Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Définir les otpions de lancement CS:GO
Définir les otpions de lancement CS:GO - 30 messages, 194974 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Garcimore - 27/01/2014 11:25:25
"-processheap" est useless désormais ...
Réponse #22
Par NxScsgo - 27/01/2014 11:59:37 - Modifié le 27/01/2014 12:03:03
Certaines commande de l'autoexec sont éxecutées uniquement une fois en jeu.

Je te conseil de bind ton autoexec et de l'activer à chaque fois que tu rentre en game (perso je fais ça)

Les seules commandes qui peuvent t'intéresser sont les suivantes :

-console : Qui affiche ta console quand tu lance le jeu

-refresh 144
ou
-freq 144
(Tu remplace la valeur de rafraichissement par rapport à celle de ton écran, si t'es en 120Hz tu met 120Hz)

-tickrate 128 : Si tu joues contre les BOT c'est sympa (cfg BOT scream par exemple)

-novid : Pour enelever la vidéo Valve du début (tu gagnes du temps à lancer ton jeu).

noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd / Ce genre de commande sert juste à faire le kéké dans ses Options de Lancement et très peu de monde connaissent leurs utilités à l'exception de -noforcemaccel qui bien évidemment enleve l'accélaration souris, m'enfin si il est déjà désactivée sur Windows et en jeu, ça sert simplement à faire gonfler les pec'
Réponse #23
Par TuTuR - 27/01/2014 12:29:47 - Modifié le 27/01/2014 12:30:31
A moins que cela ai changé, l'autoexec doit se lancer au démarrage du jeu vu que c'est un "auto" exec.
Pour etre sur il suffit de mettre un message texte dans le fichier CFG (echo "autoexec chargé" par exemple et si je ne me trompes pas, le message doit apparaitre dans la console)
Réponse #24
Par NxScsgo - 27/01/2014 13:30:31
A moins que cela ai changé, l'autoexec doit se lancer au démarrage du jeu vu que c'est un "auto" exec.
Pour etre sur il suffit de mettre un message texte dans le fichier CFG (echo "autoexec chargé" par exemple et si je ne me trompes pas, le message doit apparaitre dans la console)

Il y a des commandes qui ne sont pas prises en compte.

Par exemple moi je change le viewmodel, je suis obliger de le faire en jeu, d'ou le bind.
Réponse #25
Par teknes - 27/01/2014 14:11:14
-novid -w 1024 -h 768 -full screen -noforcemparms -noforcemaccel -tickrate 128 -processheap -exec autoexec.cfg
je mets les commande vidéo juste parce que quand t'édit ça te lance le jeu en windowed à chaque fois.
Réponse #26
Par SIXENSEN - 27/01/2014 16:58:11
Pour ma pars, j'ai :

-console -novid -tickrate 128 -exec autoexec.cfg

Par contre je sais toujours pas si c'est -autoexec.... ou +autotexec......

Quand on ne sait pas, bha on essaye, rien de bien sorcier, et un minimum de logique si 10 personnes te disent + / - bha c'est qu'a mon humble avis les deux fonctionnes.

En tous cas le "-exec autoexec.cfg" fonctionne parfaitement !

Cordialement

Je vois pas trop de différence en meme temps donc bon..
Réponse #27
Par SIXENSEN - 27/01/2014 16:58:28
En tout cas, merci bien!
Réponse #28
Par NxScsgo - 28/01/2014 14:01:36
En tout cas, merci bien!

Wallah sa fé plaizire la famille
Réponse #29
Par instinct - 28/01/2014 15:21:19
Pour l autoexec suffit de mettre exec autoexec.cfg a la fin de votre cfg elle se chargera auto a chaque partie
Réponse #30
Par SKAAA - 28/01/2014 15:33:20
-norcemparms -noforcemaccel : désactiver l'accel matériel de la souris
-processheap : évite de lagger suivant certaines configs depuis une fuite mémoire dans une MAJ

Les commandes avec noforce ne sont plus utile car remplacés simplement par l'entrée brute dans les options du jeu, d'ailleurs je ne sais même pas si elles font encore effet sur cs:go.

Normalement le bug memory leak a été corrigé il y a quelques temps et on peut aussi retirer -processheap.

Sinon, pour ma part, le -exec autoexec.cfg n'a jamais fonctionné, avec un - ou avec un +, quel que soit le PC utilisé je dois toujours l'exécuter manuellement dans la console une fois le jeu lancé.
Bon heureusement toutes les commandes peuvent s'inclure dans le fichier config donc je me passe d'autoexec :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4