Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Deux petit travers sur De_Nuke
Deux petit travers sur De_Nuke - 86 messages, 15456 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par MONSTER37 - 25/02/2014 03:06:54

C'est marrant aussi de voir que c'est les gens les plus vulnérables intellectuellement qui viennent défendre..

En attendant quelqu'un a affirmé qu'il drop du x22 sur son mumble et puis, ceux qui le défendent, avouez que en OverWatch vous voyez ça, vous bannissez ;)




Mec c'est toi l'abruti, le mec qui a dit que ca drop du x22 le connait meme pas, il jour ts et non mumble, c'est justeun troll qui vient foutre la merde : vakarm quoi

Toi tu crois le premier venu boloss ...
Non non c'est juste que j'ai tellement l'habitude d'ouvrir mumble que je dis le mot mumble meme en parlant de Ts ;)
Réponse #52
Par FL8 - 25/02/2014 03:37:35

C'est marrant aussi de voir que c'est les gens les plus vulnérables intellectuellement qui viennent défendre..

En attendant quelqu'un a affirmé qu'il drop du x22 sur son mumble et puis, ceux qui le défendent, avouez que en OverWatch vous voyez ça, vous bannissez ;)




Mec c'est toi l'abruti, le mec qui a dit que ca drop du x22 le connait meme pas, il jour ts et non mumble, c'est justeun troll qui vient foutre la merde : vakarm quoi

Toi tu crois le premier venu boloss ...
Non non c'est juste que j'ai tellement l'habitude d'ouvrir mumble que je dis le mot mumble meme en parlant de Ts ;)



Monster tu es qui je tes james vue sur mon teamspeak ?
Réponse #53
Par nSa Lyzix - 25/02/2014 03:47:27
C'est moche mais tu cheat, les premières vidéos je disait rien, mais t'es un gros netteux y'a pas a discuter. Ton argument débile " je fais la pxl hein ", en quoi c'est une preuve que tu cheat pas ? Tu vas y aller tu vas rien faire, tu vas etre négatif a tous tes matchs et tu vas pas passer les poules, bj bj
Réponse #54
Par FL8 - 25/02/2014 05:21:43
C'est moche mais tu cheat, les premières vidéos je disait rien, mais t'es un gros netteux y'a pas a discuter. Ton argument débile " je fais la pxl hein ", en quoi c'est une preuve que tu cheat pas ? Tu vas y aller tu vas rien faire, tu vas etre négatif a tous tes matchs et tu vas pas passer les poules, bj bj


pourquoi vous voulez pas avoué que ces des beaux MS car je vous assure ces le cas !!!!
Réponse #55
Par h4x - 25/02/2014 06:13:50 - Modifié le 25/02/2014 06:18:31
C'est moche mais tu cheat, les premières vidéos je disait rien, mais t'es un gros netteux y'a pas a discuter. Ton argument débile " je fais la pxl hein ", en quoi c'est une preuve que tu cheat pas ? Tu vas y aller tu vas rien faire, tu vas etre négatif a tous tes matchs et tu vas pas passer les poules, bj bj


pourquoi vous voulez pas avoué que ces des beaux MS car je vous assure ces le cas !!!!


les ms ça arrive mais la tu prends ton temps tu t'appliques bien tu tires une balle au deagle a un endroit trop random du b1 c'est un peu dure à avaler..$

j'ai regardé les autres vidéo de ta chaine, y'a que des walls improbable, et quand le mec est en face de toi t'as l'air de begayer un peu et d'avoir plus de mal a le tuer. j'bet mon karambit que tu passes pas les poules a la pxl
Réponse #56
Par xkr1gz - 25/02/2014 06:39:18
En effet James, je ne ferais certes pas avancer le jeu, mais si pour toi avancer dans le jeu c'est faire usage d'un cheat, HF mon ami et tâche de travailler un minimum ton français déplorable :)


Ferme ta gueule à vie, tu viens foutre la merde car t'as un niveau de jeu de merde et viens baver sur les autres qui mettent des ms.
Il te roule dessus meme avec l'écran éteint, il a pas besoin de travers pour montrer son skill.

C'est à cause des pleurnicheuses comme toi qu'il y a de plus en plus de retards sur ce site


Quel est le rapport encore mon niveau de jeu et mettre 2MS? Je vois pas perso.
Réponse #57
Par jeff-w8nc - 25/02/2014 06:41:40
Ptet temps de lock ?

Jvois pas trop trop l'intérêt potentiel d'un combat de cumulonimbus nerveux :O
Réponse #58
Par MONSTER37 - 25/02/2014 09:08:00
Lock a travers il me semble que cela n'éxiste pas jeff. Tu aurais crié au cheat j'aurai même pas écouté ton avis tellement tu sais pas distinguer un cheateur d'un mec skillé. Tu traites de cheateurs tout ceux qui te tuent.
Réponse #59
Par Lek - 25/02/2014 11:18:51
Suis-je le seul à me dire qu'il le voit sur le radar pour le 2ème kill ?
Etant donné que son mate de fait défoncer à côté de lui.
Réponse #60
Par FL8 - 25/02/2014 11:22:01
Oui car je pense que tu es une des rares personne qui a un minimum de skill ou de bon sens sur ce site félicitation !!!
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction