Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Devil a t-il plus le lvl ? - 91 messages, 18416 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Maidhen - 08/07/2014 13:22:56
On s'en bas les couilles,

Bien cordialement !
Réponse #52
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:24:51
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Parce que tu fais études ? Je plains les prof qui te lisent alors :) Ecire "sa" c'est assez sale, sinon niveau conjugaison t'es un diable !


jsuis sur un ordi j'écrit comme sa viens et maintenant je pense pas que tu sait car tu doit pas faire d'études, mais l'orthographe ect te font pas perdre de points ;) bref je te répond pas tu viendra me voir en lan


oO c'est quoi c'te connerie sans deconner ! les profs peuvent te mettre des points en moins (enfin les miens), ou alors ils te le font savoir et te demandent de t'appliquer ... A part si tu as des problèmes avérés et reconnus (disortographique, dislexique ou autre) ou là ils ne peuvent rien dire !


ils te le font savoir mais te retire pas de point (en tout cas en compta)
Réponse #53
Par LeO. - 08/07/2014 13:28:17
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Parce que tu fais études ? Je plains les prof qui te lisent alors :) Ecire "sa" c'est assez sale, sinon niveau conjugaison t'es un diable !


jsuis sur un ordi j'écrit comme sa viens et maintenant je pense pas que tu sait car tu doit pas faire d'études, mais l'orthographe ect te font pas perdre de points ;) bref je te répond pas tu viendra me voir en lan


oO c'est quoi c'te connerie sans deconner ! les profs peuvent te mettre des points en moins (enfin les miens), ou alors ils te le font savoir et te demandent de t'appliquer ... A part si tu as des problèmes avérés et reconnus (dysorthographique, dyslexique ou autre) ou là ils ne peuvent rien dire !


ils te le font savoir mais te retire pas de point (en tout cas en compta)


Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.
Réponse #54
Par ways1 - 08/07/2014 13:29:51
Fait preuve d'intelligence un peu


Tu sais pas à qui tu parles je crois, faut pas trop lui en demander :)


Pourquoi tu dit sa ? tu me connais pour dire sa ? tu sait les études que je fait ? donc ferme la et si ta un truc a régler tu viendra me voir aux prochaine lan pour parler.


Relis mon message et applique-le stp. Tu vous pas que leur but c'est de te foutre a bout? Désolé mais on dirait pas que t'as fais des études la..
Réponse #55
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:30:36
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.
Réponse #56
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:30:36 - Modifié le 08/07/2014 13:31:11
doublon.
Réponse #57
Par LeO. - 08/07/2014 13:34:57 - Modifié le 08/07/2014 13:35:21
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.


Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ? Pourquoi t'amuserai-tu à faire des fautes énormes ?
Réponse #58
Par DEVIL_ - 08/07/2014 13:36:40
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.


Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ? Pourquoi t'amuserai-tu à faire des fautes énormes ?


bon ta rien compris laisse tomber.
Réponse #59
Par ways1 - 08/07/2014 13:39:31 - Modifié le 08/07/2014 13:41:52
Ouais après c'est à la tête de l'élève aussi ^_^
Mais j'trouve ça quand même gênant de se faire rappeler à l'ordre à chaque copies (j'ai un pote qui est dysorthographique et qui se prend des réflexions à chaque fois...) !

Faut faire des efforts quand même, j'trouve que c'est un manque total de respect après ce n'est que mon avis.


nan mais en cour je fait pas autant de fautes je sais pas si ta regardé ce que j'ai écrit avant.


Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ? Pourquoi t'amuserai-tu à faire des fautes énormes ?


Il prend un con pour un con, assez logique non? C'est bien connu que ceux qui font des fautes d'orthographes disent " c'est parce que je fais pas attention, j'écris vite, sinon j'en fais jamais. " si t'es quelqu'un d'assez reflechis, tu dois deviner par toi même que pour écrire sans fautes, y'a pas besoin de réfléchir. Donc pourquoi tu donnes de l'importance a quelque chose alors que tu sais toi même que c'est complètement faux? Laisse le parler si ça lui plait de dire qu'en vrai il ne fait jamais de faute..
NEED BRAIN PLS
Réponse #60
Par Adree - 08/07/2014 13:45:27
Il n'y a pas de cheats pour l'orthographe ?
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction