Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des skins CSGO à prix réduits !
Des skins CSGO à prix réduits ! - 77 messages, 17886 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par drizzt - 19/02/2016 01:39:14
oki le site , imagine ebay tachete une bagnole tu perd l'encher tu met 1000 € allez bim ils te rendent 500 hahahah super les gars


Ce n'est pas une "arnaque", c'est le principe du site. Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne lisiez pas les informations sur comment fonctionne le site avant de l'utiliser.


et toi tu es pas responsable de nous le dire ? c'est comme si sur les paquet de clop yavait pas marquer fumer tue


Tout à fait, c'est pourquoi tu as cliquer sur "J'ai lu et j'accepte les conditions générales du site" et que c'est écrit en gros sur la page d'accueil "HOW TO PLAY" avec tout d'expliqué clairement sur le lien.

quand tu t'es inscris sur vakarm tu as lus ?
Réponse #62
Par Zifiv - 19/02/2016 01:44:31 - Modifié le 19/02/2016 02:02:24
Grosse arnaque sur le site, faite très attention vous allez perdre tous les skins changés en kings, en fait les BOTs a qui vous échangez les skins font des paris eux aussi, en gros ils vous encule à sec les gars qui ont fait ce site ! Surtout évitez la pub pour eux ça sert à rien il vous bouffe vos skins raison pour laquelle c'est pas chers, vous gagnerai jamais, les bots ont des kings à l'infinie il les revendent entre eux :) !

Franchement c'est bien joué de leur part, mais c'est une grosse arnaque, c'est clairement évident !

EDIT : Effectivement kewoo n'est pas un bot, seulement c'est la banque fermé du site, là où finissent tous les SKINS du site :) !
Puis honnêtement, leur système c'est pour tous les pigeons qu'on pas compris que en gros c'est "PLUS TU EN AS, PLUS TU EN GAGNERAS" en gros un système bien débile !
Réponse #63
Par drizzt - 19/02/2016 01:52:39
J'ai fais mes recherches et infos sur ya des mecs qui mises et qui sont du staff
Réponse #64
Par y0da - 19/02/2016 02:03:55
drizzt: Non quand je me suis inscris sur vakarm je n'ai pas lu, mais vakarm n'est pas un site sur lequel je dépose dans skins, donc ça n'a rien à voir.

Zifiv: Tu as des preuves de ce que tu avances ? On revient sur le même débat, vous parlez de bots qui enchérissement mais vous dites ça sans savoir.
Nos bots pour récupérer les objets s'appellent CSGOKing BOT 1 jusqu'à 20, tu les as vu enchérir sur le site ? Non, donc merci de ne pas faire de diffamation, une fois de plus.

drizzt: Des membres du staff ? Si tu parles de makce, le sujet a déjà été traité précedemment et je te propose de retourne lire ça. Makce est un membre de la communauté de Vakarm qui a proposé son aide en invitant des gens au groupe ayant lieu même eu un site auparavant. Il a enchéri sur un objet après avoir fait un dépôt, comme tout le monde. Maintenant si on n'a plus le droit d'avoir d'amis sur steam vous me le dites tout de suite, c'est un autre soucis.

Alors merci de ne pas dire qu'il y a "des mecs" qui "mises" ==> "misent", qui sont du staff car c'est totalement faux.
Réponse #65
Par Zifiv - 19/02/2016 02:13:17 - Modifié le 19/02/2016 02:23:23
drizzt: Non quand je me suis inscris sur vakarm je n'ai pas lu, mais vakarm n'est pas un site sur lequel je dépose dans skins, donc ça n'a rien à voir.

Zifiv: Tu as des preuves de ce que tu avances ? On revient sur le même débat, vous parlez de bots qui enchérissement mais vous dites ça sans savoir.
Nos bots pour récupérer les objets s'appellent CSGOKing BOT 1 jusqu'à 20, tu les as vu enchérir sur le site ? Non, donc merci de ne pas faire de diffamation, une fois de plus.

drizzt: Des membres du staff ? Si tu parles de makce, le sujet a déjà été traité précedemment et je te propose de retourne lire ça. Makce est un membre de la communauté de Vakarm qui a proposé son aide en invitant des gens au groupe ayant lieu même eu un site auparavant. Il a enchéri sur un objet après avoir fait un dépôt, comme tout le monde. Maintenant si on n'a plus le droit d'avoir d'amis sur steam vous me le dites tout de suite, c'est un autre soucis.

Alors merci de ne pas dire qu'il y a "des mecs" qui "mises" ==> "misent", qui sont du staff car c'est totalement faux.


