games de tout le monde, tu les regardes, tu vois des tab avec le curseur qui se déplace de façon pas logique sur l'écran, t'as la preuve, tu bannis tous les joueurs qui ont ça, et hop, tu clean la grande majorité de la scène et tu fais peur à tous les autres. Je t'assure que ça réfléchirait à 2 fois avant de cheater à nouveau.

Mais y aurait plus grand monde pour le prochain tournoi. LOL

Lien explicatif : https://youtu.be/0hjXwog_2hk?t=115
Réponse #60
Par L4NIMAL - 23/07/2019 23:36:59
Tu vois ce que tu veux voir. Y a des problèmes identiques dans les LANs mineures en Europe en terme de comportement. Des aggressions, violences, organisations etc etc. Sauf qu'eux, c'est justement plus développé et il y a beaucoup plus de LANs.

Un tournoi majeur à 100 000 dollars organisé par ESL est exactement dans les même conditions dans n'importe quel continent et avec le même système anti cheat. Si il à réussi à tricher pendant autant d'années sans se faire grillé, c'est pas parce qu'il est en asie mais parce qu'il avais un cheat indetectable par le système qu'il utilisais en LAN.

Et si ils ont des soucis de corruption, c'est parce que la législation n'est pas la même que la notre sur les paris esportifs. Ouvre le marché de la même façon en Europe et ça serra la même chose.

Le foot ne serrai pas développé en Europe pour toi ? Pourtant la corruption règne depuis très longtemps. C'est les paris sportif le problème, pas le niveau de développement du pays ou de l'activité.

Quant on se souvient que des mecs ont throw pour des skins... On parle de sommes mineures lol. Rien à voir avec les paris sportif asiatiques. Et on est loin de tout savoir. Faudrait être naif pour croire que ça n'est arrivé qu'une fois.



depuis un moment notre éditeur favori de jeux fais tout pour cacher le cheat ultra présent sur cs le plus cramé restera s1mple mdr , mais je pense que tout le monde ce rappelle du coup d'awp ou de scoot que fallen avais fais sur cobble 0:44 https://www.youtube.com/watch?v=BKUDu9EEfAo et depuis cette incident nous avons toute les démos qui sont réajusté par valve quand y a un truc chelou et ont ce souviens tous de la domination des brésilien à l'époque et franchement avais beaucoup trop de choses louche même si le niveau étais pas le même


Comme la domination actuelle de Liquid qui a pas de fond de jeu mais des mecs qui ratent rien et surtout full timings.

Y a eu l'épisode olofmeister aussi. Avec sa fausse blessure qui ressemble plus à une mise au placard après avoir été grillé. Parce que normalement avec la blessure qu'il avais déclaré, tu reprends jamais le jeu. Enfin pas à haut niveau.

On dirai que CS est en mode catch, écrit à l'avance.

Mais si on commence à croire à ça, on croit plus au jeu.

Je pense que s1mple est complètement legit par contre. Tout comme zywoo.
les gens qui si connaissent un minimum en cheat savent que ce s1mple fais des truc impossible pour une main humain après ça n’enlève rien à son talent de base qui et au dessus de la moyen mais ça reste un tricheur , sur toute la video il est cramé mais à 5:40 la tu vois vraiment https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs&t=239s ce MR utilise plusieurs cheat qu'ont sois bien d'accord


Non, c'est juste que lui, comme zywoo ou kennys ou encore guardian, on pas les même yeux que nous. Y a rien chez s1mple. A lart des yeux cheaté et un cerveau qui tourne plus vite que les autres. On appelle ça un génie dans son domaine.

Ceux qui sont grillé, c'est genre Coldzera avec son action B sur mirage en major ou il fait 3 kills en jump shot alors qu'il est solo B sur round décisif et qu'un joueur intelligent n'aurai jamais même tenté le premier parce que le taux de réussite est ultra faible même sur un shot et si il le rate c'est round perdu à 80%. C'est pas un move intelligent qui se transforme en round fait à lui tout seul avec 3 kills sur 4 jumps, ça n'a aucun sens. Y a aussi les locks de Fallen, qu'on voit beaucoup moins d'ailleurs. Et plein d'autre, comme flusha qui a certainement été le plus cité à l'époque lol.

Tout ce que font zywoo, s1mple, guardian, kennys, c'est des moves individuels intelligents. Une intelligence lié à une facilité oculaire ultra rare. Un mec qui a besoin de cheat serra de nature moins smart et bien plus grillé. Tu contrôles pas tout quant tu cheat, c'est obligé que ça se voit.

Je pense qu'il y a très peu de cheat et aujourd'hui casi plus par rapport à 2016 ou c'était du grand n'importe quoi avec des joueurs qui sortaient de nul part et arrivaient en major avec apparemment 0 pression. Mais genre pas un seul joueur à 0 pression, mais toute l'équipe lol. Les brésilien sont assez spécialistes de ça.

Actuellement celui sur qui j'ai le plus de doute, c'est stewie. Déjà en noname ça parlais beaucoup de lui sur ESEA à l'époque ou je regardais des streams US de CS. Mais franchement, pas de preuve et pas de trucs trop abusés. Après depuis l'époque, si cheat il y a, ça a certainement été bien amélioré.


