Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Disconnected by Valve : You cannot play on secure servers
Disconnected by Valve : You cannot play on secure servers - 13 messages, 6004 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Natnat471 - 26/08/2016 09:29:00
Salut,
J'ai aussi eu ce problème il y a quelques mois ..
Essaye ca : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&l=french
J'avais fais ca et ca avait marché !
Tiens nous au courant ;)
Réponse #12
Par Dorfox - 26/08/2016 11:33:06
J'ai aussi eu cette erreur, et, pour ma part, ça venait de raptr gaming app (ou un truc dans le genre) qui est inclus avec les drivers AMD. En la désinstallant, plus de soucis ^^ (si tu es chez AMD)
Réponse #13
Par RyUU - 26/08/2016 19:13:53
J'ai aussi eu cette erreur, et, pour ma part, ça venait de raptr gaming app (ou un truc dans le genre) qui est inclus avec les drivers AMD. En la désinstallant, plus de soucis ^^ (si tu es chez AMD)


Quand j'ai eut ce problème, la raison était a peu près la même que Dorfox, je venais de mettre a jour un driver, et c'est là que ça a merdé... j'ai a peu près fait tout ce qui est écrit au dessus avant de comprendre que ça venait de là.
Réponse #14
Par KHEMS - 26/08/2016 20:15:55 - Modifié le 26/08/2016 20:21:57
Essaye ça:
Clic droit sur "Ordinateur" > "Propriétés".
Une fenêtre s'ouvre: dans le cartouche a gauche, clique sur "Paramètres Système Avancés"
Une autre fenêtre encore plus petite s'ouvre dans l'onglet Paramètres Système Avancés,

Trois paramètres avancés s'affichent ayant chacun une option "Paramètres":
- Performances
- Profil des utilisateurs
- Démarrage et récupération

Clique sur l'option Paramètres de l'onglet Performances.

Une troisième fenêtre s'ouvre alors, ouvre l'onglet "prévention de l'exécution des données" et tu coches la 2ème case des paramètres proposés: Activer la prévention d'exécution[...], sauf ceux que je sélectionne.

Appliques les paramètres, quitte toutes les fenêtres, ferme toutes les applications, et redémarre ton PC.

La suite n'est à faire, que si tu ne l'as pas déjà fait, où alors que tu veux être sûr que tout soit OK.

Faire les étapes que steam propose SANS REDÉMARRER TON PC AVANT LA 2EME ÉTAPE (sur ce lien):
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&l=french
- Réparer le service steam
- Réparez les fichiers du système (Redémarrer le PC après, et seulement APRÈS cette étape.

Pour éviter de prendre des cooldowns en compétitif, tu peux tout simplement jouer en occasionnel ou sur des serveurs dédiés (DM, FFA, Ba_Jail, Surf etc...)
Le VAC Error apparaîtra aussi dans ces modes de jeu.

J'ai eu cette erreur auparavant, elle apparait environ toutes les 35 / 40 minutes de jeu.
Je te recommandes donc d'essayer ça pendant 3 heures d'affilé (3h de gameplay, pas de jeu lancé) pour vérifier si tout est OK (donc pas de MM avant d'avoir essayer ça en serveurs dédiés ou non compétitifs.)

J'espère avoir pu t'aider, en tout cas, si le problème persiste, envoie un ticket au support steam en disant que tu as effectué toutes les étapes proposées et envoie aussi un rapport MSINFO32 comme indiqué sur ce lien en pièce jointe au message. https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1376-WTZN-9132&l=fr

Voilà, je suis persuadé que tu vas pouvoir rejouer tranquillement après ceci :)

PS: Aussi, penses à désinstaller tout les logiciels ayant pour développeur "iObit", il crée des logiciels pour Windows tels que les QuickStart et les nettoyeurs de PC qui interférent souvent avec le système VAC. (Vérifie si ton pare-feu bloque Steam ou CSGO a l'occasion ou désactive le, tout simplement).
Page 2 sur 2
1
2