C'est cramé, et on a pas besoins de preuves les pigeons tu les auras, mais les mecs qui réfléchissent un petit peu non... C'est drôle quand même, tu dis que les BOT s'appelle CSGOKing BOT 1-20, j'ai un ami qui a pas fait un échange avec un BOT nommé ainsi :) !
On a pas besoins de preuves pour avancé le fait que ton site même si ce n'était pas une arnaque, c'est "plus tu as de skins, plus tu en gagnes" ça donne de la chance à personne, c'est encore pire que les sites de paris qui repose eux sur la chance (ou presque) uniquement, car il y a beaucoup de gens du coup qui n'ont aucune chance de gagner et ça encore, c'est si on accepte le fait que ce n'est pas une arnaque comme je l'ai expliqué.
Puis c'est assez comique de voir des joueurs n'ayant jamais utilisé un autre pseudo (certains gagnant avec écrit CSGOKing.com etc), ça ressemble quand même beaucoup beaucoup à des BOTS :) !

Les autres, si vous pensez pouvoir gagner quoi que ce soit sur le site vous vous trompez, c'est pas pour rien que c'est que kewoo qui gagne. Site idiot, pour les idiots :) ! Comme le système bancaire leur machin, plus tu en as, plus tu en auras, moins tu en as plus tu en perdras ! Pour ça que j'ai dis, c'est bien pensé leur truc, mais c'est une arnaque :) !
Réponse #66
Par y0da - 19/02/2016 02:50:15
drizzt: Non quand je me suis inscris sur vakarm je n'ai pas lu, mais vakarm n'est pas un site sur lequel je dépose dans skins, donc ça n'a rien à voir.

Zifiv: Tu as des preuves de ce que tu avances ? On revient sur le même débat, vous parlez de bots qui enchérissement mais vous dites ça sans savoir.
Nos bots pour récupérer les objets s'appellent CSGOKing BOT 1 jusqu'à 20, tu les as vu enchérir sur le site ? Non, donc merci de ne pas faire de diffamation, une fois de plus.

drizzt: Des membres du staff ? Si tu parles de makce, le sujet a déjà été traité précedemment et je te propose de retourne lire ça. Makce est un membre de la communauté de Vakarm qui a proposé son aide en invitant des gens au groupe ayant lieu même eu un site auparavant. Il a enchéri sur un objet après avoir fait un dépôt, comme tout le monde. Maintenant si on n'a plus le droit d'avoir d'amis sur steam vous me le dites tout de suite, c'est un autre soucis.

Alors merci de ne pas dire qu'il y a "des mecs" qui "mises" ==> "misent", qui sont du staff car c'est totalement faux.


C'est cramé, et on a pas besoins de preuves les pigeons tu les auras, mais les mecs qui réfléchissent un petit peu non... C'est drôle quand même, tu dis que les BOT s'appelle CSGOKing BOT 1-20, j'ai un ami qui a pas fait un échange avec un BOT nommé ainsi :) !
On a pas besoins de preuves pour avancé le fait que ton site même si ce n'était pas une arnaque, c'est "plus tu as de skins, plus tu en gagnes" ça donne de la chance à personne, c'est encore pire que les sites de paris qui repose eux sur la chance (ou presque) uniquement, car il y a beaucoup de gens du coup qui n'ont aucune chance de gagner et ça encore, c'est si on accepte le fait que ce n'est pas une arnaque comme je l'ai expliqué.
Puis c'est assez comique de voir des joueurs n'ayant jamais utilisé un autre pseudo (certains gagnant avec écrit CSGOKing.com etc), ça ressemble quand même beaucoup beaucoup à des BOTS :) !

Les autres, si vous pensez pouvoir gagner quoi que ce soit sur le site vous vous trompez, c'est pas pour rien que c'est que kewoo qui gagne. Site idiot, pour les idiots :) ! Comme le système bancaire leur machin, plus tu en as, plus tu en auras, moins tu en as plus tu en perdras ! Pour ça que j'ai dis, c'est bien pensé leur truc, mais c'est une arnaque :) !


J'aurais bien aimé ne pas avoir à répondre à ce commentaire idiot mais bon ...
Tu remarqueras que si les gens écrivent CSGOKing.com dans leur pseudo c'est parce qu'il y a une offre qui permet de gagner un M4 Asiimov StatTrak à la fin de la semaine. Mais c'est vrai qu'on est tellement idiots que si on voulait enchérir avec des bots on choisirai de les nommer "CSGOKing.com BOT qui encheri pour vous faire perdre de l'argent". Non mais sincèrement, réfléchis avant de parler.
Quant au nom des bots, c'est vrai que même si les bots ne s'appelaient pas CSGOKing BOT 1 ce serait un gros problème... Je pense que ça voudrais dire qu'on est des scammers... zut ...
Maintenant regarde ce screen http://hpics.li/42e8df7 et tu verras que les bots s'appellent comme je l'ai dis, même si ça n'a aucune importance.
Maintenant j'aimerais bien que tu me dises depuis quand on n'a pas besoin de preuves pour accuser quelqu'un d'escroc.
Dernière chose "système qui favorisent ceux qui ont le plus de skins": Swagerino n'avait quasiment aucun skins avant de venir sur le site. A la fin de la semaine il repart avec une AWP Asiimov, un P90 Asiimov, et une M4 Asiimov. Le principe c'est justement qu'en enchérissant peu, tu peux remporter l'enchère, et c'est arrivé.
Réponse #67
Par kewo - 19/02/2016 09:02:21
Grosse arnaque sur le site, faite très attention vous allez perdre tous les skins changés en kings, en fait les BOTs a qui vous échangez les skins font des paris eux aussi, en gros ils vous encule à sec les gars qui ont fait ce site ! Surtout évitez la pub pour eux ça sert à rien il vous bouffe vos skins raison pour laquelle c'est pas chers, vous gagnerai jamais, les bots ont des kings à l'infinie il les revendent entre eux :) !