Man quand je lis des trucs comme ça me fais peur je te cite

: (Non, c'est juste que lui, comme zywoo ou kennys ou encore guardian, on pas les même yeux que nous. Y a rien chez s1mple. A lart des yeux cheaté et un cerveau qui tourne plus vite que les autres. On appelle ça un génie dans son domaine. )

tu vois que rien sur cette phrase je peux pas te laisser et penser ça car de 1 mais vraiment de 1 kenny et gurdian on clairement cheat que ce soit à l'époque pour ce faire connaitre ou après sur cs go donc déjà la ça part très mal t'es explication

Ensuite en 2 poto en quoi être un génie et une barrière au cheat au contraire ? plus t'es fort plus tu veux l'être encore ?
Du moment que tu avoue être sur que certain pro on cheat ou même cheat encore, je cite ton exemple comme stewie ou coldzera tu pense pas que d'autres pro sont au courant?

Et que eux aussi veulent ce mettre à leurs niveau ? tu pense quand shox ce fessaient cheat ouvertement la gueule par fnatic fluflu olof krim jw il étais soumis et reste bien sage et à ça place ???

Et n'aurai jamais chercher à tricher comme eux ? bien parce que le shoxi on appeler le tonton de wallen à l'époque je sais pas si tu sais mais bon !
Tu vois ce que tu raconte ça na pas beaucoup de sens tout comme ta spéculation que coldzera trichais a ce moment la avec t'es pourcentage que balbal bala

si tu analyse la situation il est solo B backup très long du coup il prend un kill donc à partir de la il à fais le taf qu'ont lui demande , tu rajoute à ça la pression de événement + il étais entrain de perdre il à tenté un saut c'est passé ce que tu me raconte avec t'es calcule c'est un peux comme les vidéo qui sont sortie après le jump de KLY ou t’avais des mec qui pouvais sauter 100 x sans hit le mec et pourtant plusieurs années plu tard ont ce rend compte que ça nous arrive aussi les jump et plus souvent que l'ont ne pense donc bon difficile dans tirer une vrais conclusion et ça ne veux pas dire qu'il ne tricher pas mais pour moi la ça ressemble plus tôt à ce que tu évoquer plus haut un coup de génie plus que à de la triche

je te cite ( Je pense qu'il y a très peu de cheat et aujourd'hui casi plus par rapport à 2016 ou c'était du grand n'importe quoi avec des joueurs qui sortaient de nul part et arrivaient en major avec apparemment 0 pression. Mais genre pas un seul joueur à 0 pression, mais toute l'équipe lol. Les brésilien sont assez spécialistes de ça. )

Ah bon aucun noname depuis quel que années qui son sortie de nul part ? je t'en cite deux pour le plaisir zyw0o ropz des pure produit qui ont exploser sur le net en fpl je dis pas qu'il cheat mais il viennent de nul part mec

ensuite plus de cheat aimlock type 2012-2017 ? ma bite vraiment mdr j'ai plus de force mais aller on va dire que c'est pour le bien de la commu dernier major en date si je me trompe pas nous avons mr zellsis un nouveau talent encore ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ypgJGDDL0CA 1min23 first aim look il look 2 second après même vidéo même round 1:31 deuxième aimlock derrière la caisse pourtant il reste et tire 1-2 balle mdr tout le monde dois le savoir que ça passe pas a travers à l'aka à ce niveau tu le sais c'est sur pour finir même vidéo pour terminer le round il nous lâche encore un last aimlock à 1min32 après avoir tué le mec porte son viseurs flick au milieu du quad drôle de placement de viseur j'ai pas toute la vidéo mais dans ce round il y a plus que 3 aimlock

je retrouve pas tout mais bref j'ai la flemme et surtout ça c'est du cheat de pacotilles aujourd’hui les pro qui peuvent ce permettre un vrais cheat digne de ce nom soit de connaitre un développeur priver donc genre un ami tu auras à toi seule l'accès au cheat et faut que ton ami si connaissent vraiment et aussi comment le jeux fonctionne à fin de pas ce retrouver avec une merde totalement mal développer et que ça ce vois genre un peu beaucoup trop comme s1mple c'est vraiment du travaille bâclé et pourtant ça passe crème pour 80-90 % des gens qui le regarde

c'est moins connu mais les cheat les plus préformant dédié à certain bah ce sont tout simplement les cheat légit indétectable intégret et fais par la marque en question bien sur c'est pas fais par Kevin de l'entreprise mais des sous entreprise expert en gros un service cacher d une entreprise qui va contacter individuellement des joueurs ou proposer c'est service directement à des structures et la ont est plus en 2012 ont et sur un truc legit 10000% ou tu peu construire ta carrière de génie dessus pour faire simple tu prend exemple Logitec ta as un logiciel dessus pour ta souris bah fessant une certaine manip tu auras accès au meilleurs cheat 10000 légale % indétectable dans toute les lan du monde peu importe si il fais beau mauvais !!

petit blague mais depuis que TL à des souris sans fil ça va beaucoup mieux je trouve !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7