Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des gens sur DayZ
Des gens sur DayZ - 16 messages, 3000 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 23/03/2016 14:24:03
Content de ne pas l'avoir acheter ce jeu. Surtout encore plus depuis que l'autre troll qui a crée le jeu est parti...
Réponse #12
Par NxScsgo - 23/03/2016 14:32:01
Content de ne pas l'avoir acheter ce jeu. Surtout encore plus depuis que l'autre troll qui a crée le jeu est parti...


Haha, il a compris lui que ça allait merder, il a fait son buisness et il s'est taillé direct !
Réponse #13
Par petitbateau - 23/03/2016 15:26:24 - Modifié le 23/03/2016 15:31:19
Content de ne pas l'avoir acheter ce jeu. Surtout encore plus depuis que l'autre troll qui a crée le jeu est parti...


Haha, il a compris lui que ça allait merder, il a fait son buisness et il s'est taillé direct !


Son ancêtre devait être le même mec chargé de faire le pont d'Avignon.
C'est quelqu'un qui ne fini jamais ses projets.

Déjà, l'idée de génie d'avoir passer DayZ uniquement partiellement sur le moteur de Arma III...
Maintenant, la majorité des développeurs sont coincés dans les méandres du moteur du jeu. Couler dans des milliers de lignes de code buguées.

Après, du moment qu'il n'y a pas obligation de réussite avec DayZ, ce n'est pas un cadeau empoisonné.
Par contre la communauté l'a dans le cul avec ses tomates.
Réponse #14
Par cybhOunet - 23/03/2016 15:33:10
Content de ne pas l'avoir acheter ce jeu. Surtout encore plus depuis que l'autre troll qui a crée le jeu est parti...


Haha, il a compris lui que ça allait merder, il a fait son buisness et il s'est taillé direct !


Son ancêtre devait être le même mec chargé de faire le pont d'Avignon.
C'est quelqu'un qui ne fini jamais ses projets.

Déjà, l'idée de génie d'avoir passer DayZ uniquement partiellement sur le moteur de Arma III...
Maintenant, la majorité des développeurs sont coincés dans les méandres du moteur du jeu. Couler dans des milliers de lignes de code buguées.



J'avoue que ce jeu est bugué de partout ! La preuve, quand tu veux faire un peu de PVP 1 fois sur 3 tu tombes sur des mec qui glitch ... mais on peut dire tout ce qu'on veut, dayz standalone ( car je n'ai jamais jouer au mod d'arma 2 ) est le seul jeu auquel j'adore jouer pour ces montées d'adrénaline ! Même en clutch csgo mon coeur ne monte pas dans les tour comme sur dayz !

Donc moi j'y crois et je reste dessus :D :D
Réponse #15
Par cybhOunet - 23/03/2016 18:59:10
Yop, il reste des gens qui jouent souvent sur DayZ ici ou pas, je cherche à plus play en solo depuis le temps


c'est pour ? PVP ? PVE ? RP ?
Réponse #16
Par Harka3L - 23/03/2016 19:21:07
j'ai eu une petite motivation pour y jouer y'a une semaine, je l'ai donc réinstallé.
je le lance avec les mêmes graphismes que j'avais l'année dernière et je vois 5 fps, uninstall direct.
Réponse #17
Par Delaney - 23/03/2016 19:41:32 - Modifié le 23/03/2016 19:46:42
Yop, il reste des gens qui jouent souvent sur DayZ ici ou pas, je cherche à plus play en solo depuis le temps


c'est pour ? PVP ? PVE ? RP ?


Bah je fais essentiellement du PVP quand même après j'aime bien aussi me stuffer lourd de temps en temps pour faire de belles sessions, le RP c'est un peu selon la circonstance, je vois pas l'intérêt par exemple de tuer un mec qui n'a presque rien je préfère alors ouvrir le dialogue et rire un peu. Pour ce qui est du PVE j'ai jamais péché, je trouve la chasse stylé mais tout seul tu tournes vite en rond et sur la 0.59 c'est très long :D

C'est une occasion aussi pour moi d'essayer de me lancer dans la réalisation de movies^^
Page 2 sur 2
1
2