Franchement c'est bien joué de leur part, mais c'est une grosse arnaque, c'est clairement évident !

EDIT : Effectivement kewoo n'est pas un bot, seulement c'est la banque fermé du site, là où finissent tous les SKINS du site :) !
Puis honnêtement, leur système c'est pour tous les pigeons qu'on pas compris que en gros c'est "PLUS TU EN AS, PLUS TU EN GAGNERAS" en gros un système bien débile !


Je ne sais pas pourquoi tu rage mec moi perso depuis l'ouverture du site j'ai pas vu un seul bot qui a parié et pourtant je suis la pour toute les armes donc bon. Et comme tu l'as dis je gagne pas mal si il y avait des bots juste la pour surenchérir je l'aurais remarquer assez vite.
Réponse #68
Par kewo - 19/02/2016 09:35:36
Pour ceux qui aurait des doutes voici les profit que j'ai réaliser sur ce site en quelques jours.

- Desert Eagle Blaze (Factory New) obtenu pour 3$ alors que sa valeur est de environ 42$
- AK-47 Red Laminate (Well-Worn) obtenu pour 2.5$ alors que sa valeur est de environ 7$
- SSG 08 Blood in the Water (Factory New) obtenu pour 15$ alors que sa valeur est de environ 36$
- StatTrak™ P250 Mehndi (Field-Tested) obtenu pour 15$ alors que sa valeur est de environ 15$
- StatTrak™ Glock-18 Dragon Tattoo (Factory New) obtenu pour 3-4$ alors que sa valeur est de environ 21$
- AK-47 Point Disarray (Factory New) obtenu pour 2.5$ alors que sa valeur est de environ 25$
- StatTrak™ AWP Redline (Field-Tested) obtenu pour 20-21$ alors que sa valeur est de environ 30$

Il manque dans cette liste un glock stattrak water element mais je n'arrive plus a voir l'historique pour donner une valeur précise mais je peux vous assurez que la aussi j'ai été rentable.
Le calcul n'est pas difficile a faire je suis rentable sur tout les skins que j'ai gagné et souvent très largement rentable.

Donc pour tout ceux qui aurait des doutes pour l'instant le site reste très intéressant et surtout rentable.
Réponse #69
Par RomSUPERTRUITE - 19/02/2016 10:00:24
Hello,

Un peu de lecture pour ceux qui auraient encore des doutes en pensant que ce site n'est peut être pas une arnaque :

- http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/enquete-encheres-au-clic-attention-jeu-dangereux

- http://rue89.nouvelobs.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523

- http://www.60millions-mag.com/2014/05/02/swoggi-ne-misez-pas-trop-dessus-7928

Ce ne sont pas des articles récents mais ce sont des sources fiables, tous ces sites sont fondés sur le même principe.

Enjoy ;)

Réponse #70
Par Ptikrazy - 19/02/2016 10:17:57
Hello,

Un peu de lecture pour ceux qui auraient encore des doutes en pensant que ce site n'est peut être pas une arnaque :

- http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/enquete-encheres-au-clic-attention-jeu-dangereux

- http://rue89.nouvelobs.com/2013/02/12/madbid-reductions-mad-et-systeme-bidon-239523

- http://www.60millions-mag.com/2014/05/02/swoggi-ne-misez-pas-trop-dessus-7928

Ce ne sont pas des articles récents mais ce sont des sources fiables, tous ces sites sont fondés sur le même principe.

Enjoy ;)



Intéressants ces articles.
Pour ma part, un site d'enchères qui ne te rembourse pas quand tu perds, je m'en méfie.
Sur eBay par exemple, quand tu ne remportes pas l'enchère, tu ne dépenses pas d'argent.

Si vous avez des doutes sur la destination de vos skins, vous pouvez toujours utiliser ce site, qui log les mains entre lesquelles est passé un skin:
http://www.counterstrikeglobal.co.uk/
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8