Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Des avis sur mon edit - 10 messages, 2392 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par 7phen - 25/06/2015 12:33:16
Salut, j'ai fais un edit en quelques heures, je suis pas un "pro" j'ai pas fais beaucoup de vidéos, genre 2/3 mais sans jamais m'être impliqué dedans, la j'ai test des smooth (avant j'en faisais à la souris avec une sensi très low... rigolez :D)

j'aimerais des critiques sachant que je sais déjà :
que la qualité est pas top alors que sur mon pc la qualité est mieux que sur la vidéo.. je comprend pas donc j'aimerais de l'aide sur ça
la couleur est trop flashy pour certains, pour moi elle est pas vraiment flashy ca doit dépendre des écrans ou un truc comme ça
et des avis sur les smooth aussi, si il y en a trop etc..

balancez tout

https://www.youtube.com/watch?v=mobgGZGGnYU
Réponse #2
Par arsk - 25/06/2015 12:47:39
Mon avis de viewer :

Ça fait le job. je suis pas fan du filtre des couleur ( les goûts et les couleurs :) propre a chacun) .
Réponse #3
Par ItO - 25/06/2015 13:01:48 - Ce membre est banni définitivement
Pfiou ces couleurs >___________< faut pas jouer avec la saturation c'est vraiment AFFREUX, le son de l'awp trop fort et "coupé" trop vite, les smooths sont pas mals ! Pour la qualité regarde du côté de l'encodage de ta vidéo ;)
Réponse #4
Par Venk - 25/06/2015 13:20:51
hello !

Les couleurs sont un peut chelou mais honnêtement ça va;
Tu as mis quoi comme réso (ça rend bizarre j'ai l'impression que le jeu est étiré c'est pas top je trouve)?
L'avant dernier smooth freeze à 1:13 il me semble .
Réponse #5
Par 7phen - 25/06/2015 13:35:29
j'ai 1280x960, je pense mettre en 1920x1080 la prochaine fois
et oui l'avant dernier smooth freeze j'avais pas remarqué tien :/
Réponse #6
Par kAntz - 25/06/2015 13:45:58 - Modifié le 25/06/2015 13:48:15
Si tu mets en 1080p, que tu te trouves une bonne color correction (bidouille avec Magic Bullet Looks) que t'améliores tes transitions et que tu rendes tes smooths un poil plus "classique", ça le fera carrément.
Bon boulot, continue !

PS : ça fait plaisir de voir des montages différents de ce qu'on a l'habitude de voir, je m'abonne ;).
Réponse #7
Par Luna_stib - 25/06/2015 13:50:28
Tu utilise sony vegas?
Réponse #8
Par NxScsgo - 25/06/2015 14:00:32
Salut, j'ai fais un edit en quelques heures, je suis pas un "pro" j'ai pas fais beaucoup de vidéos, genre 2/3 mais sans jamais m'être impliqué dedans, la j'ai test des smooth (avant j'en faisais à la souris avec une sensi très low... rigolez :D)

j'aimerais des critiques sachant que je sais déjà :
que la qualité est pas top alors que sur mon pc la qualité est mieux que sur la vidéo.. je comprend pas donc j'aimerais de l'aide sur ça
la couleur est trop flashy pour certains, pour moi elle est pas vraiment flashy ca doit dépendre des écrans ou un truc comme ça
et des avis sur les smooth aussi, si il y en a trop etc..

balancez tout

https://www.youtube.com/watch?v=mobgGZGGnYU


Tu étais sur Pandashan non? ^^
Réponse #9
Par 7phen - 25/06/2015 14:10:08
Si tu mets en 1080p, que tu te trouves une bonne color correction (bidouille avec Magic Bullet Looks) que t'améliores tes transitions et que tu rendes tes smooths un poil plus "classique", ça le fera carrément.
Bon boulot, continue !

PS : ça fait plaisir de voir des montages différents de ce qu'on a l'habitude de voir, je m'abonne ;).


merci je connaissais pas magic bullet looks

______

Luna_stib > oui j'utilise sony vegas!


______

NxScsgo > oui j'y suis resté quelques semaines après le jeu m'a saoulé
Réponse #10
Par geezer - 25/06/2015 14:23:09
jolis frags gg! par contre pourquoi tu changes de pseudo à chaque fois ??
Page 1 sur 2
1
2