Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Diamantik By StYFF - 9 messages, 2126 vues
1er message
Par StYFLER - 05/08/2013 03:59:15
Yo ! MiniMovie de diamantik

http://youtu.be/cHSuqyStvl8

Je cherche des critiques constructives et non du flamme .

Vous pouvez me drop vos démos via steam (alexpalate) ou mesage Vakarm .

Si vous dropez des démos , change le nom de celle ci et écrivez VotreNom_LeTick_L'action .

Enjoy
Réponse #2
Dorian_Costanzo - 05/08/2013 04:28:59
joueur très performant
Réponse #3
Par Stilishh - 05/08/2013 04:30:46
T'es pas très forte diam's
Réponse #4
Par To5unPash4 - 05/08/2013 06:16:06
Salut Styfler,

Ta vidéo ne m'as pas plût car :

-Tu laisses apparaître le tchat pendant les actions et les smooths (Appuis sur "Y" avant de record ça enlèvera le tchat).
-La caméra pendant tes smooths sont figés alors quelle devrait bouger pour donner un effet plus sympathique.
-Ta vidéo manque un peu de punch.


GL pour la suite
Réponse #5
Par goore - 05/08/2013 08:07:37
elle manque de punch parce qu'il n'y a que 2 actions alors tu as essayé d'étirer ta vidéo avec des mouvements de caméras mais ça ne marche pas.

je rajouterai derrière To5unPash4 qu'il manque des filtres et une bonne intro ou sinon change la police de ton texte d'intro.
Réponse #6
Par Zephos - 05/08/2013 12:47:40
Ne prend pas mal ce que je vais te dire c'est pour que tu t'améliores.

Déjà en 2min tu t'attends à voir une dizaine de frags (quand je dis frags c'est des sequences de frags pas le meme round).

La musique est à chier sur un clip mais c'est personnel

Tu laisses des éléments genre le chat, pourquoi ?

Tu laisses TOUUUTTTTEEES les actions ce qui rend la vidéo moaaaaaar loooong. Ecourte le temps entre les frags en ajoutant un peu de "punch".

Les frags sont bien mais rien d'exceptionnel pour en mettre si peu en valeur.


J'éspère que tu baisseras pas les bras et que tu continueras à progresser avec les remarques de tout le monde :)
Réponse #7
Par jrnnn - 05/08/2013 15:05:33
Une movie avec 3 actions, sur la même map, contre les mêmes lows.
Réponse #8
Par StYFLER - 05/08/2013 15:22:34
Une movie avec 3 actions, sur la même map, contre les mêmes lows.


Mini movie , ou plutot un frag clip comme tu préfaire ^^ . Mais ... des lows ... tu es fort toi ?
Réponse #9
Par StYFLER - 05/08/2013 15:25:54
Merci pour vos critiques , j'en ai prit plein la gueule mais ses pas grave !

Je ferai mieux la prochaine fois , le problème ses que on m'avais demandé un truc calme et mtn on veux du puntch !! J'en peux plus de vous xD .

Et désoler pour les tchats je ne s'avais pas que on pouvrais les retiré avec "Y" , désoler .

Et pour les smooth laissé moi le temps de commencé a être bon dans le movie making :PPP

Bon jeu et merci pour vos aides BISOUXXXXXXXXXXXXXXXX
Réponse #10
Par To5unPash4 - 05/08/2013 17:30:45
N'écoute pas tous les connards qui critique comme des cons.
Il faut juste que tu te mette en tête que ton clip ou ta movie doit être comme un film d'action, avec des jolies moments, des belles scènes d'actions, du punch etc.....
Après il faut avouer que l'action du mec que tu as record n'est pas terrible. Essai de trouver des démos qui contiennent des super belles actions et cherche une musique qui a du rythme!!!

Lien qui pourrais t'aider un peu: http://www.youtube.com/watch?v=wEXmxbsgBh4
http://www.youtube.com/watch?v=D4AO0uEqOqY


Voila j’espère que j'ai pu t'aider un peu et surtout baisse pas les bras :)
Page 1 sur 1