Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 20574 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par MISHKA - 30/01/2016 18:15:13 - Ce membre est banni définitivement
On le voit où qu'on peut donner des clefs ?
Réponse #72
Par Traxx - 30/01/2016 18:19:20
On le voit où qu'on peut donner des clefs ?


Sur leur site, dans ton profil, tu vois vers le milieu droit ceci: https://i.gyazo.com/065acbb22318e5cd65ab74cafdfd86c6.png

Tu entres l'email de la personne & la suite, tu la connais ;)
Réponse #73
Par MISHKA - 30/01/2016 18:20:19 - Modifié le 30/01/2016 23:31:37 - Ce membre est banni définitivement
On le voit où qu'on peut donner des clefs ?


Sur leur site, dans ton profil, tu vois vers le milieu droit ceci: https://i.gyazo.com/065acbb22318e5cd65ab74cafdfd86c6.png

Tu entres l'email de la personne & la suite, tu la connais ;)


Merci t'es le best ;)



Du coup j'ai 3 clef béta pour ceux qui veulent!

Envoyez moi un mp avec votre email, je le donne aux 3 premiers !


EDIT : Plus de clefs sry :(
Réponse #74
Par NxScsgo - 31/01/2016 15:48:36
Je up pour ceux qui auraient une ou deux clefs en plus ? J'en aurais besoin s'il vous plaît.
Réponse #75
Par LaAw - 31/01/2016 16:32:51
Je up pour ceux qui auraient une ou deux clefs en plus ? J'en aurais besoin s'il vous plaît.


J'ai 3 clés, envois les mails de tes potos ;)
Réponse #76
Par NxScsgo - 31/01/2016 17:13:09
Je up pour ceux qui auraient une ou deux clefs en plus ? J'en aurais besoin s'il vous plaît.


J'ai 3 clés, envois les mails de tes potos ;)


J'te fais ça en mp
Réponse #77
Par Personne - 01/02/2016 10:01:02 - Modifié le 01/02/2016 10:07:38
Du coup grâce à l'ami laaw j'ai testé le jeu toute l'aprèm hier.
Bilan : C'est rigolo, fun, dynamique, et au moins ça charge très rapidement t'as pas à attendre 4h pour jouer.

Par contre pour l'instant je vois pas un potentiel esport de ouf y'a peu d'originalité dans le jeu honnêtement ça reste de la capture de zone comme il en existe dans 10000 autres jeux :/

Comme je suis un keke qui veut faire du dps j'ai joué que deux persos que j'ai monté niveau 6 chacun : Cassie (archer) et Evie (je crois que c'est ça le nom, la mago de glace là).

Cassie : Assez fun a jouer, de ce que je vois dans les cartes que j'ai deux builds sont possibles, soit dégâts de zones avec le A soit reset CD avec sa roulade. Perso je la joue reset cd roulade, c'est plus technique mais aussi plus fun, ça fait masse de degat et t'es difficilement choppable. Par contre sa carte qui augmente la distance de roulade devrait être baissée un peu parce que clairement parfois ça te met dans la merde sur certaines maps.

Evie : Perso marrant a jouer, gros dps notamment grâce a son buff d'attaque speed après blink et surtout son ulti qui est fucking op puisque énorme burst de zone (dans un jeu qui se résume a 90% a se reunir dans un petit espace pour capturer des points, c'est utile). Mais je trouve pas qu'il y ai vraiment de synergie ouf dans ses spells et ses cartes. Notamment le fait d'avoir un spell d'escape + un spell de défense, c'est pas trop dans l'esprit d'un perso dps....

J'ai testé un peu pip aussi (le renard qui lance des bombes là), sympa également.

En regle générale je trouve quand même que les builds sont pas supers en terme de synergie, ça viens peut être des persos que j'ai joué et/ou du fait que j'ai pas encore toutes les cartes mais les spells et cartes sont pas toujours en accord je trouve et certains un peu useless...

Et surtout, y a trop de shield. Sérieux pour un jeu qui est de la capture de point, y'a tellement de défense de zone que s'en est relou. Si dans ton équipe tu as le mec avec ses tourelles et son dome (plus son autre shield), le mec qui met un shield devant lui, et le mec qui fait un rond de pierres autour de lui, le point et les gens dessus sont inaccessibles pendant beaucoup trop longtemps, c'est débile....

Après comme dit plus haut ça reste fun à jouer.
Réponse #78
Par Shir0w - 01/02/2016 10:09:24

Et surtout, y a trop de shield. Sérieux pour un jeu qui est de la capture de point, y'a tellement de défense de zone que s'en est relou. Si dans ton équipe tu as le mec avec ses tourelles et son dome (plus son autre shield), le mec qui met un shield devant lui, et le mec qui fait un rond de pierres autour de lui, le point et les gens dessus sont inaccessibles pendant beaucoup trop longtemps, c'est débile....

Après comme dit plus haut ça reste fun à jouer.


Totalement d'accord sur ce point.

A quoi ça sert de nerf 500 hp sur l'autre retard de Fernando pour lui mettre un buff shield de 5000 HP, NAN MAIS PLZ la logique du game.

De manière générale je trouve les shields trop abusé dans ce jeu. Franchement quand tu vois en face fernando + ruckus + barik, tu sais déjà que t'as perdu limite.

Sinon j'ai encore 2 clés pour ceux qui veulent -> mp.
Réponse #79
Par FoXxX - 01/02/2016 10:34:30
Je up pour ceux qui auraient une ou deux clefs en plus ? J'en aurais besoin s'il vous plaît.


J'ai 3 clés, envois les mails de tes potos ;)

j'attendé ma clé fréro ;(


Bon si qqn a une key
Réponse #80
Par LaAw - 01/02/2016 10:42:33

Et surtout, y a trop de shield. Sérieux pour un jeu qui est de la capture de point, y'a tellement de défense de zone que s'en est relou. Si dans ton équipe tu as le mec avec ses tourelles et son dome (plus son autre shield), le mec qui met un shield devant lui, et le mec qui fait un rond de pierres autour de lui, le point et les gens dessus sont inaccessibles pendant beaucoup trop longtemps, c'est débile....

Après comme dit plus haut ça reste fun à jouer.


Totalement d'accord sur ce point.

A quoi ça sert de nerf 500 hp sur l'autre retard de Fernando pour lui mettre un buff shield de 5000 HP, NAN MAIS PLZ la logique du game.

De manière générale je trouve les shields trop abusé dans ce jeu. Franchement quand tu vois en face fernando + ruckus + barik, tu sais déjà que t'as perdu limite.

Sinon j'ai encore 2 clés pour ceux qui veulent -> mp.


En fait, c'est con à dire, mais le fernando maintenant que je joue Cassie roulade reset cd tout ça, ça pose plus un problème, tu roulades, tu passes derrière son shield et tu l'attaques, et puis même si tu miss sur lui, tu touches son bouclier donc tu as le reset de la roulade :')
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12