Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des bons joueurs sur cs go ?
Des bons joueurs sur cs go ? - 15 messages, 4283 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par cobblestone - 10/01/2018 20:49:22
ça fait 2 ans que je dm tous les jours , aim_botz, aim_csgo_2 etc , et je connais beaucoup de principe de jeux que les " noobs " ignorent au plus haut point ... et il mettent des one tap sans jamais dm et avec 1000 h de jeux , je sais que je suis meilleurs qu'eux a tous les niveau , crosshair placement , reflex, spray tapping et straf , mais rien a faire les mecs c'est niko et coldzera en face .


on voit que la remise en question c'est pas ça par contre...
Réponse #12
Par Sh0K - 10/01/2018 22:51:17
ça fait 2 ans que je dm tous les jours , aim_botz, aim_csgo_2 etc , et je connais beaucoup de principe de jeux que les " noobs " ignorent au plus haut point ... et il mettent des one tap sans jamais dm et avec 1000 h de jeux , je sais que je suis meilleurs qu'eux a tous les niveau , crosshair placement , reflex, spray tapping et straf , mais rien a faire les mecs c'est niko et coldzera en face .


on voit que la remise en question c'est pas ça par contre...


quand je me prend des crasses toutes les games t'inquiète pas la remise en question c'est tout le temps ;-)
Réponse #13
Par carotte - 11/01/2018 00:33:11
T'es peut être mauvais qui sait ...

Plus sérieusement, tu crois pas que les gars sont juste meilleurs ?

Fin vu comment tu tourne ça tu prend les défauts du jeu pour une couverture.

Sa arrive les noobs qui one tap en courant hein, mais sa arrive aussi les noobs qui pensent être bons sans l'être .

Avoir des heures de jeu sa veux rien dire, tu peux être mauvais 10 000 heures tu sera toujours mauvais.
Réponse #14
Par flingueur - 11/01/2018 04:10:10 - Modifié le 11/01/2018 04:32:59


si t'as pas le niveau t'as pas le niveau.

arrête de chercher des mates parce que tu crois que c'est la faute des autres! si tu perds, c'est uniquement de ta faute !

moi je ne train jamais mon aim, je ne sais pas spray, je connais AUCUNE smoke, et ça m’empêche pas de les viol juste avec du brain.

alors toi qui "t'entraine" si seulement tu avais un petit brain tu pourrais faire un carnage. mais stop rejeter la faute sur les autres.


et pour info si tu te fais tuer par des noobs, c'est que t'es plus noobs qu'eux. le DM c'est le DM. les matchs c'est les matchs.

Réponse #15
Par Eb0rn - 11/01/2018 14:27:18


le DM c'est le DM. les matchs c'est les matchs.



+1
Réponse #16
Par Sh0K - 11/01/2018 21:59:19


si t'as pas le niveau t'as pas le niveau.

arrête de chercher des mates parce que tu crois que c'est la faute des autres! si tu perds, c'est uniquement de ta faute !

moi je ne train jamais mon aim, je ne sais pas spray, je connais AUCUNE smoke, et ça m’empêche pas de les viol juste avec du brain.

alors toi qui "t'entraine" si seulement tu avais un petit brain tu pourrais faire un carnage. mais stop rejeter la faute sur les autres.


et pour info si tu te fais tuer par des noobs, c'est que t'es plus noobs qu'eux. le DM c'est le DM. les matchs c'est les matchs.



avoir du brain contres des mecs qui font des moves n'importe comment c'est possible mais difficilement applicable ... oui ya des game ou je suis mauvais, mais on fait pas de carnage tous seul ... donc besoin de m8 et ci ils n’ont aucun brain bah ça donne une game pas top ou ont fait des trucs pas top parc qu’on jouent pas pas en team, je
suis le premier a vouloir jouer en team mais pour certain c'est interdit ou juste inimaginable .
Page 2 sur 2
1
2